Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Qu'est-ce-que vous lisez en ce moment ?

1584 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

15/11/2014 à 22:48 Hors ligne #461

Il semble pourtant dire le contraire.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

15/11/2014 à 22:51 Hors ligne #462

Eh bien, au pire on en est au même point, à savoir la fin de l'Intégrale V. Et j'ai relu certains passages de la fin, il y a effectivement un personnage "important" qui meurt, mais ce n'est quand même pas un protagoniste principal comme peuvent l'être les Lannister, les Stark et la Targaryen.

15/11/2014 à 22:54 Hors ligne #463

Un Lannister présent depuis le début meurt aussi.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

16/11/2014 à 13:13 Hors ligne #464

Même en anglais, je n'ai pas dépassé le dernier tome de l'intégrale V. Donc théoriquement je suis au même point que DM, mais dans les faits, j'insiste sur le fait que j'ai une mauvaise maitrise de l'anglais (sorti des articles scientifiques, je patauge complètement) et donc que j'ai parfois sauté certains passages qui m'échappaient complètement, donc j'ai du retard en fait.

16/11/2014 à 13:28 Hors ligne #465

En même temps j'ai du mal à voir comment tu aurais pu dépasser le tome 5 en quelque langue que ce soit. :mrgreen:

16/11/2014 à 13:45 Hors ligne #466

C'est clair que là...

Pour le Lannister, j'entends bien, mais c'est loin d'être un personnage "important", justement. Enfin, il avait acquis une certaine importance ces derniers temps, mais relativement à l'histoire dans son ensemble, c'est assez léger.

25/11/2014 à 00:34 Hors ligne #467

Actuellement, cinquième et dernier tome du cycle "Le Donjon de Naheulbeuk", tiré de l'idée originale de la saga MP3, par le même auteur, John Lang, plus connu sous le pseudonyme de Pen of Chaos.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

25/11/2014 à 15:57 Hors ligne #468

Dark Matteo a dit

Actuellement, cinquième et dernier tome du cycle "Le Donjon de Naheulbeuk", tiré de l'idée originale de la saga MP3, par le même auteur, John Lang, plus connu sous le pseudonyme de Pen of Chaos.
En BD ou roman ?

dsch Nouveau Membre

25/11/2014 à 16:25 Hors ligne #469

J'avais pas vraiment accroché aux BDs, comme Kaamelott en fait.

25/11/2014 à 19:32 Hors ligne #470

Message édité le 25/11/2014 à 19:32.

En roman. J'ai les BD aussi (le tome 15 est sorti récemment d'ailleurs, qui aborde la seconde partie de la saison 5 du roman, le Conseil de Suak), mais là je parle bien des romans, de la saison 6 donc. Et oui, il y a une saison de plus qu'il n'y a de roman, car le premier roman reprend les deux premières saisons.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

25/11/2014 à 21:45 Hors ligne #471

Owi, j'avais oublié la sortie du roman du Donjon. Bon, je sens que ma liste de Nowel va être longue xD

25/11/2014 à 22:34 Hors ligne #472

Je ne suis plus très loin de la fin, personnellement.

zucchina Rédactrice du site

6/12/2014 à 23:17 Hors ligne #473

Je vais commencer à lire les Eragon, qu'Arty m'a gentiment prêté :)

7/12/2014 à 01:23 Hors ligne #474

Meh.

2010, Odyssée Deux pour l'instant, je me ferai les Trois et Finale à la chaîne. Ensuite je peux soit me remettre à Pratchett, soit me faire les Rois maudits, soit le cycle des Robots d'Asimov, soit... enfin bon vous comprenez le dilemme. :(

7/12/2014 à 01:34 Hors ligne #475

A quels genres correspondent tes livres Requiem?

7/12/2014 à 01:56 Hors ligne #476

Respectivement fantasy humoristique, historique, science-fiction.

7/12/2014 à 02:06 Hors ligne #477

Pas mal.

7/12/2014 à 17:00 Hors ligne #478

Rien de particulier en ce moment, quelques mangas et BD qui sortent, mais aucun roman.
Grade de tomaprice (Opérateur du Chat)

tomaprice Opérateur du Chat

7/12/2014 à 17:46 Hors ligne #479

Message édité le 7/12/2014 à 17:47.

Requiem a dit

Meh.

2010, Odyssée Deux pour l'instant, je me ferai les Trois et Finale à la chaîne. Ensuite je peux soit me remettre à Pratchett, soit me faire les Rois maudits, soit le cycle des Robots d'Asimov, soit... enfin bon vous comprenez le dilemme. :(
Asimov sans hésiter :)

Illyria Rédactrice du site

7/12/2014 à 22:04 Hors ligne #480

zucchina a dit

Je vais commencer à lire les Eragon, qu'Arty m'a gentiment prêté :)
Faudrait que je relise le tome 4 en français, mais comme il se passe rien dans les trois quarts du livre, je suis pas du tout motivée pour... Mais bon choix ; )
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter