Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

des infos sur golden sun

228 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

14/11/2010 à 01:07 Hors ligne #121

Dites, on peut monter les personnages jusqu'à quel niveau ? Dans le 1, Vlad est niveau 33!
Franchement quand je l'ai refait, le Djinn de silex à qui tu dis non pour t'accompagner, il va jusqu'à te supplier et dire après, méchant, je viens quand même :lol
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

14/11/2010 à 13:38 Hors ligne #122

Ce n'est pas Hideki, mais Takéru, si mes souvenirs sont bons xD

Les personnages peuvent atteindre un très bon niveau mais à mon avis, ça s'arrête au 99 maximum...
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

14/11/2010 à 15:28 Hors ligne #123

OSEF de son nom, spa l'important.
=>Level 99 mais vas y quoi, même avec les oiseaux bleu du sanctuaire y'en a pour plein de temps..
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

25/11/2010 à 17:27 Hors ligne #124

je suis tombé sur le site français :
[Lien externe]

point positif de la VF : le mystique de mercure s'appelle Robin, ça va me faire tout drôle.

sinon ... j'ai hâte.

25/11/2010 à 19:32 Hors ligne #125

Et il est l'élève de Thélos! Le temps passe ^^
Le dessin des Guerriers de Val inséré dans la section Histoire est plutôt mignon, on dirait des dessins d'enfants!

25/11/2010 à 21:59 Hors ligne #126

Message édité le 25/11/2010 à 22:04.

Robin comme le nom Japonnais de Vlad alors.
"Ace: Les guerriers de Val semblent bien connaitre ce guerrier, mais sa véritable identité reste enveloppée de mystères. Ses actions auront un impact considérable sur Matt et ses alliés, et sur le destin du monde entier"
Ca veut tout dire.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

27/11/2010 à 15:45 Hors ligne #127

dites, puisqu'on parle de Golden Sun ...

dans le 2, vous jou(i)ez quels personnages et dans quelle classe ?

Bladeninja Membre en Mutation

1/12/2010 à 19:45 Hors ligne #128

Dans le 2 je jouais principalement Pavel, Garet, Ivan et Piers, puis au combat final j'ai permuté chacun des personnages combattant à chaque tour, ce qui rendait les invocations "assez" dures à atteindre. Je me comprends 8)

Et dans le 1, j'ai owné Salamandar et Phoenixia avec Vlad en Ninja, Garet en Samouraï, Ivan en Mage Blanc et Sofia en Ascète. J'ai pas retenté ça dans le 2.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

7/12/2010 à 14:18 Hors ligne #129

Message édité le 8/12/2010 à 19:56.

J-3 8)

Je suis en pleine course pour tenter de finir le 2 avant que le 3 sorte, je vais attaquer Rocheau, y'a encore du boulot!

Edit: Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition du jeu tant désiré, je m'en vais le tester immédiatement :)

Nours' AngiMembre Ultime

8/12/2010 à 21:14 Hors ligne #130

Après une petite heure de jeu, l'aventure s'annonce sympathique, on est pas trop déroutés par l'interface et les héros possèdent un certain charisme. Le jeu est peut être plus pratique à jouer au stylet, mais cela manque de précision pour, par exemple, fouiller les jarres et autres caisses en bois. Par contre, qu'est ce qu'ils prennent comme temps à nous raconter le passé de Weyard, ça n'en finit pas! Bref le jeu ne me déçois pas pour l'instant et j'ai hâte de découvrir les prochains héros et le scénario principal du jeu avec les quêtes annexes ^^

8/12/2010 à 22:29 Hors ligne #131

N'oublie pas que certains joueurs n'auront peut-être pas joué aux deux premiers jeux (trop jeunes, ou que sais-je encore). Dans ce cas, déballer le passé de Weyard, c'est comme rappeler dans chaque Layton ou chaque jeu Pokémon comment on se déplace ou comment on interagit avec l'environnement...

Bon messieurs-dames, je vais quitter ce topic d'ici l'acquisition du jeu. Je vous sens venir avec des dizaines de commentaires sur le jeu, et j'ai une certaine tendance à cliquer sur les spoils même quand il ne le faut pas ^^

8/12/2010 à 22:41 Hors ligne #132

FFFFFUUUUUUUUUU, je suis encore passer à la FNAC ce matin, visiblement ces fourbnes connaissent la sdate de sortie officiel car il n'était pas sur les étalages.
2 petit jours (même 1 et demi là)

9/12/2010 à 10:35 Hors ligne #133

Message édité le 9/12/2010 à 10:36.

Two-Wan a dit

FFFFFUUUUUUUUUU, je suis encore passer à la FNAC ce matin, visiblement ces fourbnes connaissent la sdate de sortie officiel car il n'était pas sur les étalages.
2 petit jours (même 1 et demi là)
Arcanus était un nom trop beau, mais je ferai avec Ace, tant pis.
Le jeu m'a l'air bien. Ce qui m'a le plus plu dans les deux premiers, c'est les combats contre les humanoïdes (les voleurs de Vault, Salamandar, Briggs, Moapa, etc.) Ils sont plus intéréssants, je trouve.

(Et j'ai demandé GS3 pour Noël moi, j'ai de la patience à revendre)

EDIT : J'ai fait une quote accidentelle, désolé :3
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

10/12/2010 à 15:28 Hors ligne #134

J'en suis au tout début du jeu et pour le moment je le trouve pas mal.

La 3D passe plutôt bien en fait... J'espère qu'il est à la hauteur des deux premiers opus.

Nours' AngiMembre Ultime

10/12/2010 à 17:06 Hors ligne #135

La 3D passe bien mais je trouve qu'elle rajeunit énormément les protagonistes, j'ai l'impression de jouer avec des héros qui ont 6 ans...
J'ai pas mal avancé, essayant de ramasser les djinns un maximum sans en rater. Mais je lui trouve un gros défaut... Il n'y a pas assez de combats! Et certains monstres donnent beaucoup d'expérience pour compenser ce manque de rencontres aléatoires, ce qui fait que parfois, en 3 combats, nos personnages gagnent 2 niveaux... De plus, les boss sont ridiculement faibles je trouve. Bref, les décors sont jolis, les énigmes bien pensés, mais une grosse déception au niveau des combats qui sont, je trouve, trop rares...
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

10/12/2010 à 19:45 Hors ligne #136

Tant mieux, j'en avais marre d'avoir des combats toutes les cinq secondes avec des PV misérables, c'est moins stressant ainsi.

stk3702 AngiMembre Ultime

10/12/2010 à 20:34 Hors ligne #137

d'après le vendeur du micromania de la défense, ils en ont pas vendu beaucoup pour l'instant
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

11/12/2010 à 00:37 Hors ligne #138

Petite question : il va se passer quelque chose ou bien tout le jeu est comme les deux premières missions ? A savoir :

Spoil :

11/12/2010 à 15:08 Hors ligne #139

Message édité le 11/12/2010 à 15:09.

T'es pas encore pres de le réparer.
Sinon, comme Nours, trop peu de combat, puis a cause de ça, le nouveau systeme d'arme, qui veut qu'on tape un certains nombre de fois avant de debloquer le "hurlement", pour les reliques, est carrement useless vu que t'obtiens l'arme plus puissante avant de debloquer toute les capacités de la précédentes.

Sinon, gros gros gros plus pour moi:
Spoil :

12/12/2010 à 23:27 Hors ligne #140

Y a trop peu de combats dans les donjons, certes, mais sur la carte du monde je trouve que ça pète !

Et dans GS2 : A Contigo, j'ai repéré, au centre du village, un sol compatible avec la Psynergie Téléporter du Phare de Mars. Je me retrouve dans un lieu appellé "Intérieur d'Anémos", mais l'énigme que cet endroit propose m'intrigue... Quelqu'un pourrait-il jeter un oeil et m'en dire plus long, s'il trouve une solution ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter