Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/11/2007 à 20:52 Hors ligne #2381

J'ai fixé le post pour avoir une preuve : Niwi est un illettré grave.
Ceci étant, fais comme tu le sens, mais bon, si tu perds deux semaines à chaque fois c'est dommage quoi. Surtout qu'on a du le dire sur ce topic un bon nombre de fois...

Niwi Gardien

4/11/2007 à 20:54 Hors ligne #2382

J'avoue je suis illetré :)

Boarf, pas grave de rater des semaines, ça ne change rien.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

4/11/2007 à 22:29 Hors ligne #2383

Normalement j'achète toujours rapidement les Naruto mais depuis que l'histoire m'interesse moins, j'avoue ne pas me dépêcher pour l'acheter.

Un type m'a dit que ce arc qui commence dès le tome 32 est excellent, le meilleur actuellement de Naruto Shippuden, vous en pensez quoi vous ?

Et puis enfin heureux de découvrir ce fameux Sai dont vous parliez depuis tant de temps ^^

dareen Nouveau Membre

5/11/2007 à 12:29 Hors ligne #2384

Au fait, voilà ma théorie (pas besoin d'y répondre vu que vous connaissez la suite, je ne veux pas être spoilé)

Spoil :

Sombre Ombre Membre Ultime

5/11/2007 à 12:47 Hors ligne #2385

Message édité le 5/11/2007 à 12:49.

dareen a dit

Tome 32

WAOU SURPRISE ! Enfin du naruto comme j'aime ! Ce tome ressemble beaucoup au début de l'histoire où les combats était presques absents et que l'on se concentre surtout sur les relations entre les membres de l'équipe !
[SPOIL]Mais qui est ce Sai ? S'il n'avait pas dit qu'il ne ressent aucune émotion j'aurai dis qu'il est gay. Bha oui se promener le ventre à l'air et matter le beau corps de Naruto c'est louche
Yamato est très intriguant, il est aussi mystérieux que Kakashi dans son temps !

Hinata est toujours aussi mignonne, c'est bien la meilleure fille jamais créé par Kishimoto. Malheuresement je suis déçu qu'elle est prit un peu trop de poitrine.

Kabuto est en fait l'informateur d'Akatsuki, mais je crois plutôt que c'est une couverture, il est sûrement fidèle à Orochimaru.

J'ai bien aimé lorsque Gaara utilise le sable pour serrer la main de Naruto, plutôt cool :)[/SPOIL]

Enfin bref grosse surprise pour ma part, Naruto remonte dans mon estime !
Tu lis chez kana?

Moi pas.

(Chacun ses goûts, si t'aime attendre...)

dareen>>> Je réponds quand même à ton hypothèse sur Kabuto, sans rien révéler. C'est clair que Kabuto est louche, même pire.

dareen Nouveau Membre

5/11/2007 à 13:26 Hors ligne #2386

J'ai la flemme de lire des scans sur le net, c'est franchement pas excitant et à quoi bon perdre du temps pour quelque chose que j'achèterai obligatoirement plus tard ? Je préfère lire des mangas inconnus qui n'ont aucunes chances d'arriver en France :)
Et tu devrais le savoir que je suis le manga et non les scans, depuis des années je revendiques ça ici :p
Wi, Kabuto est un personnage énigmatique, je pense que lui et orochimaru ont encore beaucoup de choses à nous révéler. En tout cas ils m'interessent largement plus qu'Akatsuki, à mon goût une organisation raté avec des membres peu charismatiques et interessants...

Au fait, Matteo je pense que tu as du faire le rapprochement, vous ne trouvez pas qu'Orochimaru ressemble beaucoup à Voldemort (Du livre Harry potter pour les incultes). Il aime les serpents, il en a même un, c'est un amateur de techniques interdites et sont but est de rêgner. Et puis même physiquement ils sont grosso modo du même style (mais ne se ressemblent pas)
(par contre ne spoilez pas la fin d'Harry Potter ici, j'ai pas fini de lire le roman >_<)

5/11/2007 à 13:47 Hors ligne #2387

dareen a dit

J'ai la flemme de lire des scans sur le net, c'est franchement pas excitant et à quoi bon perdre du temps pour quelque chose que j'achèterai obligatoirement plus tard ? Je préfère lire des mangas inconnus qui n'ont aucunes chances d'arriver en France :)
Et tu devrais le savoir que je suis le manga et non les scans, depuis des années je revendiques ça ici :p
Wi, Kabuto est un personnage énigmatique, je pense que lui et orochimaru ont encore beaucoup de choses à nous révéler. En tout cas ils m'interessent largement plus qu'Akatsuki, à mon goût une organisation raté avec des membres peu charismatiques et interessants...

Au fait, Matteo je pense que tu as du faire le rapprochement, vous ne trouvez pas qu'Orochimaru ressemble beaucoup à Voldemort (Du livre Harry potter pour les incultes). Il aime les serpents, il en a même un, c'est un amateur de techniques interdites et sont but est de rêgner. Et puis même physiquement ils sont grosso modo du même style (mais ne se ressemblent pas)
(par contre ne spoilez pas la fin d'Harry Potter ici, j'ai pas fini de lire le roman >_<)
Oué, pas de spoils! >D J'en ai déjà eu un peu et j'ai le livre tout à l'heure (en gros après-demain je l'aurai fini) Alors mon dieu, faites que je résiste jusqu'a tout à l'heure à quinze heures...

Kaï Membre Sympa

5/11/2007 à 15:37 Hors ligne #2388

salut moi je commence la saga de naruto en manga et je trouve sa pas mal même trés bien dans les livres j'en suis au 5 est j'ai vut quelque épisode voila et vous?

5/11/2007 à 16:16 Hors ligne #2389

Nous, comme tu le vois, on est très avancés, alors ne lis pas les spoils ou tu pourrais connaître toute l'histoire avant de la lire.

Kaï Membre Sympa

5/11/2007 à 19:06 Hors ligne #2390

oui je voit mais ne vous inquiétez pas je vais pas les lire.

5/11/2007 à 19:55 Hors ligne #2391

Moi j'en suis au tome 41, aux derniers épisodes sortis au Japon (actuellement Shippuuden 32, soit 242, si je ne me trompe pas encore une fois).

dareen, c'est effectivement une ressemblance troublante, encore plus quand on sait que Kishimoto-san s'intéressait aux histoires de sorciers en vue d'en faire un manga quand J.K Rowling a sorti le premier tome de Harry Potter.
Concernant l'arc qui commence dans le tome 32, comme toujours ça dépend de ce qu'on aime dans le manga, combats, vie à Konoha et autres éléments. C'est difficile de dire que tel ou tel arc est le meilleur. Par exemple, personnellement je suis plutôt fan du suivant, mais vu que c'est essentiellement du combat, pas dit que tu apprécies autant.

dareen Nouveau Membre

6/11/2007 à 10:29 Hors ligne #2392

Ah, ce n'est donc peut être pas une coincidence, merci de l'info Matteo :)

Oui, si ce n'est que du combat je ne risque pas vraiment d'aimer, mais ça ne signifit pas que je n'aime pas les mangas de combats, je suis un grand amateur de Mär où les combats prennent les 75% de l'histoire (du moins à partir de la moitié de l'histoire).
Je suis surtout content que Kishimoto nous offre des nouveaux personnages interessants dans cet arc, et en développe d'autres.

7/11/2007 à 18:52 Hors ligne #2393

Message édité le 7/11/2007 à 19:02.

Perso je trouve pas cet arc très original...
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

8/11/2007 à 09:08 Hors ligne #2394

Script et images dispo sur le chapitre 377.

Spoil :

Digipokemestre IdolMembre

8/11/2007 à 15:59 Hors ligne #2395

Han il est cool l'ending jap des premiers Shipuden 8) Ca fait presque du rap 8)
C'est quoi le titre de cette chanson ? :(

8/11/2007 à 22:31 Hors ligne #2396

Message édité le 8/11/2007 à 22:34.

Kukuxumusu, je constate que tu commences à venir sur la voie de la rédemption, puisque :

Spoil :

Episode 33 dispo en RAW sinon, pour ceux que ça intéresse.

9/11/2007 à 19:34 Hors ligne #2399

Fayt, en lisant les précédent messages, tu aurais vu que je l'avais annoncé depuis hier soir à 22h31, l'épisode 23 en RAW. Et en plus maintenant il est dispo en vost-fr.
Tout comme le chapitre 377 en chinois, et je suis sûr que Kukuxumusu va finir par comprendre. Lentement, mais elle va finir par comprendre.

9/11/2007 à 19:47 Hors ligne #2400

Digipokemestre a dit

Han il est cool l'ending jap des premiers Shipuden 8) Ca fait presque du rap 8)
C'est quoi le titre de cette chanson ? :(
" Hero's Come Back "
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter