Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

5/1/2007 à 01:39 Hors ligne #441

shadow~angel a dit

En fait c'est juste parce qu'Itachi a lu sur une stelle qu'il fallait tuer son meilleur ami pour avoir le mangekyo sharingan... Fin bon, perso je préfère suivre les épisodes traduit plutôt que les scans...
Je trouve qu'on peut trouver de l'interêt dans l'un comme dans l'autre :^^

Personnellement, je prèfère d'abord lire les scan, puis regarder l'anime .

yCookie DémoniMembre Ultime

5/1/2007 à 09:36 Hors ligne #442

La seule voix que j'aime dans l'animé, c'est celle de Hinata. 8)

5/1/2007 à 15:35 Hors ligne #443

Bah, moi j'aime pas entendre leurs voix, je préfèrais me les imaginer XD

Mais bon, Naruto c'est un gros brayeur en ajponnais comme en français, ça voix est vachement lourde... Sinon, je préfère la voix française de Sakura à la japonnaise.

Et aussi, je trouve bizard que ces petits garçons de 12ans aient tous mués... sauf naruto XD (en tout cas dans la version française)

5/1/2007 à 15:40 Hors ligne #444

Konoha-Maru, il devient pas Genin dans la Next Gen ?
?

Ex-Membre

5/1/2007 à 15:41 #445

Oui, on le revoit vaguement au début du volume 28.

5/1/2007 à 15:47 Hors ligne #446

Arf, il était marrant ce mioche =D

5/1/2007 à 15:49 Hors ligne #447

Message édité le 5/1/2007 à 15:49.

Il s'appretait pas à lancer son sexy-jutsu? Moi je l'aime pas trop...

Sinon, le hors-manga dure jusqu'à quel épisode exactement?

5/1/2007 à 15:52 Hors ligne #448

*spoil* Je viens de relire le tome 28 ; Konoha-Maru n'a pas encore son bandeau frontal, mais ses lunettes. :(

5/1/2007 à 16:18 Hors ligne #449

Dîtes, vous pouvez me dir, par MP, où je peux trouver le film 2?

Greed Nouveau Membre

6/1/2007 à 14:22 Hors ligne #450

Sun a dit

Dîtes, vous pouvez me dir, par MP, où je peux trouver le film 2?
Emule.

Matteo t'es ou ? TT
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

6/1/2007 à 15:13 Hors ligne #451

J'ai vu Naruto ce Matin sur France 3, bon c'est affreux comme tout sauf la voix de Naruto ^_^
J'ai été surpris de la voix de Konohamaru ! Une voix de gamin, c'est normal, mais pas mauvaise !

6/1/2007 à 21:39 Hors ligne #452

Je me demande a quoi ressemble le pouce de Ten-ten , sérieusement, bientôt, elle se le bouffera en entier :(

-MiLoTiC- Membre Ultime

6/1/2007 à 21:47 Hors ligne #453

Ca passe à quelle naruto sur france 3? Et ils en sont ou ?

Pasukaru Membre en Mutation

7/1/2007 à 00:19 Hors ligne #454

Message édité le 7/1/2007 à 00:23.

yCookie a dit

La seule voix que j'aime dans l'animé, c'est celle de Hinata. 8)
je sais pas je l'ai pas entendue :$

dareen: celle de naruto est celle que je supporte le moins ... avec celle de sasuke et kakashi et jiraya et ... tous quoi !

et puis il dise pas de gros-mots ce qui enleve le panache

ssun => j'ai essayé de me mordre le pouce comme il font mais j'ai jamais reussi a me faire saigner c'est un peu exagerer ou alors il on des dents super tranchante ...
?

Ex-Membre

7/1/2007 à 00:46 #455

Message édité le 7/1/2007 à 01:14.

Greed a dit

Emule.

Matteo t'es ou ? TT
Vacances. Pas le droit ?

Sun
AngiMembre
le 04/01/2007 @ 23h24

J'aimerais savoir, quand vient le chapitre 328 ?
:: Le 338 (puisque c'est de ça que tu parlais, en fait) sort à priori le jeudi 18 janvier.

Et, est-ce que le contenu du hors-manga est intéressant? Enfin, il apporte quelque chose ou pas du tout?
:: Sorti de ce qu'un anime (hors-manga ou pas) apporte à un manga avec des combats (à savoir du mouvement visible lors desdits combats, et de la couleur), je serais tenté de répondre "Pas grand chose.". Et je ne trouve pas ces épisodes spécialement intéressants, dans leur ensemble.

Et aussi, en générale il y a un chapitre par semaine non? Quel jour? Et aussi, sur quel site sont ils le plus rapidement posssible lisible?
:: Sauf exception (comme la Golden Week en ce moment), on a effectivement droit à un chapitre par semaine, publié dans le Shànen Jump, magazine de prépublication de shànen qui sort le mercredi, nous permettant de récupérer un chapitre cleané et traduit par les membres de la MFT (en collaboration avec la HNT) le jeudi en soirée. www.gaara-fr.com pour plus d'infos.

Greed Nouveau Membre

7/1/2007 à 01:09 Hors ligne #456

Citation:

Vacances. Pas le droit ?

Nan pas le droit, un modérateur serieux et assidu ne doit jamais manquer à son devoir !

Je plaisante hein :$

7/1/2007 à 01:10 Hors ligne #457

Merci Matteo c'est sympa :^^

Sinon, je regarde le hors-manga, mais c'est vrai que la qualité de l'histoire est moins bien qu'au départ (enfin, dans l'anime j'ai regardé juqu'à la mort d'Haku et le hors manga) Enfin je veux dire ue là quand je regarde je m'enuie presque, tandis qu'au départ, vers Haku c'était paplitant et je me réjouissait de regarder le prochain épisode 8)

Enfin bref je regarde parce que ça me distrait, ça passe le temps, et aussi parce que je ne connais pas du tout ses histoires. Je trouve aussi que les liens entre les personnage se distinguent plus dans le hors manga, par exemple entre Hinata et Naruto, ou ont peut comprendre des truc qui peut-être nous intéréssait, comme la jeunnesse de Mizuki ... de Anko! Et pis bon, même si c'est pas la qualité de l'euvre originale, c'est quand même intéressant à certain moment, ou dràle même.

Bonne nuit.
?

Ex-Membre

7/1/2007 à 01:13 #458

Greed a dit

[quote]Vacances. Pas le droit ?[/quote]

Nan pas le droit, un modérateur serieux et assidu ne doit jamais manquer à son devoir !

[moins]Je plaisante hein :$[/moins]
Je vais m'abstenir de répondre, ça m'évitera d'être grossier :^^

Pour le hors-manga, ça distrait effectivement, et le fondu que je suis se fera un devoir de regarder jusqu'au bout (surtout maintenant que je sais que je n'ai plus que 3 épisodes à supporter :$ ), mais bon, c'est plus par conviction que par goût.

-MiLoTiC- Membre Ultime

7/1/2007 à 01:14 Hors ligne #459

Way bonne nuit et surtout merci d'avoir répondu a mes questions .

*meurt*
?

Ex-Membre

7/1/2007 à 01:15 #460

Message édité le 7/1/2007 à 01:16.

-MiLoTiC- a dit

[moins]Way bonne nuit et surtout merci d'avoir répondu a mes questions .[/moins]

*meurt*
Ce me semble, le mercredi matin sur France 3. Mais pour les horaires exacts...
Et quant à savoir où ils en sont, vu que je ne regarde jamais cette version censurée moisie...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter