Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

8/1/2007 à 21:00 Hors ligne #481

Et bah vivement le 15 fevrier, c'est merveilleux, deux bon manga qui sorte enfin des HM :D
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

8/1/2007 à 21:05 Hors ligne #482

Je sens que ça va jouir le 15 :$

Merci pour tes réponses digne d'un professionnel Matteo :lol
?

Ex-Membre

8/1/2007 à 21:22 #483

De rien dareen, j'adore délirer, moi aussi.
Goldberg, je suppose que l'autre manga dont tu parles est Bleach.

Greed Nouveau Membre

8/1/2007 à 21:30 Hors ligne #484

Pour Bleach, on sort des HM ce mercredi :D

Franchement 2006 aura été décevant niveau shonen classiques, on s'est tappé des mois et des mois de HM, heureusement qu'on a eu de nouveaux animes comme Death Note ou D.Gray Man pour réhausser le niveau ;]
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

8/1/2007 à 21:33 Hors ligne #485

wi wi bien sur que je parle de bleach  ;) ca va dechire
?

Ex-Membre

8/1/2007 à 21:40 #486

C'était juste pour avoir une confirmation, parce qu'en dehors de Naruto, je ne suis pas trop les sorties de mangas et d'animes...
Sinon, pas de chapitre cette semaine encore mais un épisode...

yCookie DémoniMembre Ultime

9/1/2007 à 08:40 Hors ligne #487

Plus que quelques jours huhuhu 8)
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

9/1/2007 à 12:24 Hors ligne #488

Cette semaine il n'y a pas de chapitre? Pfff. Ca fait deaux semaine avec celle-çi...

Enfin bref j'ai bientôt finit de ragrder les épisodes HM et je me réjouis déjà de kakashi gaiden suivit de la 2e partie :^^
?

Ex-Membre

9/1/2007 à 19:53 #489

Plus que quelques jours avant quoi, Ex ?

yCookie DémoniMembre Ultime

9/1/2007 à 21:11 Hors ligne #490

La sortie du tome 27 pardi. 8)
?

Ex-Membre

9/1/2007 à 22:49 #491

Voudrais pas être cruel, mais t'as encore une semaine de marge mon bonhomme, une grosse semaine (d'ici vendredi).

10/1/2007 à 20:43 Hors ligne #492

Quelqu'un pourrait me dire le nom des film, et me dire combien il y en a (4?). Le nom en Japonnais stp (et en français si vous avez) MErci :^^
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

10/1/2007 à 20:47 Hors ligne #493

Message édité le 11/1/2007 à 08:59.

Question !!

Reéponse obtenue ! merci et pardon Matteo ! :$
?

Ex-Membre

10/1/2007 à 22:05 #494

Sun, pour ce que je sais, il y a trois films, et je n'ai vu que les deux premiers. J'ignore tout des titres par contre...
Sanoshi, pas ta première proposition, vu que Naruto ne connaissait pas ce jutsu à l'époque (il l'a appris lors de son entraînement avec Kakashi), ni la seconde (qu'il a utilisé sans que ça semble poser problème). A priori quelque chose qu'il n'a pas encore montré, mais on ignore quoi. Et tu seras gentil de dissimuler un peu ce que tu écris, quand tu spoiles le rythme de parution français.

Pour info, le tome 28 (premier de la Next-Gen) sortira le 2 mars.

11/1/2007 à 12:19 Hors ligne #495

Message édité le 11/1/2007 à 12:32.

spoil

A mon avis, ce dont parle Jiraya c'est le pouvoir de kyuubi, naruto na le droit de laissait apparaitre que 2 ou 3 queue... La ou il nous dis qu'il a éviter de la mort 2 ou 3 fois (tsunade ... <3)
?

Ex-Membre

11/1/2007 à 13:04 #496

SPOIL

Impossible Sun. Jiraya parle à Naruto d'un jutsu, c'est-à-dire de quelque chose qui consiste à manipuler du chakra pour obtenir un effet, et non pas de libérer une source quelconque d'énergie, Kyubi compris. De plus, on voit à la fin du duel Naruto/Orochimaru que Naruto n'a pas conscience d'utiliser la puissance de Kyubi au-delà de la première queue, et qu'il ne se souvient de rien ensuite, s'il le fait malgré tout. Ca ne peut donc pas être ça, c'est du moins l'avis de pas mal de fans avec qui j'ai eu l'occasion d'en discuter, et c'est également le mien.

11/1/2007 à 16:44 Hors ligne #497

Message édité le 11/1/2007 à 16:45.

Spoil

Oui, je me suis dit la même chose au départ, mais je me suis dit que justement si Naruto devait se batte contre Orochimaru il y aurait mis toute sa force, sérieusement avec la haine qu'il a contre lui, je pense qu'il aurait utiliser toutes ses forces afin de le vaincre, je ne pense pas que NARUTO (juste pour rappeler de qui on parle XD) aurait pu se retenire defaire un super-jutsu tellement puissant que Jiraya l'interdit (à moins que ce jutsu soit meurtirer, mais même dans ce cas... Ou alors qu'il soit si puissant qu'il... Enfin, je ne pense pas que Jiraya a réussis a apprendre quelque chose comme ça à Naruto...). Donc enfaîte ... On ne sait pas, et on ne le saura jamais mais on le saurasûrement bientôt. @+
?

Ex-Membre

11/1/2007 à 19:15 #498

Eh bien moi je pense que si, Sun, et je pense que c'est vraiment très, très dangereux à utiliser, ce dont nous parlons. L'avenir nous le dira...

11/1/2007 à 20:56 Hors ligne #499

Citation:

Sun, le genjutsu est tel qu'il est impossible de s'en dépêtrer car s'attaquant au cerveau, on le subit physiquement : victime de la "Plongée dans les Ténèbres" de Shodaime Hokage, on n'y voit effectivement plus rien ; soumis à l'idée que quelqu'un nous étrangle, on peut à la longue mourir d'étouffement. Le cerveau commande au corps, et si on convainc ton corps que tu es en train de mourir, alors tu mourras vraiment. Petite précision toutefois, il est possible de résister au genjutsu en obligeant son propre chakra à reprendre son cours normal, en injectant un flux de chakra dans son cerveau ou en le "subissant" de la part d'un camarade, flux de chakra plus important que celui manipulant ton cerveau.

Heum, il faut quand même avoir un niveau de genjutsu extraordianaire pour faire subire des dommages physiques à son adversaire grâce à nos illusions... Enfaîte, les illusions servent à 'berner' l'ennemi? Lui faire croire qu'il est dans tel ou tel situation a fin de tirer la situation a son avantage... Comme dans la forêt lors du 2e épreuve de l'examin chunin, les ninja qui font croire au groupe naruto qu'ils avancent alors qu'en faite, il tourne en rond. Ou alors combiné Genjutsu et une autre forme de combat à dommage physique (comme le fait Mizuki). Enfaîte, c'est chouette le genjutsu XD
?

Ex-Membre

11/1/2007 à 21:35 #500

Tout dépend du jutsu que tu emploies, Sun, s'il est destiné à faire croire à l'ennemi qu'il est blessé, alors il sera blessé... Et effectivement, c'est très bien le genjutsu, mais c'est aussi ce qu'il y a de plus difficile, comparé au taïjutsu et au ninjutsu.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter