Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

yCookie DémoniMembre Ultime

18/2/2007 à 12:59 Hors ligne #681

Chez moi, les tomes Naruto font 5€90. Chez vous aussi ?
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

18/2/2007 à 13:04 Hors ligne #682

5,95 pour moi,enfin à Auchan ou Carrefour ça fait du 5,65 ! :^^
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

19/2/2007 à 00:07 Hors ligne #683

Ahlala, les Naruto je me les suis enfilés apres les Bleach... Maintenant j'ai plus que 5 en retard (j'ai suivi les sorties que depuis septembre...)

19/2/2007 à 12:26 Hors ligne #684

Sanoshi a dit

5,95 pour moi,enfin à Auchan ou Carrefour ça fait du 5,65 ! :^^
Wé, sauf que j'ai acheté mon tome 2 a Carrefour, et il y a une erreur d'impression ¬¬

Niwi Gardien

19/2/2007 à 16:13 Hors ligne #685

Owé le tome 28 est sorti?? bien ou pas?
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

19/2/2007 à 18:13 Hors ligne #686

Si le tome 28 est celui avec Dark-Sasuke en couverture ; oui et ça fait un moment, sinon ; non  ;)

Les tome Naruto chez Kana ils les sortent tout les 2 mois ou chaque mois?

Niwi Gardien

19/2/2007 à 18:50 Hors ligne #687

anon cuis la c'est le 27 et il est bien

Sun>> Un vendredi tous les 2 mois :)
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

19/2/2007 à 21:25 Hors ligne #688

Merci :^^

Bah alors non, je crois qu'il sort le 2 mars ...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

20/2/2007 à 09:05 Hors ligne #689

J'ai vu le 1er épisode :

Spoil episode Naruto

We bon, vous avez fait la remarque, c'est pas cool le big spoil au début de l'aventure... Mais en même temps ça ne gache pas tant de chose car se doute bien que Naruto va essayer de retrouver sasuke un jour ou l'autre (on est dans un shànen ultra commercial et classique ne l'oublions pas).

Passons pour le reste de l'épisode. Et bien francment ça pète ! Je retrouve enfin les sensations que j'avais en regardant Naruto avant ! Bon, ce n'est pas le même niveau que la première partie du manga, mais quand même ! J'ai beaucoup aimé lorsque Konohamaru se la joue comme Naruto avec le pauvre Tora qui a l'habitude de s'échapper !
Sympa, la voix de Naruto a changé, celle de Shikamaru aussi (mais je n'ai rien remarqué pour les filles..., bravo aux doubleurs !
Bon, je pense qu'ils vont le massacrer le pauvre Kakashi, mais nous verrons ça à la fin de la semaine !

Pour finir, j'ai beaucoup aimé l'opening: Ce n'est pas un rock/punk banal et énergique comme tout les précédent opening, c'est vraiment une bonne chanson avec des bonnes images qui vont avec. sans doute un des meilleurs opening avec les 3 premier de la série.
Quand à l'ending, il est bon, calme et nostalgique. La aussi un des meilleur de la série mais toujours à des milliers de km derrière le premier ending : Wind d'Akeboshi

20/2/2007 à 09:38 Hors ligne #690

Ce qui est marrant dans les mangas, généralement, les persos naissent sans parents :lol .

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/2/2007 à 15:54 Hors ligne #691

Message édité le 21/2/2007 à 15:59.

Personnellement, j'achète mes tomes 5€65 à la FNAC. Mais étant sur le point de commencer à collectionner les City Hunter (presque 10€ par tome, et déjà 9 tomes disponibles, pour la réimpression), je comprends ta détresse, Sun.
Le tome 28 sort le 2 mars, et le site de Kana, Mangakana, est le meilleur endroit pour prendre connaissance des dates de sortie. La couverture représente Naruto, Sakura et Kakashi NG.
Concernant Dattebayo, ils font un travail de bonne qualité, peut-être un peu inférieur à Mirage-Team, mais nettement plus rapide (au moins une journée, voire deux, de différence), et c'est par impatience que je suis passé à Dattebayo, personnellement.

22/2/2007 à 09:24 Hors ligne #692

Vous les visionnez avec quel logiciel les épisodes en .torrent ?

dareen Nouveau Membre

22/2/2007 à 11:07 Hors ligne #693

heu...

En fait, les torrents sont des petits liens^par lequel tu va télécharger le fichier.
Il te faut un truc comme Azureus qui te permettera de télécharger l'épisode via un lien bittorent  ;)

22/2/2007 à 18:23 Hors ligne #694

Tu commences par télécharger un logiciel permettant d'utiliser les fichiers torrents, qui sont en fait des amorces au téléchargement, genre Bit Tornado, ABC, Azeureus...
Ceci fait, tu télécharges le fichier torrent, et tu l'ouvres (double-clic gauche). Ca t'ouvre une fenêtre qui te demande où tu souhaites enregistrer le fichier "réel", tu choisis et ensuite tu laisses le logiciel fonctionner jusqu'à téléchargement complet du fichier (et même un peu au-delà).

Pasukaru Membre en Mutation

22/2/2007 à 18:32 Hors ligne #695

salut

j'ai eu Naruto clash of ninja sur GC
c'est pas mal mais j'arrive pas a avoir des nouveau perso

22/2/2007 à 19:17 Hors ligne #696

Episode 3, RAW dispo chez Saiyaman. Tous à vos torrents les Narutofans !
(Et ce chapitre 343 qui se fait attendre...)

22/2/2007 à 19:50 Hors ligne #697

Hahaz, j'ai une "preuve" que Yondaime serait bien le père de Naruto. Dans le tome 16, Kakashi demande a Itachi si celui-ci est venu pour Sasuke, et Itachi répond:
"Non, je suis venu pour l'héritier du trés regretté quatrième".
Si ca suffit pas ça :$

22/2/2007 à 20:18 Hors ligne #698

D'un point de vue légal, l'héritier est celui qui reçoit un héritage, et un héritage peut se transmettre à n'importe qui, et pas nécessairement à quelqu'un de sa famille. Désolé.

dareen Nouveau Membre

22/2/2007 à 20:41 Hors ligne #699

Je confirme les paroles de notre grand sage Matteo  ;)

Au fait, je ne m'en rappelle plus, mais les épisodes passent le Jeudi au Japon non ?

22/2/2007 à 20:45 Hors ligne #700

Lis mon post un peu au-dessus avant de poser des questions inutiles, très cher :^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter