Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/4/2007 à 20:40 Hors ligne #841

Effectivement, c'est un truc du genre, Kuso. Si tu trouves le code à force de recherches, tu seras gentil de ne pas le divulguer tant qu'il ne sera pas stable.

Kuku-chan, c'est comme ça qu'elle fonctionne, normalement, la balise. Et d'ailleurs...

Spoil :

Topji' DémoniMembre Evolué

11/4/2007 à 20:43 Hors ligne #842

J'ai IE et pourtant je vois le spoil...

11/4/2007 à 20:56 Hors ligne #843

La balise est révélée, il s'agit de [spoil], elle est stable à présent.
Topji, explique-toi, quand tu dis "je vois le spoil", ça signifie ?
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

11/4/2007 à 21:11 Hors ligne #844

J'ai Loup de Feu et quand je clique dessus on me sort "Voulez-vous afficher le message ?" donc apparement ça marche ! :^^

En passant personne ne sait comment débloquer les 4 membres de l'Akatsuki dans Accel ?

11/4/2007 à 21:24 Hors ligne #845

"fox", c'est "renard", Sanoshi. Le loup c'est "wolf".
Bon, je le redis ici, vous serez gentils d'éviter de vous servir de cette balise pour tout et n'importe quoi, ce serait considéré comme un abus de mise en forme (comme pour les couleurs et tout le reste).

Sanoshi DémoniMembre

11/4/2007 à 21:25 Hors ligne #846

Tain en plus j'le savais....Fox = Renard >D

Bref,modos et admins uniquement pour les balises ?

11/4/2007 à 21:27 Hors ligne #847

Non non plus maintenant, maintenant elle fonctionne bien, vous pouvez vous en servir. Passez faire un tour sur le Support.

Kuso_Ai DémoniMembre

11/4/2007 à 21:33 Hors ligne #849

faudra que je le commande avec mon magic swap celui là.. quand j'aurais des sous T__T

Sanoshi DémoniMembre

11/4/2007 à 21:37 Hors ligne #850

Zhu < Merki !

Bah dans le mode "RPG" chui encore dans la grotte où la fille elle se tire...mais y a un mur avec un sceau dessus j'arrive pas à le passer !

Sinon,mode histoire j'en suis où il commence l'examen mais le nouveau système de "j'te donne une mission si tu me donne des points" ça me soule ! y a un compteur en bas,qui au fur et a mesur diminue quand "t'achetes une histoire".Mais je sais pas comment renouveller ce compteur une fois celui-ci à 0...

Kuso_Ai DémoniMembre

11/4/2007 à 21:40 Hors ligne #851

Sanoshi a dit

Zhu < Merki !

Bah dans le mode "RPG" chui encore dans la grotte où la fille elle se tire...mais y a un mur avec un sceau dessus j'arrive pas à le passer !

Sinon,mode histoire j'en suis où il commence l'examen mais le nouveau système de "j'te donne une mission si tu me donne des points" ça me soule ! y a un compteur en bas,qui au fur et a mesur diminue quand "t'achetes une histoire".Mais je sais pas comment renouveller ce compteur une fois celui-ci à 0...
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/937038/47786

essaye ce site si tu veux de l'aide.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

11/4/2007 à 21:41 Hors ligne #852

Le "compteur", tu le remplis en trouvant un objet particulier dans le mode histoire.

Sinon, ce que tu peux faire, c'est télécharger une sauvegarde déjà faite du jeu si ça te saoule, comme ça, t'as tous les persos =).

(technique avec mon frère : y'a une cm sur laquelle on a une sauvegarde complète pour l'utiliser en versus, et l'autre cm sur laquelle on avance "normalement")

Sanoshi DémoniMembre

11/4/2007 à 21:45 Hors ligne #853

Merci Kuso !

Zhu mais j'ai pas d'autre sauvegarde moi ! j'veux simplement Itachi,Kisame,Deidara et Sasori (au faite y a le 4éme ou pas ?) ! :$
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

11/4/2007 à 21:49 Hors ligne #854

Ouais, y'a ces 4 bougres là... Et le Yondaime y est aussi (évidemment), tant que tu parles de "4".

Sur Gamefaqs justement, y'a la sauvegarde complète en question normalement.

Sanoshi DémoniMembre

11/4/2007 à 21:56 Hors ligne #855

C'est sur ce site que tu la prise ?

Sinon tu sais comment passer le mur ayant un sceau dans la grotte où la gamine entre ?
Grade de Stormy (DémoniMembre Ultime)

Stormy DémoniMembre Ultime

11/4/2007 à 22:32 Hors ligne #856

Simplement, je souhaiterais vous demander dans quelle catégorie musicale vous classeriez l'opening des shipûden ? Perso, je penche vers le rap. Surtout après avoir vu le clip original. Fichtre.

A part ça, on attend, on attend, mais on en apprend pas plus que ça hein dans le manga. >.<"

Kuso_Ai DémoniMembre

11/4/2007 à 22:38 Hors ligne #857

Stormy a dit

Simplement, je souhaiterais vous demander dans quelle catégorie musicale vous classeriez l'opening des shipûden ? Perso, je penche vers le rap. Surtout après avoir vu le clip original. Fichtre.

A part ça, on attend, on attend, mais on en apprend pas plus que ça hein dans le manga. >.<"
je pense aussi au Jrap :)

Il est quand même rudement bon cet op 8)

11/4/2007 à 23:40 Hors ligne #858

Si c'est du script-spoil que tu parles stormdan, l'auteur dudit spoil le dit lui-même, il a décrit à l'arrache, à mon avis il manque pas mal d'éléments.

12/4/2007 à 15:02 Hors ligne #859

Message édité le 12/4/2007 à 19:48.

Chapitre 350, RAW dispo. Et ça déchire.
Version traduite du chapitre 350, dispo !

Greed Nouveau Membre

12/4/2007 à 22:30 Hors ligne #860

Bon chapitre pyon

Spoil :

Au fait est ce que vous pensez qu'un jour, un des heros (Naruto ou Sasuke) vont réélement tuer quelqu'un ? Parce qu'on a vu à maintes reprises des possibilités mais a chaque fois ils épargnent leurs adversaires / les loupe et Kakashi finit le boulot.
Ce serai cool ca casserai l'image shonen janti, j'aimerai voir aussi Shikamaru / Sakura ou Neji mourir au terme d'un beau combat, ca réhausserai un peu le level.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter