Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Kuso_Ai DémoniMembre

17/4/2007 à 21:56 Hors ligne #981

Sun a dit

D-M - normal si tu suis les scan-jap. ...

Je suis plusieurs séries, portant un tome Naruto en 2 soirée, voir une seule il est lut. Et l'argent c'est pas un problème (enfin je veux dire que c'est pas si cher, mais si enfaite c'est cher pour ce que c'est) donc voilà, 2 mois ça peut faire beaucoup... 1 mois aurait largement suffit je trouve.
Mais bon j'ai compris ce que vous dîtes, 1 tome pour 2 mois ça représente 5fr. par mois, 1tome par mois ça représente 10fr. par moi.
Maintenant je me demande si ça change grand chose au 'suivre la vague' parce que celui qui veut vraiment peut lire chaque tome sur le net :^^
Le gars qui doit se taper les 29 tàmes sortis (28 jsais), il doit quand même dépenser prés de 180€ quoi... U_U

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/4/2007 à 21:59 Hors ligne #982

Tout en gardant à l'esprit qu'il devra sortir presque 6€ tous les deux mois ensuite, pour continuer... Et que cumulé avec les autres séries, on en arrive rapidement à dépenser 30€ rien que pour des mangas et mine de rien, ça fait pas mal.

Kuso_Ai DémoniMembre

17/4/2007 à 22:01 Hors ligne #983

Dark Matteo a dit

Tout en gardant à l'esprit qu'il devra sortir presque 6€ tous les deux mois ensuite, pour continuer... Et que cumulé avec les autres séries, on en arrive rapidement à dépenser 30€ rien que pour des mangas et mine de rien, ça fait pas mal.
quand je vois que je dois sortir plus de 30€ pour 4 mangas, ça me fait mal aux fesses
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

17/4/2007 à 22:03 Hors ligne #984

Bah franchement meme en ayant acheté les derniers tomes de Naruto j'ai tjs l'impression qu'on est au tome 24. Cette année scolaire est aussi passée tellement vite... Enfin je dis ca, dans quelques semaines je dirais Oooohhh p***** encore 9 semaines de cours... Mais bon...

17/4/2007 à 22:08 Hors ligne #985

Précise ta pensée Hespy. Tu trouves que l'histoire n'avance pas actuellement dans les tomes français ?

Kuso, content de voir que je ne suis pas seul à trouver le prix de certains mangas (pas des Kana ou des Pika, heureusement, car ce sont ceux que j'achète le plus) scandaleux.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

17/4/2007 à 22:11 Hors ligne #986

Euh le prix des mangas en générale c'est scandaleux? Okay.
Mais en comparaison, les 'BD' coutent enirons de fois plus :^^

(Bon, d'accord, il y a une couverture en carton et des pages en couleurs)

Kuso_Ai DémoniMembre

17/4/2007 à 22:17 Hors ligne #987

Sun a dit

Euh le prix des mangas en générale c'est scandaleux? Okay.
Mais en comparaison, les 'BD' coutent enirons de fois plus:^^

(Bon, d'accord, il y a une couverture en carton et des pages en couleurs)
Une bd ne sort pas tous les deux moi aussi.

17/4/2007 à 22:22 Hors ligne #988

Une BD en moyenne coûte entre 8 et 10€, en France. Pas franchement le double d'un manga...

17/4/2007 à 22:26 Hors ligne #989

Wow, chez nous une BD connue coute environ 15-20fr. alors que pour les mangas les plus connus ça va de 10-12fr. ...

Mais bon, dans tous les cas c'est trop cher XD
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

17/4/2007 à 22:42 Hors ligne #990

Je suis plusieurs séries, portant un tome Naruto en 2 soirée, voir une seule il est lut.
~> C'est sûr qu'un manga ca se lit assez vite, mais si tu l'achètes, autant bien le lire et bien regarder les dessins et tout ça...

Et l'argent c'est pas un problème (enfin je veux dire que c'est pas si cher, mais si enfaite c'est cher pour ce que c'est) donc voilà, 2 mois ça peut faire beaucoup... 1 mois aurait largement suffit je trouve.
~> Mwai...pour mwa un manga c'est assez cher hein, ptete que t'as de la chance mais pas tout le monde xD Maintenant y'a des gens qui suivent plusieurs mangas en même temps : Death Note, Naruto, FMA tout ça, rien que 3 mangas ça fait presque 20€...

Maintenant je me demande si ça change grand chose au 'suivre la vague' parce que celui qui veut vraiment peut lire chaque tome sur le net :^^
~> C'est pas le même plaisir qu'on éprouve à dl le manga et à l'acheter ;p
Grade de Stormy (DémoniMembre Ultime)

Stormy DémoniMembre Ultime

17/4/2007 à 23:06 Hors ligne #991

Un individu a professé :

"portant un tome Naruto en 2 soirée, voir une seule il est lut."

>> 45 minutes à tout casser. Owned.

18/4/2007 à 11:18 Hors ligne #992

Storm - en même temps mon but n'est pas de dévorer le tome comme je dévorerais une pizza si je n'avais pas mangé depuis 3 jours.

18/4/2007 à 12:32 Hors ligne #993

Premiers éléments concernant le chapitre 351.

yCookie DémoniMembre Ultime

18/4/2007 à 14:52 Hors ligne #994

Lol, d'ici 2009, je lirais ptèt même plus Naruto. =(

18/4/2007 à 17:56 Hors ligne #995

Il ne faut jamais être sûr de rien.

Des images, du texte, plein de trucs intéressants dans le chapitre qui paraîtra demain.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

18/4/2007 à 17:57 Hors ligne #996

Du sexe avec Sasuke et Sai?

18/4/2007 à 18:02 Hors ligne #997

Toi je sens qu'elle t'a marqué cette image... Non, désolé, pas de trucs de ce genre-là...
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

18/4/2007 à 18:16 Hors ligne #998

Bah disons que j'ai l'habitude de ce genre d'images dans les hentai mais là, j'ai été choqué.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

18/4/2007 à 19:46 Hors ligne #999

Quand reviendront Hinata,Shikamaru,Ino,Choji,Shino,Kiba,etc...?
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

18/4/2007 à 21:24 Hors ligne #1000

J'ai pour l'instant lu tous les scans, mais je n'ai acheté que les 15 premiers tomes, actuellement je suis Death Note et je vais m'y remettre à FMA (deux premiers tomes seulement), j'ai envie de tout acheter :'( mais ça coûte cher -___-'
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter