Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/4/2007 à 13:16 Hors ligne #961

Message édité le 16/4/2007 à 13:28.

Spoil :

*edit*
Petite panne en ce moment. Surlignez le texte si vous voulez lire.
Izno, tu devrais arrêter de lire des doujins...
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

16/4/2007 à 13:26 Hors ligne #962

Spoil :
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

16/4/2007 à 13:53 Hors ligne #963

Message édité le 16/4/2007 à 13:54.

Spoil :

On ne peut pas doubler les Spoil C'nul

16/4/2007 à 15:29 Hors ligne #964

Doubler, c'est-à-dire ? Les inclure l'un dans l'autre ? Je vois pas trop l'intérêt...
Et je le répète, ta lassitude est liée à un état de faits passager...

yCookie DémoniMembre Ultime

16/4/2007 à 16:32 Hors ligne #965

Bah Yondaime pourrait être le chef de l'Akatsuki. Il est mort ? Pas sur. Tome 14, Orochimaru réincarne les Hokages, et il y a 3 cercueils. Sarutobi annule l'un d'eux, mais les 2 autres font "éclore" Shodaime et Nidaime. Le 3è est forçément Yondaime .... Cependant, il est possible que le rituel est laissé Yondaime en vie ...

16/4/2007 à 16:53 Hors ligne #966

J'en doute. Surtout qu'on voit bien qu'Orochimaru doit encore pratiquer un rituel particulier pour leur donner la vigueur nécessaire pour se battre. Du reste, chronologiquement parlant, c'est impossible puisqu'Akatsuki existait bien avant l'attaque de Konoha par Orochimaru : il en faisait partie au moment de s'enfuir de Konoha et l'a quitté depuis (Akatsuki), Itachi en fait partie depuis qu'il a quitté Konoha (c'est-à-dire quand Sasuke et Naruto avaient dans les 7 ans)...
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

16/4/2007 à 17:59 Hors ligne #967

Je pense que le leader de l'Akatsuki est un nouveau personnage, mais il a un lien certain avec un des personnages principaux, Naruto sans doute.

16/4/2007 à 23:33 Hors ligne #968

C'est déjà plus probable, mais je ne pense pas qu'il ait un lien quelconque. Il faut arrêter de croire que tout le monde est lié avec tout le monde.

Spoil :

yCookie DémoniMembre Ultime

17/4/2007 à 17:08 Hors ligne #969

J'aimerais bien voir Yondaime dans le manga, c'est vraiment dommage de "jeter" un personnage si intéressant. :(

17/4/2007 à 17:12 Hors ligne #970

Tu n'en auras jamais que des réminiscences, des souvenirs, il est mort, c'est tout.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

17/4/2007 à 18:06 Hors ligne #971

Noooon c'est pas vrai, tu aurais pu au moins me faire connaitre la nouvelle plus délicatement Noooon /me explose en sanglots...
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

17/4/2007 à 18:07 Hors ligne #972

Message édité le 17/4/2007 à 18:14.

Jadel a dit

C'est quoi votre team dans naruto clash of ninja? Je veux dire vos trois perso dans le mode tag battle (et wi moi je reste sur un jeu naruto)
Moi perso c'est Shikamaru :zzz Sasuke avec le Sharingan et ino la truie
Je prends Sakura, Hacku et Neji (parfois Sasuke-sharigan au lieux de neji)

Et en mode 1 joueur j'utilise que Sakura. :^^

sinon, une question: combien de temps il faut attendre pour que les tomes français rattrape l'histoire ou elle en est maintenant? donc si aujourd'hui j'arrête de lire les scans jap. je devrais attendre combien de temps pour retrouver la suite dans les tomes français?

17/4/2007 à 19:56 Hors ligne #973

Sachant que les Japonais en sont au tome 38 en termes de prépublication (les chapitres que tu lis semaine après semaine) et qu'en France, il en sort un tous les deux mois et que le 29 sortira le mois prochain, ça nous amène à novembre 2009 si je ne me trompe pas, à condition que le rythme de parution en France soit maintenu (ce qui en sera pas le cas si on rattrape trop les Japonais).

17/4/2007 à 20:35 Hors ligne #974

Dans ce cas j'abandonne l'idée, j'attendrai jamais jusqu'en 2009 >.>''

Aussi, pourquoi Kana veut garder un si grand écart avec la parution au Japon? T_T
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

17/4/2007 à 20:47 Hors ligne #975

Faut demander aux traducteurs...et ça permet de garder un bon manga en production, imagine si Kana devait publier tous ses mangas en une fois, après ça faut trouver un autre manga à publier...

17/4/2007 à 20:49 Hors ligne #976

Déjà, vu le nombre de séries traduites, faut pas croire que traduire un tome ça se fasse en un éclair.
Ensuite, produire sur le long terme est effectivement plus intéressant que de tout sortir d'un coup au risque que les acheteurs ne puissent pas absorber la totalité de la vague.
Sur ce...

17/4/2007 à 21:34 Hors ligne #977

euh, vous voulez me dire que Kana organise pas ses employés en plusieurs équipes? ceux çi traduisent Naruto, ceux-là Death-note ect...

En attendant, 2 mois d'intérvale entre chaque tome, désolé mais c'est trop je trouve :^^

17/4/2007 à 21:37 Hors ligne #978

Ben mets-toi à la place des gens qui suivent plusieurs séries, et imagine le fric qu'il leur faudrait s'il devaient acheter 10 mangas par mois... Deux mois ça me va parfaitement, à moi.

17/4/2007 à 21:44 Hors ligne #979

D-M - normal si tu suis les scan-jap. ...

Je suis plusieurs séries, portant un tome Naruto en 2 soirée, voir une seule il est lut. Et l'argent c'est pas un problème (enfin je veux dire que c'est pas si cher, mais si enfaite c'est cher pour ce que c'est) donc voilà, 2 mois ça peut faire beaucoup... 1 mois aurait largement suffit je trouve.
Mais bon j'ai compris ce que vous dîtes, 1 tome pour 2 mois ça représente 5fr. par mois, 1tome par mois ça représente 10fr. par moi.
Maintenant je me demande si ça change grand chose au 'suivre la vague' parce que celui qui veut vraiment peut lire chaque tome sur le net :^^

17/4/2007 à 21:50 Hors ligne #980

Message édité le 17/4/2007 à 21:55.

Ben justement mon bonhomme, le but des éditeurs c'est de vendre, pas d'encourager le piratage et le scantrad...

Et en passant, tu es Suisse ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter