Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de maitre_ganon (Membre Sympa)

maitre_ganon Membre Sympa

14/4/2007 à 20:56 Hors ligne #941

Bon alors j rectifie, je prends se que l'on me donne
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

14/4/2007 à 21:24 Hors ligne #942

Les shippuden,y'en a 2 par semaine?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

14/4/2007 à 21:26 Hors ligne #943

Non, ~ErUrEiDo~. Généralement c'est un épisode par semaine, mais en ce moment c'est le grand n'importe quoi, des semaines y'en a deux, des semaines y'en a un, des semaines y'en a pas.
Le mieux c'est de jeter un oeil là-dessus, ils publient régulièrement les plannings :
http://www.mirage-team.com/
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

14/4/2007 à 23:26 Hors ligne #944

J'ai meme envie de me rejeter sur les HM tellement c'est devenu chiant les nouveaux Naruto (et moche question son...)

14/4/2007 à 23:34 Hors ligne #945

Déconne pas Hespy, c'est le suicide assuré sinon. Tu ferais mieux de te jeter sur les chapitres non encore parus en France, ça c'est intéressant.

14/4/2007 à 23:35 Hors ligne #946

Ouais c'est sur, il sont mieux (merci DM, pour le lien) je suis en train de l'ai lire :^^

14/4/2007 à 23:38 Hors ligne #947

Message édité le 14/4/2007 à 23:40.

Quel lien ? Je suis au courant de rien moi...
/me sifflote
Grade de Stormy (DémoniMembre Ultime)

Stormy DémoniMembre Ultime

15/4/2007 à 16:01 Hors ligne #948

Ah, toi aussi t'as remarqué ? T_T

Y'avais des cosplay immondes, comme des bons. C'est comme tout.
En tous cas, content d'avoir gagné des mangas gratos à leur truc de quitte ou double hier.

Et à propos de naruto chuunin, sakura dit être devenur chuunin, mais je rappelle qu'il fallait être en équipe de 3 pour passer le test. Alors, avec qui a-t-elle squatté un groupe ? Le débat est lancé.

15/4/2007 à 16:02 Hors ligne #949

Message édité le 15/4/2007 à 16:03.

Dark Matteo a dit

Quel lien ? Je suis au courant de rien moi...
/me sifflote
A non, c'est pas toi *sifflote encore plus*

Sachant que le groupe de shikamaru manquer desormais d'un membre, sakura a bien pu prendre sa place (puisque c'est le seu a être devenu Chuunin).

Aotenshi Membre Ultime

15/4/2007 à 16:41 Hors ligne #950

stormdan_seregon a écrit :

Y'avais des cosplay immondes, comme des bons.

Bof, j'imagine la tête de Kishimoto devant une centaine d'européens métalleux déguisés à l'image de ses personnages... "Mais quelle bande de c°ns!..."

Je trouve pas que ça rende hommage, même si ça part d'une bonne intention...

15/4/2007 à 16:46 Hors ligne #951

Message édité le 15/4/2007 à 17:39.

Les modalités de l'examen ont pu changer, tout simplement. Vu que Naruto s'est vu proposer de les passer par Shikamaru alors qu'il n'a plus d'équipier Genin et que je le vois mal intégrer une équipe de jeunots, c'est même fort probable qu'il y ait une autre forme d'examen.

Aotenshi Membre Ultime

15/4/2007 à 16:56 Hors ligne #952

Comme l'a dit Ibiki au début de l'examen d'il y a 3 ans: les examinateurs sont différents une année sur l'autre.

15/4/2007 à 17:00 Hors ligne #953

Donc se qui veut dire, que se n'est absolument pas obliger que ses soit les même epreuve et donc les épreuve peuvent aussi se faire passer en solo ou par deux.
Grade de Stormy (DémoniMembre Ultime)

Stormy DémoniMembre Ultime

15/4/2007 à 17:20 Hors ligne #954

C'possible, mais alors ça serait trop simple. Ptet qu'en tant qu'adjointe de la vieille, sakura, après lui avoir fait certaines choses se serait vue attribuer le rang de chuunin. *BAF*
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

15/4/2007 à 20:59 Hors ligne #955

Les cosplay naruto sont pas les plus susceptibles d'être moche, c'est les plus courants, nuances. L'un peut entrainer l'autre par après forcément, quand c'est ouvert au grand public...
Sinon j'ai arrêté de suivre les scans ya un moment, ca m'a soulé, par contre je suis encore l'anime, et moi au contraire j'adore shippuuden donc bon...
Sinon, HS, tournoi naruto 4 (qui roxx, par ailleurs, mais la cube a pas un assez bon niveau, même au niveau 4 avec pvs * 2 pour l'ordi...)...à strasbourg hier, gens venus de paris et tout, le niveau était effrayant, jmen suis pas trop mal sorti mais quand même, aye quoi... On sent que ya des gens qui font que ca 3 ou 4 h par jour... *gros otakus*
Grade de Jadel (Nouveau Membre)

Jadel Nouveau Membre

15/4/2007 à 21:16 Hors ligne #956

Message édité le 15/4/2007 à 21:16.

C'est quoi votre team dans naruto clash of ninja? Je veux dire vos trois perso dans le mode tag battle (et wi moi je reste sur un jeu naruto)
Moi perso c'est Shikamaru :zzz Sasuke avec le Sharingan et ino la truie
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

15/4/2007 à 21:24 Hors ligne #957

Je play pas clash of ninja ( bouse,style ca les aurait tué de sortir le 4 direct en fr...) je play a gekitou 4 en jap. Moi c'est Sasuke *occasionellement tengu pour rigoler*- Neji - Hinata 2 mais je zappe souvent parce que j'en maitrise pas mal... J'adore Sakura, aussi...

H-Espace IdolMembre

16/4/2007 à 00:08 Hors ligne #958

Dark Matteo a dit

Déconne pas Hespy, c'est le suicide assuré sinon. Tu ferais mieux de te jeter sur les chapitres non encore parus en France, ça c'est intéressant.
Je suis les scans jap... Ma vie n'a plus de raisons que je la vive je vais voir un HM... Adieu... (Oh la flemme...)

16/4/2007 à 11:30 Hors ligne #959

Tu suis les scans jap et ça t'intéresse pas ? T'es bizarre comme gars !

H-Espace IdolMembre

16/4/2007 à 12:57 Hors ligne #960

Non l'animé... Et oui la Saskéké commence a me gaver...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter