Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/5/2007 à 14:23 Hors ligne #1101

J'en doute. Au vu des quelques images qu'on a, les ninjas de Konoha que nous connaissons bien (la génération de Naruto) ont le même âge qu'actuellement dans le manga, alors que la fin du manga est encore loin dans le temps (temps réel et temps du manga, d'ailleurs). De plus, en faisant un film de fin de manga, ils se priveraient de la possibilité d'en faire un autre par la suite, au risque d'être totalement incohérent. Enfin, chaque film Naruto est toujours sorti au moment où il semblait s'intégrer dans le manga en cours, pas de projection dans le temps ou de retour en arrière.
Grade de Julioun (IdolMembre)

Julioun IdolMembre

5/5/2007 à 14:23 Hors ligne #1102

Et puis le raw qualité screener, c'est moche et laid.

5/5/2007 à 14:25 Hors ligne #1103

Aussi. Mieux vaut attendre la sortie du DVD au Japon, un rip est si vite fait...

pokevore Membre en Mutation

5/5/2007 à 14:26 Hors ligne #1104

Ok , mais dans ce cas pourquoi appeller ce film "La fin (mort) de Naruto"?
Grade de Julioun (IdolMembre)

Julioun IdolMembre

5/5/2007 à 14:27 Hors ligne #1105

pokevore a dit

Pour que tu ailles voir le film pensant voir la fin tragique de Naruto.
Mais là tous les pokemon vont pleurer et ressuciter Sach.. Euh pardon.

5/5/2007 à 14:31 Hors ligne #1106

Julioun a dit

Pour que tu ailles voir le film pensant voir la fin tragique de Naruto.
Mais là tous les pokemon vont pleurer et ressuciter Sach.. Euh pardon.
Mwé , en même sur un plan économique ça va pas vraiment marcher. Les gens seraient frustrés car ils auraient pensé que c'était la fin et ils lacheraient Naruto.

5/5/2007 à 14:37 Hors ligne #1107

Seulement si on est assez naïf pour avoir vraiment cru qu'on verrait la mort de Naruto. Désolé de te le dire, mais les gens comme toi sont rares.

5/5/2007 à 14:50 Hors ligne #1108

Dark Matteo a dit

Seulement si on est assez naïf pour avoir vraiment cru qu'on verrait la mort de Naruto. Désolé de te le dire, mais les gens comme toi sont rares.
Moi je peux pas tout savoir puisque la plupart de mes sources sont sur des forums , et puis je suppose.

yCookie DémoniMembre Ultime

5/5/2007 à 14:52 Hors ligne #1109

J'ai la vague impression que le DA naruto est en train d'avoir le "gaga tout le monde est heureux le héros arrive a temps" -__-

5/5/2007 à 14:53 Hors ligne #1110

Message édité le 5/5/2007 à 14:55.

C'est une question de logique. Sur le net, on trouve facilement des bouts du film, et on voit bien que Naruto et ses camarades ont environ 15-16 ans dans ce film, c'est-à-dire l'âge qu'ils ont acutellement dans le manga. Donc ça ne peut pas être la fin de l'histoire, puisqu'il reste plein de choses à découvrir. Or l'histoire ne peut continuer si le personnage principal meurt, donc c'est une feinte.

Raptor, c'est un peu le principe d'un shànen, non ?

5/5/2007 à 14:55 Hors ligne #1111

yCookie a dit

J'ai la vague impression que le DA naruto est en train d'avoir le "gaga tout le monde est heureux le héros arrive a temps" -__-
Lol c'est pas vraiment le cas dans le manga en ce moment.

Ok Matteo.

Jeudi prochain chapitre je crois.

5/5/2007 à 14:57 Hors ligne #1112

Le manga n'a pas eu de chapitre cette semaine parce que c'était la Golden Week, mais effectivement on reprend le rythme la semaine prochaine.

yCookie DémoniMembre Ultime

5/5/2007 à 14:58 Hors ligne #1113

pokevore a dit

Lol c'est pas vraiment le cas dans le manga en ce moment.

Ok Matteo.

Jeudi prochain chapitre je crois.
Jparle surtout du DA là :*

5/5/2007 à 15:13 Hors ligne #1114

yCookie a dit

Jparle surtout du DA là :*
Le DA en français (soit les épisode 120 et quelques) ou l'anime en jap' (soit l'épisode Shippuuden 12) ?
Dans les deux cas, ne pas oublier que c'est le principe même du shànen classique, le héros qui accourt au dernier moment et qui sauve tout le monde.

pifeuilfox Nouveau Membre

5/5/2007 à 16:32 Hors ligne #1115

Message édité le 5/5/2007 à 16:37.

Dark Matteo a dit

Fondamentalement, ni le premier ni le deuxième ne m'ont plu, un peu gnangnan. Si le troisième est dans la même veine, ce sera pareil pour moi, je pense.
Par contre, le quatrième a l'air plus sombre, avec la mort de Naruto nous annonce-t-on (bien sûr c'est un effet d'annonce, ils trouveront le moyen de le faire "rescussiter", d'une manière ou d'une autre). Je sens que ce sera plus intéressant.
Tout à fait du même avis. De plus, il y aura sûrement plus de combat, ect... ça s'annonce génial.

Pokevore a écrit :

Ba, tout le monde va croire(pendant au moins les 20 premieres minutes du film) que Naruto est mort. Ensuite, on va avoir la "Je revis je suis trop fort" avec des expliquations et des combats contre les pas beau.

OU

Un, naruto il est mourut et Kyuubi lui redonne la vie. Car, ne pas oublié le fait qu'il y est une tombe. Fort probable que Naruto sois là dessous mais en ressorte grâce à Kyuubi (pourquoi pas?). Enfin, peut-être autre chose, mais ça s'anonce fort intéréssant, vivement une nouvelle BA.

5/5/2007 à 17:56 Hors ligne #1116

Message édité le 5/5/2007 à 17:57.

Si Naruto meurt, Kyubi aussi. Impossible de compter là-dessus.

5/5/2007 à 18:10 Hors ligne #1117

Dark Matteo a dit

Si Naruto meurt, Kyubi aussi. Impossible de compter là-dessus.
Alors il a disparus. Car je vois pas comment Kishimoto(ou celui qui s'occupe du film) arriverait à le re-faire vivre. Quelqu'un qui se s'acrifis, s'moyen...Vivement cet hiver :]

5/5/2007 à 18:13 Hors ligne #1118

T'en fais pas, il trouvera.

5/5/2007 à 18:15 Hors ligne #1119

Oausi mais 40 secondes, ça donne pas assé de précision, je suis trop préssé.

Enfin, si je le vois en jap', je comprendrais quelques trucs.

5/5/2007 à 19:24 Hors ligne #1120

Tu sais que y'a pas que "Naruto" dans la vie, quand même ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter