Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

yCookie DémoniMembre Ultime

5/5/2007 à 20:32 Hors ligne #1121

Ca j'en doute lol =p

pifeuilfox Nouveau Membre

5/5/2007 à 20:35 Hors ligne #1122

Matteo>> Titre du Topic>> Naruto manga/JV/Anime *suite*

On me repprochais de flooder, et maintenant que je flood plus, on me repproche d'être trop dans le topic.

Sérieusement, nous parlons, ici même de NARUTO, donc, je parle de Naruto.

5/5/2007 à 20:38 Hors ligne #1123

Si on revenait un peu dans le manga ? :)
Bon je voulais savoir, si vous le savez evidemment, combien de tome Kishimoto-san compte publier ?
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

5/5/2007 à 20:39 Hors ligne #1124

a mon avis une cinquantaine! (comme DBZ)

5/5/2007 à 20:41 Hors ligne #1125

Message édité le 5/5/2007 à 20:42.

yCookie a dit

Si on revenait un peu dans le manga ? :)
Bon je voulais savoir, si vous le savez evidemment, combien de tome Kishimoto-san compte publier ?
Apparament il voudrait attendre la barre des 40, mais vus comme c'est partie, je suis près à parier que celle des 50 sera atteinte.

Tyranocyf>> DBZ n'a eu que 42 tomes en tout.

5/5/2007 à 20:42 Hors ligne #1126

Il avait dit qu'il comptait au moins 42 tomes comme Toriyama donc jpense 45 voir 50...

Kuso_Ai DémoniMembre

5/5/2007 à 20:46 Hors ligne #1127

Message édité le 5/5/2007 à 20:49.

J'espére qu'il va nous faire des révélations sur le chef de l'aka et co, serait bête de nous le montrer au tàme 46 pour en finir au 50... U_U

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/5/2007 à 20:49 Hors ligne #1128

Pif, ce n'était pas un commentaire de modo, simplement de fan modéré qui te rappelle que faut pas non plus se rendre malade pour ce genre de choses.

Pour le nombre de tomes, je pense qu'on peut tabler sur une cinquantaine, en effet, ce qui fera plus que Dragon Ball et ses 42 tomes. Mais pas forcément mieux, car la quantité ne fait pas tout.

5/5/2007 à 21:01 Hors ligne #1129

Message édité le 5/5/2007 à 21:08.

Je n'en suis pas malade, juste excité. J'ai le droit T-T

Pour une fois qu'on risque d'avoir un bon film Naruto, ça change. Sinon, je préfere Naruto à DBZ pour deux choses:

1) DBZ, trop répititif, toujours avec le "plus-fort-de-la-galaxy"

2) Dans DBZ, il n'y a que Goku et végéta de fort, et on ne vois que leurs combats...

Sinon, j'adore quand même :]

Naruto 4>> Je crois savoir qui sont les adversaires de Naruto, ce n'est pas sûr, m'enfin. Ils sont 9, donc on peut imaginer que ça soit l'akatsuki?

A la huitieme seconde nous pouvons voir le visage d'un, qui ne rappelle rien de faimilier(sûrement un masque). Il à une barbe et des yeux sombres.

5/5/2007 à 22:45 Hors ligne #1130

C'est possible, mais pas certain. On verra bien.
Je viens de finir le troisième film, il est aussi gnangnan que les deux premiers, ou presque. Un peu mieux, mais pas franchement bon quand même.
Grade de Julioun (IdolMembre)

Julioun IdolMembre

5/5/2007 à 22:46 Hors ligne #1131

Perso, j'ai lutté pour arriver à la fin du premier film. Je l'ai teléchargé ce troisième film mais j'ai nullement l'envie de le regarder.

En plus vu que je suis un peu kikoolol, j'aime pas trop quand on voit pas Sasuke.

5/5/2007 à 22:55 Hors ligne #1132

Faut reconnaître que si ça s'améliore peu à peu, du premier au troisième film, c'est lent.
Pour Sasuke, tu risques d'être déçu par le prochain film aussi alors, vu qu'il semblerait qu'il ne sera pas là non plus.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

6/5/2007 à 00:31 Hors ligne #1133

Je sais que c'est plus ou moins HS mais en quoi consiste cette fameuse Golden Week?

6/5/2007 à 09:34 Hors ligne #1134

DBZ c'est même plus des arts martiaux, ils font que faire leurs trucs d'energie ...

6/5/2007 à 10:48 Hors ligne #1135

yCookie a dit

DBZ c'est même plus des arts martiaux, ils font que faire leurs trucs d'energie ...
Dans naruto, les nouvelles techniques sont rares et appréciées. On ne voit plus la différence dans DBZ xD

Sinon, j'ai préféré le Film 1 et 2 au 3 qui est pour moi le plus gamin et nul. Dommage, les images sont belles. J'ai juste aimé le combat de Lee avec les techniques qu'il avait contre Gaara. Sympa.
Grade de Julioun (IdolMembre)

Julioun IdolMembre

6/5/2007 à 11:52 Hors ligne #1136

H-Espace a dit

Je sais que c'est plus ou moins HS mais en quoi consiste cette fameuse Golden Week?
La Golden Week est une semaine qui s'étend du 29 avril au 5 mai. La majorité des Japonais prennent des vacances pendant cette période car elle couvre 4 jours fériés sur les 7 jours de la semaine. Les écoles et les universités sont fermées et les entreprises fonctionnent avec un effectif minimal ou ferment également pour l'occasion car la plupart des employés s'en vont pour une partie ou même la totalité de la semaine.

Niwi Gardien

6/5/2007 à 12:55 Hors ligne #1137

Arretez de tailler DBZ, comme si a un seul moment Naruto etait capable de faire le poids :lol

6/5/2007 à 13:01 Hors ligne #1138

Niwi a dit

Arretez de tailler DBZ, comme si a un seul moment Naruto etait capable de faire le poids :lol
Nan mais j'adore DBZ, je dis juste que maintenant, Naruto prend le relais ;]

Niwi Gardien

6/5/2007 à 13:04 Hors ligne #1139

J'avoue, DBZ peut commencer a faire un peu "vieillot", mais ils ne sont pas trop comparables quoi. :)

6/5/2007 à 15:49 Hors ligne #1140

Merci de se recentrer sur le sujet, qui est Naruto, et non pas Dragon Ball ou une comparaison entre les deux.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter