Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

?

Ex-Membre

5/12/2006 à 21:26 #241

Tu feras deux Pater Noster et trois Ave Maria pour ta peine, Niwi...
Sinon, quand tu me disais que tu avais arrêté dans les tomes 20, je voyais plutôt ça autour du 20-21... Pas si grave, donc. 2 tomes, c'est rien.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

6/12/2006 à 13:42 Hors ligne #242

Dîtes, le manga, c'est à partire de juste avant le kakashi Gaiden que 'la 2e partie' commence? Aussi, le next-gen équivaut à la 2e partie?

Et pour l'anime, en combien de saison elle s'étale, et à quel rythme elle suit le manga?

Sinon, j'ai réellement commencé le manga il y a 1-2 semaine environ. je viens de terminer le tome 27, et le manga va en s'améliorissant (enfin, sauf le début j'ai mieux aimé que la suite, enfin bref)donc j'aimerais savoir, est-ce que la fin du manga est déjà prévue? Ou est ce qu'il va durer éternellment jusqu'à ce que tout le monde en aie marre?
aussi, à partire de quel tome je dois écrire en tout petit pour parler de ce que je lis ou de ce que j'ai lut, parce que j'ai auncune idée de la parution rançaise~

Et aussi, le manga avance à défaut de 1 chapitre par semaine?

Merci d'avance :$

yCookie DémoniMembre Ultime

6/12/2006 à 13:46 Hors ligne #243

Message édité le 6/12/2006 à 13:47.

J'ai quelques 'infos':

-Rin sera marié a Kakashi et tous deux auront un fils.
-Kakashi deviendra le 6è hokage.
-Asuma est le fils de Sarutobi, et donc le père de Konoha-maru.

6/12/2006 à 13:52 Hors ligne #244

Message édité le 6/12/2006 à 14:15.

Dîte, entre le tome 244 et 245, y'a pas comme .... un gros trou?

Pardon Ex, je pensais chapitre :$

6/12/2006 à 13:59 Hors ligne #245

Le tome 244-245 ? oÔ
Ah, ca me rappele que mon tome 3 a une erreur d'impression. A partir de la page 64, jusqu'a la page 97, les pages se répète. Est-ce normal ?
?

Ex-Membre

6/12/2006 à 17:54 #246

Message édité le 6/12/2006 à 17:55.

Sun ::
La première partie du manga se finit au tout-début du tome 27, puis Kakashi Gaiden s'étale jusqu'à la fin du tome 27, et la seconde partie du manga commence dans le tome 28. Ce qu'on appelle "Next Gen" (pour Génération Suivante) correspond effectivement à la seconde partie du manga, qui se passe 3 ans après la première.
On ignore de combien d'épisodes, et à plus forte raison de saisons, l'anime sera composé au final. Il y a en général un épisode par semaine, couvrant (quand ça parle du manga) environ 2-3 chapitres, mais en ce moment on est hors-manga, et ça n'avance pas du tout par rapport au manga.
La fin du manga n'est pas prévue, mais on pense qu'il y aura une grosse cinquantaine de tomes, c'est la moyenne pour les shànen mangas.
Le manga progresse généralement d'un chapitre par semaine.
Le chapitre 244 correspond à la fin de Kakashi Gaiden, le 245 au début de la Next-Gen...

Ex-RaPtOr` ::
Tes "infos" ressemblent un peu à des salades de magazine people...
Et tu t'es fait avoir lors de l'achat de ton tome 3.

Sheeta DémoniMembre Ultime

6/12/2006 à 17:57 Hors ligne #247

SPOIL

Nan mais on le sait qu'Asuma est le fils de Sarutobi Xx
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

6/12/2006 à 17:59 Hors ligne #248

Oh lalalala le 334 s'annonce chaud

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Kakuzu maitriserait 4 affinités au moins et le coup de Kakashi n'aurait permis d'effacer qu'une de ces 4 affinités.

Encore un membre, qui à l'air très costo et pour lequel, lui trouer le coeur ne suffit pas....
?

Ex-Membre

6/12/2006 à 18:11 #249

Kuku, je suis pas convaincu que ce spoil (que tu as lu sur le forum de Gaara-fr, je suppose) soit exact.
J'attends de voir demain...
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

6/12/2006 à 18:14 Hors ligne #250

Ohé méchant rabat joie !

C'est quoi ta version alors ?
?

Ex-Membre

6/12/2006 à 19:02 #251

J'ai pas de "version" en particulier, je dis juste que celle-ci ne me convainc pas trop... Donc j'attends demain.

6/12/2006 à 19:25 Hors ligne #252

Message édité le 6/12/2006 à 19:27.

Merci Matteo!

Une autre question, le chapitre par semaine, il appariait quel jour? Le Jeudi? Et aussi, si le manga s'étale sur une cinquentaine de tomes ... ça veut dire encore 2-3 ans? Parce que je détèste suivre quelque chose qui n'a pas de fin~

Quand vous dîtes 'hors-manga' ça veut dire que ce sont des épisodes qui n'apparaissent QUE dans l'anime? Je comprends pas, qui les écrits dans ce cas? Et aussi ça parle de quoi? ....

6/12/2006 à 20:16 Hors ligne #253

Chapitre 270, est-ce normal que les cheveux de Sakura sois long (en dessous de ses épaules) lorsqu'elle parle avec tsunade?

Sheeta DémoniMembre Ultime

6/12/2006 à 20:20 Hors ligne #254

Sun: lorsque Sakura parle avec Tsunade, c'est un flash back entre la fin du tome 27 et le tome 28, une période de deux ans donc. Ses cheveux ont poussé, et elle les a recoupés, c'est tout. :^^

6/12/2006 à 20:54 Hors ligne #255

Message édité le 6/12/2006 à 20:55.

Sheeta - arf, quel dommage qu'elle les coupent ... elle est si jolie :(

sinon, quand vous dîte que Sakura est complètement inutile, vous parlez de la 1e partie du manga?

en tout cas, je viens de finir le combat contre le fameux sasori~
Grade de latios1996 (Membre Ultime)

latios1996 Membre Ultime

6/12/2006 à 21:06 Hors ligne #256

j'ai un problème!!

je sais pas choisir entre le naruto sur NGC ou suis de la PS2 (ultimate ninja)

quel est le mieu?
?

Ex-Membre

7/12/2006 à 13:31 #257

Raw et trad écrite dispo sur gaara-fr

enfin des trucs un peu sales, cool

Greed Nouveau Membre

7/12/2006 à 13:35 Hors ligne #258

Ils ont été rapides aujourd'hui ! Jvais matter tout ca.
Grade de Dark_Chii (Membre Ultime)

Dark_Chii Membre Ultime

7/12/2006 à 16:02 Hors ligne #259

Kuku la Praline a dit

Oh lalalala le 334 s'annonce chaud

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Kakuzu maitriserait 4 affinités au moins et le coup de Kakashi n'aurait permis d'effacer qu'une de ces 4 affinités.

Encore un membre, qui à l'air très costo et pour lequel, lui trouer le coeur ne suffit pas....
waaiissss,
je savait que Kakuzu n'allais pas mourir aussi stupidement 8)

7/12/2006 à 17:18 Hors ligne #260

Matteo: Ah, et donc je dois racheter un tome 3 ? TT
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter