Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Niwi Gardien

7/12/2006 à 18:49 Hors ligne #261

ex>>tu va dans le magasin, le rendre en leur montrant le probleme, ils te l'echangeront tkt  ;)
?

Ex-Membre

7/12/2006 à 19:34 #262

Ex, je dis juste que ton bouquin est moisi, après, le racheter, l'échanger... Déjà, ça fait combien de temps que tu l'as acheté, ce tome ?

Sun
AngiMembre

Le chapitre sort généralement en japonais dans la journée du samedi, et traduit en français dans la soirée. Une cinquantaine de tomes, ça veut dire qu'il en reste environ 15 au Japon, avec en moyenne 12 chapitres par tome, ça fait 180 chapitres à sortir, soit environ 190 semaines d'attente, soit 4 ans. Et il faudra encore que la France comble son retard de 9 tomes, soit 18 mois supplémentaires. Compte donc un peu plus de 5 ans pour voir la fin de l'histoire en France.

Quand je dis hors-manga, ça veut effectivement dire des épisodes qui n'apparaissent que dans l'anime. Ils sont écrits par une équipes de scénaristes indépendants, bien que conseillés par l'auteur du manga, et ça parle de la période entre le combat Naruto-Sasuke dans la Vallée de la Fin et le départ de Naruto pour son entraînement dans les montagnes avec Jiraya. Une suite d'histoires de longueurs et d'intérêts divers et variés, dont l'ensemble est indubitablement un peu long, quand on sait que le délai théorique de ce passage (qui n'est même pas décrit dans le manga) est tout au plus de quelques jours...

Pour ce qui est du chapitre d'aujourd'hui, il correspond bien au script-spoil dévoilé ici par Kuku-chan, et je trouve ça un peu moche, un gars qui survit après avoir pris un Raikiri Burst dans le coeur. Enfin bon, curieux de voir comment va s'en sortir la Team 10.
Sinon, comme je sais que ça vous intéresse tous grandement, l'épisode 212 est disponible en RAW sur Saiyaman.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

7/12/2006 à 19:50 Hors ligne #263

Matteo - ah merci :$

Mais enfaîte, je n'achète pas les tomes, j'ai déjà lut usqu'au 32e, les suivants sont en lecture en ligne (c'est ilégale ça ?) Donc je devrait pas me poser de soucis avec le décalage en france :$

Merci Merci
?

Ex-Membre

7/12/2006 à 20:03 #264

La lecture en ligne, comme le téléchargement, est illégale, mais tolérée à condition que cela ne concerne pas (plus) de chapitres trop anciens...
Pour l'absence de décalage, il n'empêche que tu vas encore attendre 4 ans, comme nous.

7/12/2006 à 20:35 Hors ligne #265

Matteo - Oui, je sais, et ce à condition que l'auteur s'arrête aux alentours des 50 tomes :$

Allez! Bonne nuit!

Niwi Gardien

7/12/2006 à 20:53 Hors ligne #266

faudrait pas qu'il aille trop loin, ça perdrait en interet et en originalité! :$
?

Ex-Membre

7/12/2006 à 21:01 #267

Vu ce que fait l'auteur en ce moment, je pense qu'il a encore matière pour de nombreux chapitres, donc de nombreux tomes.
Et dire qu'il y a qulques mois, je pensais que le manga allait s'arrêter autour des 40 tomes...

Niwi Gardien

7/12/2006 à 21:06 Hors ligne #268

moi je pense aujourd'hui a environ 70 tomes, mais je ne sais pas si je resterais fidele a la serie jusque la, on se lasse de tout, et ça masashi doit le comprendre!

Greed Nouveau Membre

7/12/2006 à 21:28 Hors ligne #269

Moi je disais une cinquantaine de tomes, et je maintien =)

On pourrai faire des paris, moi je dis que le tome 51 sera le dernier (au moins 51 c'est un chiffre joli et ca reprensente bien le pastaga donc c'est cool).

...*okjesors*

Spoil chapitre 334
Les marsques de Kakuzu sont vraiment horribles mais c'est tellement beau comme combat ! L'histoire est quand même un peu tirée par les cheuveux, Hidan est immortel, Kakuzu cache trop bien son jeu il s'est fait eclater le coeur même si c'est un de ses masques qui a pris le coup, il a rien du tout, bref on a de beaux zombis dans l'akatsuki ca fait bizarre c'est vraiment different comparé aux Orochimaru et autres Zabuza...

Restless Dream DémoniMembre Evolué

7/12/2006 à 21:36 Hors ligne #270

Ouais, Kishi' commence à chier un peu son scénario.
?

Ex-Membre

7/12/2006 à 21:47 #271

Greed, pas d'accord avec ce que tu dis sur Orochimaru. Tu t'en rappelles, de son dernier combat ? C'est un beau monstre, lui aussi...
Sinon, effectivement, 51 c'est pas mal, entre 50 et 55 ce serait l'idéal je pense, vue l'imagination fertile de l'auteur (peut-être un peu trop d'ailleurs, vues ses divaguations actuelles)...

Greed Nouveau Membre

7/12/2006 à 21:53 Hors ligne #272

Jvais mettre en petit parce que c'est quand même du spoil

Matteo => Orochimaru c'est un peu un monstre c'est vrai, mais je trouve qu'il colle bien au manga comme ca tandis que Hidan et Kakuzu je les sens un peu hs dans la base du style de Kishimoto, de plus Hidan et Kakuzu on dirai même pas des shinobis ils ont pas vraiment de jutsus comme un shinobi normal, ils ont juste une resistance ultime presque immortels c'est tout ;D

Niwi Gardien

7/12/2006 à 22:00 Hors ligne #273

wai en gros, le manga part en live, m'etonne pas :(
?

Ex-Membre

7/12/2006 à 22:22 #274

Greed, sache quand même que Kakuzu utilise des jutsus élémentaux, Doton pour sa protection, Futon, Raïton et bientôt Katon pour attaquer. C'est du ninjutsu, bien qu'utilisé à travers des "masques", ça, que je sache ? Pour Hidan, je suis déjà un peu plus de ton avis...
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

7/12/2006 à 22:34 Hors ligne #275

Alors qui c'est qui avait raison ?

SPOIL SPOIL

Franchement, j'espère qu'un des deux va y laisser la peau, y en a marre de ces ninjas indestructibles.

Restless Dream DémoniMembre Evolué

7/12/2006 à 22:59 Hors ligne #276

Bien d'accord.

Je hais Hidan, personnellement. J'espère qu'ils vont le tuer. T-T
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

8/12/2006 à 07:51 Hors ligne #277

Juste au passage pour faire un petit rappel :
Oban Star Racer s'est fini au 26ème épisode mercredi dernier. Donc Mercredi prochain commence...Naruto !

8/12/2006 à 12:25 Hors ligne #278

Mouais, moi je trouve ça terriblement ennuyeux de faire un cinquentaine de tomes ... Pendant une semaine j'ai utilisé tout mon temps libre à lire, bah je suis arrivé du tome 1 au tome 25 XD

Dans le tome 789, Naruto sera un vieux croulant plein de sagesse *sors*

yCookie DémoniMembre Ultime

8/12/2006 à 22:07 Hors ligne #279

Niwi: J'ai acheté le tome 3 entre Aout et Septembre, mais je n'ai plus le ticket de caisse. =/
?

Ex-Membre

8/12/2006 à 23:08 #280

yCookie a dit

Niwi: J'ai acheté le tome 3 entre Aout et Septembre, mais je n'ai plus le ticket de caisse. =/
Sauf erreur, c'est moi qui t'ai demandé quand tu avais acheté ce bouquin. Et pour te dire, il faut TOUJOURS garder ses tickets de caisse tant qu'on n'est pas ABSOLUMENT sûr que les produits achetés sont d'une qualité irréprochable. Là pour le coup, tu l'as dans le ...

Kukuxumusu
Noteur des TopTeams
le 07/12/2006 @ 22h34

Hélas, toi, et je maintiens, c'est vraiment moisi cette histoire que les gens sont quasi-invincibles.
Mais bon, le Doton est tombé, Kakashi va faire un Suiton pour briser le Katon et un Katon pour briser le Futon, et là-dessus Naruto va arriver et briser le Raiton avec son Futon Rasengan...
Et hop, plus de Kakuzu !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter