Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/1/2008 à 18:06 Hors ligne #2561

C'est ça qui est intéressant, Kuku-chan, parce que s'il est évident que l'auteur va s'en tirer, il est impossible de deviner comment. D'où l'attente.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

2/1/2008 à 18:09 Hors ligne #2562

Mais tu le sens pas le truc qui va être abusé ?

2/1/2008 à 18:22 Hors ligne #2563

Comme souvent pour les retournements de situation, ce sera probablement un truc un peu tiré par les cheveux, oui. Ou pas si Kishimoto-san a profité des congés pour bien réfléchir à ce qu'il allait faire. Mais hélas, j'en doute.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

3/1/2008 à 08:23 Hors ligne #2564

Kukuxumusu franchement si le truc est trop déconne ca voudra juste dire qu'il veut se débarasser avec Naruto... Car c'est un peu le combat qu'on attend depuis la nomination des gennins...

3/1/2008 à 16:33 Hors ligne #2566

Message édité le 3/1/2008 à 16:35.

Je double post car je change de sujet.

Sun, H et sanoshi ont parlé d'un naruto sur PS2, et j'ai vu une vidéo IMPRESSSIONANTE de 11 minutes sur un narutimate.

Attention, possibilité de spoil.

[Lien externe]

Je suppose que c'est de ça qu'on parle ? C'est disponible uniquement en import ? Comment on fait ? Il faut avoir une PS2 spéciale ?

Je trouve ça géniale de pouvoir faire d'autres attaques aux personnages, voir des Ino, des Naruto, des sakura faire des trucs de malades, ça me donnait des frissons.

H-Espace IdolMembre

3/1/2008 à 17:03 Hors ligne #2567

Oui c'est de celui la je parlais (et de cette video...) Bah il faut une PS2 avec une puce...

3/1/2008 à 17:15 Hors ligne #2568

Message édité le 3/1/2008 à 17:16.

Ok donc c'est mort...

J'arrête de fantasmer.
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

3/1/2008 à 17:24 Hors ligne #2569

Message édité le 3/1/2008 à 17:24.

Ou juste un Magic Swap.Spa cher,c'est rapide,et on prend pas le risque de faire sauter la console...

Enfin moi c'est ce que j'utilise.... :)

H-Espace IdolMembre

3/1/2008 à 18:33 Hors ligne #2570

Sanoshi a dit

Ou juste un Magic Swap.Spa cher,c'est rapide,et on prend pas le risque de faire sauter la console...

Enfin moi c'est ce que j'utilise....:)
Magic Swap? Connait pas? (Y'a un lien ou ca dit ce que c'est précisement ou ca se trouve et combien ca coute?)

dsch Nouveau Membre Auteur

3/1/2008 à 18:42 Hors ligne #2571

c dans des moments comme ça qu'on regrette de n'avoir qu'une gamecube... :(

H-Espace IdolMembre

3/1/2008 à 18:51 Hors ligne #2572

dsch a dit

c dans des moments comme ça qu'on regrette de n'avoir qu'une gamecube... :(
Autant à la sortie des jeux en France j'avais une préférence pour la Game Cube autant maintenant je trouve que le systeme PS2 est nettement plus poussé...

C'est pour cela que je pense que je vais m'acheter a mon retour en métropole une PS2 (vue que la PS3 est 1/chère 2/non rétrocompatible...)

Sanoshi DémoniMembre

3/1/2008 à 19:13 Hors ligne #2573

H-Espace a dit

Magic Swap? Connait pas? (Y'a un lien ou ca dit ce que c'est précisement ou ca se trouve et combien ca coute?)
Ca coûte à peine 20 euros,au pire certains pigeon de vendeur le facture 30 mais bon...

Bah...à Paris.République comme d'hab,enfin c'est là où je l'ai pris. :)

3/1/2008 à 21:19 Hors ligne #2574

Ni chapitre ni épisode cette semaine, mais la semaine prochaine ça repart.

Sinon, pour les JVs, on aura probablement l'occasion d'avoir en France le jeu dont vous parlez. Quand le manga en sera là où le jeu se situe, question personnages présents, scénario. Donc pas tout de suite.

Sanoshi DémoniMembre

3/1/2008 à 22:45 Hors ligne #2575

Message édité le 3/1/2008 à 22:46.

Dark Matteo a dit

Ni chapitre ni épisode cette semaine, mais la semaine prochaine ça repart.

Sinon, pour les JVs, on aura probablement l'occasion d'avoir en France le jeu dont vous parlez. Quand le manga en sera là où le jeu se situe, question personnages présents, scénario. Donc pas tout de suite.
Etant donné que celui qui vient de sortir au Japon (celui dont on parle) est le 5éme épisode sur PS2 et que nous pauvres Français ça fait à peine 1 mois qu'on nous a sorti le 2 c'est sûr c'est pas pour tout de suite....

Et encore moins pour dans "longtemps"... :oh

3/1/2008 à 22:55 Hors ligne #2576

Mais si Sanoshi, ça viendra, faut pas s'en faire. D'ici quelques années quoi.

H-Espace IdolMembre

4/1/2008 à 08:13 Hors ligne #2577

Y'a pire y'a la version wii qui est la derniere version cube en enlevant 3/4 des perso...

4/1/2008 à 18:48 Hors ligne #2578

Rassure-moi, il y a quand même des progrès en termes de graphismes, non ?

H-Espace IdolMembre

4/1/2008 à 18:51 Hors ligne #2579

Je crois meme pas (Le jeu ressemble plus a un canular qu'autre chose ils ont enlevé beaucoup de perso a ce qu'il parait...) Ils ont supprimé tous les perso apparus avec l'épisode 100... Ie le jeu n'est pas une compil de la First Gen...
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

4/1/2008 à 21:07 Hors ligne #2580

Merci Kuxumu, un jeux en import, pas pour moi donc, j'ai pas de carte de crédit ... :x
Sinon le jeux a l'air extra oui, mais comme d'habitude, pas pour nous XD

J'aimerais juste dire qu'il ne vous faudra pas attendre trèèès longtemps, ils ne vont surement sortir tous les n° 1 par 1, il vont peut-être sortir directement les jeuy plus avancés ^^ (comme sur GC)

Sinon, je pense plutôt qu'ils sortent les jeux par apport à l'anime, pour séduire un plus large publique ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter