Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/1/2008 à 21:16 Hors ligne #2581

Raison pour laquelle on va devoir attendre, Sun ^^
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

4/1/2008 à 21:20 Hors ligne #2582

Oui, en fait...

Sinon, dommage qu'il n'y aie pas de chapitre cette semaine, il pourrait l'annoncer l'a semaine précédente lorsqu'il donne le chapitre précédent, parce que là je me réjouissait depuis la semaine passé pour qu'ils me disent aujourd'hui qu'il n'y a pas de chapitre :'(

Tampis, j'attendrai.

4/1/2008 à 22:22 Hors ligne #2583

Mais c'était annoncé, Sun ^^ Suffit de chercher au bon endroit.
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

8/1/2008 à 21:05 Hors ligne #2584

Message édité le 8/1/2008 à 21:08.

moi ça vous paraitra bizarre mais chui plus tellement attiré par cet akatsuki, j'ai plutot un curiosité pour :

Spoil :

8/1/2008 à 21:35 Hors ligne #2585

Intéressant, bien que répandu... Et pour les autres personnages évoqués en début de post, quel avenir ?
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

8/1/2008 à 22:05 Hors ligne #2586

Spoil :

8/1/2008 à 22:09 Hors ligne #2587

Message édité le 9/1/2008 à 07:14.

J'aimerais bien que Naruto et Sasuke se tue en combat l'un contre l'autre, que Sakura récupère légitimement la place de Tsunade (qui se serait retirée). Que Kakashi épouse Rin et qu'ils fasse un enfant qui reprendrais la suite du manga.

Non, rien à voir, si je serais le scénariste, Naruto perdrait en audience *okok*

Correction

Si j'étais le scénariste, si j'étais le scénariste, si j'étais le scénariste. Ca te va Kuxumuku, ou tu le veux 10fois de plus?
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

8/1/2008 à 22:21 Hors ligne #2588

Tout de même j'ai du mal à laisser passer ça.

" si J'ETAIS le scenariste"

Mais Rin on n'en a aucune nouvelle et puis c'est Obito qui l'aimait.

8/1/2008 à 22:22 Hors ligne #2589

Il y a mieux, Kuku-chan : Sasuke revient à Konoha, Sakura se rend compte que ce n'est pas vraiment lui qu'elle aime mais Naruto (comme suggéré par Yamato dans le tome 33) ; Sasuke tombe dans les bras d'Ino qui se retrouvait sans rivale. Tout le monde est content.
Bon, y'a juste un accroc, le suicide de Hinata lors de la cérémonie, mais bon...

Digipokemestre IdolMembre

8/1/2008 à 22:35 Hors ligne #2590

Hinata je la voyais avec Lee moi :'(
Coupe de cheveux toussa :lol

8/1/2008 à 23:35 Hors ligne #2591

Hinata est bien trop amoureuse de Naruto, tout comme Lee est bien trop amoureux de Sakura. Ah oui tiens, suicide de Lee aussi...

9/1/2008 à 07:15 Hors ligne #2592

Message édité le 9/1/2008 à 07:15.

Ca alors, tout le monde se suicide et meurt... Il ne restera plus personne à la fin, le premier manga avec juste des arbres et des fleurs. : /

Tyra Membre Ultime

9/1/2008 à 08:42 Hors ligne #2593

Message édité le 9/1/2008 à 08:44.

et hop après on nous fais une suite avec konohamaru :lol

pour sasuke j'imagine qu'il arrivera a ses fin dans un premier temps, après rien ne m'indique ce qu'il fera après...

du càté de sakura comme l'a dit matteo, en effet je pense qu'elle avouera son amour, mais pour qui? naruto? sasuke? bien que j'ai un penchant plus pour le fait qu'elle aille vers naruto. les autres personnages sont plus que secondaires hinata et naruto n'ont jamais tissé de vrai liens et naruto ne voit pas qu'elle flashe sur lui.

mais moi par contre jme demande encore comment kishimoto va s'y prendre pour virer tsunade de sa place d'hokage si naruto le devient (mourrir, démission....), rien ne semble l'indiquer non plus.

Donc la fin possible est encore floue, on ne peux qu'imaginer, preuve que le manga est loin d'être terminé ya pas mal de choses à découvrir.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

9/1/2008 à 09:35 Hors ligne #2594

Et une fin bidon sans personne de marié, et toujours Tsunade Hokage (ou morte mais laissé en suspend)

Niwi Gardien

9/1/2008 à 17:35 Hors ligne #2595

Je suis plus de l'avis de Hespy, je pense que les histoires resteront en suspens pour laisser l'imagination du lecteur choisir son propre scenario. Bon okay, si cela passe, je me suicide mébon. Ptin Ino avec Choji awé :'(

9/1/2008 à 20:44 Hors ligne #2596

Il y a au moins une chose sur laquelle tout le monde est d'accord, à part Hespy parce qu'il fait du mauvais esprit : Naruto finira Hokage. C'est toute l'histoire du manga, ce qui l'ouvre et le fermera. Reste à savoir comment.

Tyra Membre Ultime

9/1/2008 à 21:21 Hors ligne #2597

Message édité le 9/1/2008 à 21:22.

Du càté manga français, il rattrape de nouveau les épisodes et le dépasse même ^^

Vu le rythme de production des épisodes et leur contenu (bien que ça s'améliore un peu récemment) on risque d'avoir beaucoup d'avance à force....

9/1/2008 à 22:47 Hors ligne #2598

A vrai dire, et dans la mesure où le rythme de traduction semble plus ou moins le même partout dans le monde, je me demande si ce ne serait pas un peu volontaire, de la part des grosses pontes japonaises, pour éviter que les non-Japonais se gavent sur l'anime vost illégal.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

10/1/2008 à 10:06 Hors ligne #2599

J'ai aussi ce doute depuis quelques temps moi aussi...

Tyra Membre Ultime

10/1/2008 à 14:11 Hors ligne #2600

Message édité le 10/1/2008 à 14:13.

bien que l'anime vost est illégal, tant qu'il n'en profitent pas pour se faire de l'argent ils risque pas grand chose, car la brigade qui s'occupe des trafic illégaux sur le Net, se concentrent pas tellement sur les particuliers mais sur les revendeur illégaux et les téléchargeurs massifs, d'autant plus que cette surveillance est moins accrue dans les secteurs manga que celui des films, séries, et surtout musique.

Je ne dis pas que ces épisode vostf sont bien mais avouez qu'ils riquent moins leur peau, ou en tout cas la sentence viendra dans longtemps...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter