Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

5/2/2008 à 14:06 Hors ligne #2721

Message édité le 5/2/2008 à 14:07.

Ok, vu que le Jumper sort plus tôt (samedi au lieu de lundi), un script du 388 est déjà dispo.

Spoil :
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

5/2/2008 à 14:57 Hors ligne #2722

Spoil :
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

5/2/2008 à 18:34 Hors ligne #2723

euh juste, l'épisode 45 de l'anime de naruto shippuden correspond à quel numéro de manga ???
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

5/2/2008 à 19:06 Hors ligne #2724

l'épisode 45 du dessin animé correspond à un chapitre vers la fin du tome 33

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/2/2008 à 21:09 Hors ligne #2725

Ne te l'avais-je pas dit, Kuku-chan ? Trop prévisible.

Spoil :

6/2/2008 à 11:08 Hors ligne #2726

Message édité le 6/2/2008 à 11:09.

Je ne l'ai pas compris dans le spoil, mais puisqu'il utilise un genjutsu pour lui faire croire cela, j'en déduis qu'il ne veut pas le faire, effectivement.

Dans l'exemple qu'il veut suivre et même dépasser, le truc à emprunter était du niveau supérieur donc avec un level en dessous je le vois mal dépasser son exemple...

Je fais marcher ma logique.
La technique qu'il veut employer va juste le tuer pas l'immobiliser (bien qu'on ne la connaisse vraiment pas bien)

Edit: Pas simple de réagir sans spoiler, si c'est vraiment incompréhensible j'éditerais...
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

6/2/2008 à 12:30 Hors ligne #2727

Message édité le 6/2/2008 à 19:30.

... Ou alors tu marques juste [ spoil ] c'est pas trop compliqué, et comme ça ceux qui veulent comprendre comprennent, les autres non ^^

Spoil :

Edit - Mdr Kuxu

6/2/2008 à 14:56 Hors ligne #2728

On peut tout le temps mais comme toi je pense qu'il n'y que de l'interet si c'est dedans.

6/2/2008 à 21:56 Hors ligne #2729

Spoil :

7/2/2008 à 22:48 Hors ligne #2730

Message édité le 8/2/2008 à 17:54.

Episode 46 disponible en RAW, pour ceux que ça intéresse.

*edit*
Dispo en vost-fr.
Chapitre 388 dispo en version chinoise et avec le texte traduit à part (pour ceux qui ne peuvent pas attendre la vf).

Tyra Membre Ultime

8/2/2008 à 21:48 Hors ligne #2731

chapitre 388 vf dispo (way jl'ai dis avant matteo :D )
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

9/2/2008 à 13:50 Hors ligne #2732

J'ai lu hier les tomes 33 et 34, c'est sympa comme tou !
Spoil :

Tyra Membre Ultime

9/2/2008 à 14:44 Hors ligne #2733

je crois pas qu'il y ai besoin de spoil pour les tome ssorti en france, je me permettrai de dire que naruto en mode kyuubi à 4 queue est fait pour être moche, il est censé choquer le lecteur, perso moi ça va j'aime bien, mais dans l'anime il est encore mieux, surtout les goutte de sang de naruto qui s'échappe de la couverture kyuubiesque, dans l'anime il est assez bà franchement. C'était même un bà combat.

J'ai rien à reprocher à ce nouveau naruto-kyuubi.

dareen Nouveau Membre

9/2/2008 à 15:03 Hors ligne #2734

Et bien moi je dis que les spoils sont importants pour les tomes sortis en france car tout le monde ne suit pas le manga à la même vitesse et n'ont pas forcément envie de se faire spoiler.
Après libre à toi de spoiler ici mais tu risques de te faire bannir par les modos :)

H-Espace IdolMembre

9/2/2008 à 17:02 Hors ligne #2735

Sauf que la balise spoil est deja chiante a utiliser tout le temps (on ne parle quasiment que des chapitres jap...) Si en plus on dit l'utiliser pour les sorties fr, on va faire comme sur le Naruto Wii US... On ne parle que l'époque où Naruto va chercher Tsunade...

(Désolé pour le spoil... Oui Sandaime est mort... et ils cherchent quelqu'un pour prendre la place de Godaime... Mince vous ne saviez pas que Yondaime est mort... Mince...)
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

9/2/2008 à 17:46 Hors ligne #2736

Dareen - Moi j'aime pas trop l'histoire de Sai, je trouve qu'il sert trop a rien... Mais c'est vrai que le combat entre Orochimaru et Naruto-4-queues est plutôt chouette. enusite ce qui est bien c'est que l'anime en est quasi là ou est le manga VF donc on peut regarder le combat animé aussi ^^

Tyra Membre Ultime

9/2/2008 à 19:05 Hors ligne #2737

Message édité le 9/2/2008 à 19:07.

dareen a dit

Et bien moi je dis que les spoils sont importants pour les tomes sortis en france car tout le monde ne suit pas le manga à la même vitesse et n'ont pas forcément envie de se faire spoiler.
Après libre à toi de spoiler ici mais tu risques de te faire bannir par les modos :)
un spoil est sanctionné par une abuse si c'est pas souvent, je pense pas qu'on va me banir pour ce que j'ai dis...

De plus il me semble pas que ne pas mettre de spoil est dans la charte hein, l'obligation de mettre une balise spoil est instaurée uniquement par matteo pour les chapitre non sortis en france.

De plus tu parle d'un évènement qui est incompréhensible ( à la rigeur l'évocation de kyuubi 4 queue, mais on sait que naruto à kyuubi en lui dès le débutet que des queue apparaissent lorsqu'il fait appel à son pouvoir....) si le soi disant lecteur ignorant n'a pas lu les tomes précédents. Et t'façon même les spoils n'empêche pas les curieux de les regarder.

Mais bon osef tfaçon chui pas en délit là, et met des spoil comme ça te chante.

dareen Nouveau Membre

9/2/2008 à 19:38 Hors ligne #2738

Bha faites comme vous voulez, je connais un forum où les balises spoils sont extrèmement souvent utilisés et celà ne gène en rien les membres.

Franchement je vais être direct, j'en ai strictement rien à faire du spoil ici car je ne squatte plus ce topic, Naruto m'ayant déçu depuis déjà plusieurs années, c'est juste pour vous et les autres que je dis ça. Après c'est à Matteo de trancher sur l'affaire :)

H-Espace IdolMembre

9/2/2008 à 19:41 Hors ligne #2739

Qu'est ce qui t'a décu chez Naruto...
- Bon moi aussi il n'a pas apporté tout ce que j'aurais attendu, mais je suis pas vraiment décu...-

dareen Nouveau Membre

9/2/2008 à 21:16 Hors ligne #2740

_L'histoire met trop de temps pour avancer (trop de passages inutiles).
_Où sont les personnages charismatiques ?
_"l'amitié" entre Naruto et Sasuke m'énerve depuis que début du tome 20 (quand il se sauve chez Orochimaru) (et pourtant c'est le fils conducteur du manga en ce moment).
_Plus personne ne ressemble à un Ninja.
_Où est l'émotion ? (Zabuza/Haku c'était autre chose !).
_Graphiquement c'est moins bon qu'au début du manga, dessins trop lisses, designs de perso ratés etc...

C'est déjà beaucoup pour un seul manga, surtout que tout ces défauts n'étaient pas présent au début du manga (en gros jusqu'à la fin de la première partie de l'examen).

Sinon concernant les spoils, je parle des tomes sortis en france récemment, c'est clair qu'on peut dire clairement ici que Sasuke est chez Orochimaru, par contre tout ce qui concernant cet arc du moment je préfère que l'on utilise les spoils.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter