Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

18/7/2010 à 21:14 Hors ligne #3951

Action et révélation surtout:
Spoil :

Awi sinan enterrer Conan ? Mais il est fou lui ! :mrgreen:
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

4/11/2010 à 00:03 Hors ligne #3952

mais ... je ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!

Spoil :

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/11/2010 à 00:55 Hors ligne #3953

C'est quand même un peu abusé dans l'ensemble, cette façon de faire...

4/11/2010 à 01:17 Hors ligne #3954

carrément ... mais ça fait vraiment fin de manga, à la manière d'un bouquet final.
y aura du sang, y aura du ninjutsu, ça sera beau !

4/11/2010 à 01:48 Hors ligne #3955

Il est temps que ça finisse, oui, vu comme c'est en train de partir en vrille...
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

4/11/2010 à 01:51 Hors ligne #3956

Et Naruto Okage, c'est pour quand? :(

J'aime pas sa voix en japonais, je préfère regarder en français perso.

4/11/2010 à 02:07 Hors ligne #3957

Commence par écrire Hokage correctement, c'est pas compliqué : ho comme dans Ho-oh, qui fait référence au feu, et kage que tout les narutofans connaissent, pour ombre.
Pour répondre à ta question, je dirais que ce sera pour le dernier chapitre de l'histoire, logiquement.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

4/11/2010 à 02:31 Hors ligne #3958

N'ayant JAMAIS lu de naruto, m'étant contenté de l'anime, je n'ai jamais vu le mot "hokage" écrit et donc pu constater la bonne orthographe de ce mot. Ce mot n'étant pas utile dans mes études, je n'ai jamais cherché à l'orthographier correctement. Voilà ce que j'ai à dire pour ma défense!
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

4/11/2010 à 16:58 Hors ligne #3959

Par contre préférer la voix fr de Naruto à celle japonaise, ça c'est indéfendable!
Ca fait un moment que Naruto commence à me gaver sérieux, vivement que ça se termine en effet.

6/11/2010 à 01:06 Hors ligne #3960

Sortie du tome 51 en France aujourd'hui, pendant que le tome 53 sortait au Japon.
Désormais, le rythme de parution française, qui était d'un tome tous les deux mois, va se caler sur celui du Japon (un tome tous les trois mois) pour laisser le temps à l'auteur de finir l'histoire tranquillement.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

6/11/2010 à 04:41 Hors ligne #3961

Je crois que depuis le moment que j'ai arrêté de lire les scans japs je vais pouvoir enfin lire la parution française pour la fin de l'histoire!

Combien de tomes prévus? Matteo tu sais?

ps: je ne viens plus sur ce topic car les spoils sont trop tentant, évidemment!

dsch Nouveau Membre Auteur

6/11/2010 à 05:38 Hors ligne #3962

Bah l'histoire rentre dans sa phase finale.

Spoil :
.

6/11/2010 à 06:19 Hors ligne #3963

Sun, si tu ne viens pas lire la réponse sur ce topic, je te l'enverrai par MP. Merci de me tenir au courant si tu as lu ici, histoire que je n'envoie pas un MP pour rien.

Combien de tomes prévus, seul l'auteur et la maison d'édition le savent. Mais sachant qu'on a clôturé le tome 53 (qui sortait hier au Japon, pour rappel) depuis 10 chapitres et vu ce qu'il semble rester à ranconter (dans les grandes largeurs, je pense que dsch a raison, pour diverses raisons que j'expliquerai à l'occasion dans un spoil, si quelqu'un veut en discuter), je dirais non plus 55, comme je le pensais il y a quelques mois, mais plutôt 56 ou 57. Quoi qu'il en soit, on touche au but.

7/11/2010 à 02:07 Hors ligne #3964

Merci j'ai lu ta réponse!

Je vais donc reprendre la parution française et je pourrai venir en discuter ici si il y a encore des personnes qui en parlent (Dareen peut-être?)

Bonne continuation!

7/11/2010 à 02:07 Hors ligne #3965

Message édité le 7/11/2010 à 02:08.

Merci j'ai lu ta réponse!

Je vais donc reprendre la parution française et je pourrai venir en discuter ici si il y a encore des personnes qui en parlent (Dareen peut-être?)

Bonne continuation!

Désolé, double message j'ai dû presser deux fois pendant que ca chargeait!

7/11/2010 à 12:56 Hors ligne #3966

Moi je veux bien discuter de la parution française, si ça t'intéresse, en parallèle avec les spoils que je pourrais partager avec d'autres...

RamoNasch Nouveau Membre

7/11/2010 à 18:54 Hors ligne #3967

Spoil :
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

8/11/2010 à 20:06 Hors ligne #3968

J'espère pour vous que vous trouverez encore les Scantrad parce que Kana fait un nettoyage sur le net des Fansub et escomptera probablement s'en prendre aux Scantrad bientôt :/
Si vous voulez la source, je l'ai. Et on peut y faire confiance, c'est une gazette de mon plat pays.

Sinon, c'est vrai que Naruto tire sur sa fin maintenant. A moins qu'un nouveau ennemi arrive mais faut pas trop rêver non-plus. Et puis, y a plus la même ambiance je trouve, c'est beaucoup plus précipité qu'avant (c'est un peu normal oui, je sais m'enfin...)

8/11/2010 à 22:08 Hors ligne #3969

M'est avis que la fin de l'histoire arrivant, on parviendra à trouver du scantrad jusque là avant que Kana n'ait réussi à traquer toutes les teams. De même que le fansub résiste toujours, malgré la première vague de nettoyage.

Pour le rythme qui accélère à la fin de l'histoire, c'est assez logique, ça ne me choque pas.

19/11/2010 à 15:23 Hors ligne #3970

pfiou, j'aime pas ce chapitre et ceux qui vont venir, ils m’énervent d'avance !

Spoil :
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter