Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

23/9/2007 à 18:52 Hors ligne #2221

DarkSun a dit

Quand tu feras mieux on en reparlera, ok ?
Quand j'aurai l'occasion de faire mieux*

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Sheeta DémoniMembre Ultime

23/9/2007 à 19:22 Hors ligne #2222

Ca c'est sûr que la difficulté c'est pas la qualité, James Blunt au niveau des accords y a pas grand-chose et pourtant ça peut me faire pleurer pendant une dizaine de minutes...

The Strokes c'est nul au niveau des solos, mais mdr quoi. Pour un solo, pas besoin de montrer tout ce que tu sais faire en guitare, c'est pas ça le plus important dans une chanson, et il n'y a pas que la partie de guitare qui compte pour juger un groupe ou un guitariste, spas lui qui compose alors on ne descend pas Nick, merci. xD

Et le solo de Reptilia va totalement avec l'ambiance et je le trouve très joli, pas besoin de balancer une foule de notes à toute vitesse.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

23/9/2007 à 19:28 Hors ligne #2223

Message édité le 23/9/2007 à 19:29.

Jsuis pas d'accord. On peut critiquer un truc en étant sois même moins bon. v_v

J'ai le droit de dire que j'aime pas tel ou tel peinture sans pour autant égaler l'artiste qui à peint.

J'ai le droit de dire que j'aime pas Steve Vai et pourtant c'est un des meilleurs gratteux du monde.

Si on pars la dedans, nous pauvres hommes lambdas, on ne peut RIEN critiquer.

23/9/2007 à 20:11 Hors ligne #2224

En tout cas je sais que je mettrai très longtemps avant d'égaler n'importe quel guitariste (à l'exception peut-être de celui de Tokio Hotel xD Tiens je vais aller voir à quoi ressemblent les tabs) mais tout est une question de boulot, même si on peut penser qu'ils ont un talent au départ, y a du boulot derrière. Loi j'ai l'oreille absolue mais je joue pas comme Hendrix. :lol

[Lien externe]

MWIMWIMWIIII.

Bon y a des accords en allemand, mais osef, z'avez pas l'intention de jouer ça, rassurez-moi? :lol

wynaut IdolMembre Auteur

23/9/2007 à 20:18 Hors ligne #2225

Ben tu sais si on pars dans votre raisonnement, moi pauvre non guitariste, je n'ai pas le droit de critiquer Tokio Hotel...

23/9/2007 à 20:21 Hors ligne #2226

Ah moi j'ai pas dit qu'on pouvait pas critiquer, mais en tout cas on ne doit pas critiquer méchamment directement sans argument vraiment valable. Mais c'est surtout quand on n'a aucune notion de musique qu'il vaut mieux s'abstenir, ce qui n'est naturellement pas le cas sur ce topic, sinon on saurait pas apprécier la musique. xD Moi je ne critique Tokio Hotel que pour leurs fans, mais manifestement ils sont un peu prétentieux (pas spécialement les deux dont on ne parle jamais, mais bon), mais il faudrait qu'ils s'investissent plus dans leur musique et moins dans leur image, y aurait moins d'hystérie que pour les deux de front.
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

23/9/2007 à 20:45 Hors ligne #2227

N'empeche le solfège c'est utile T ___ T Mon batteur l'a étudié étant jeune, il a fait du piano et du violon. Là il joue dla gratt' et de la batterie donc. La guitare ça fait 6 mois qu'il en fait, il sait jouer Plug In Baby parfaitement en vitesse X2, tous les solo's de Queen à la perfection, et les accords il les fait à l'oreille T ___ T il est dix fois meilleur que mon guitariste.

23/9/2007 à 20:54 Hors ligne #2228

Sauf peut-être le solfège qu'on te fait faire pour le violon peut-être. J'ai fait ça et je connaissais pas du tout les accords, donc j'arrive pas à les reconnaître, sauf maintenant avec l'habitude. :(
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

24/9/2007 à 18:49 Hors ligne #2230

Putain j'avoue c'est pas n'importe quoi. =D

24/9/2007 à 18:56 Hors ligne #2231

Y a beaucoup d'instrumental.

**sort**

wynaut IdolMembre Auteur

24/9/2007 à 22:12 Hors ligne #2232

OMGWTF!

la StairWay to Heaven de Earls Court en 1975 est mythique. L'hallu complète, la chanson fait autant d'effet que 3 joints :mrgreen:

Led Zeeeeeeeeeeeeeeep :'(

Hendrix n'aurait pas mieux fait.

DarkSun IdolMembre

25/9/2007 à 16:40 Hors ligne #2233

love 8) 8)
MG, ces cheveux... <3<3<3

DarkSun IdolMembre

25/9/2007 à 17:00 Hors ligne #2234

Je peux vous demander un petit service ? :*

http://www.music.coca-cola.com/music/eighteenwheels

Ok stun concours àlc, mais voilà c'est le groupe du copain de ma mère et ilboote et ça pourrait pas mal les lancer de gagner ce truc. D'ailleurs ils sont premiers là si j'ai bien pigé, mais un petit coup de pouce ne leur fera pas de mal.
Donc pour voter il suffit d'ouvrir le player :]
Merci d'avance ;*
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

25/9/2007 à 17:03 Hors ligne #2235

Message édité le 25/9/2007 à 17:05.

http://www.youtube.com/watch?v=9ejAwCJdaro
Pas si mauvais que ça en live finalement, j'aime beaucoup cette chanson.

Ok DS, je vais voir le lien.
Suffit de cliquer et on a voté?

DarkSun IdolMembre

25/9/2007 à 17:07 Hors ligne #2236

Message édité le 25/9/2007 à 17:10.

Non, pour voter faut cliquer sur le 2ème bouton en partant de la gauche dans le player :*

Pas mal ta vid... Mais le chanteur s'essouffle vite en live j'ai l'impression... On ne retrouve pas la même énergie qu'en studio :(
Tiens c'était quoi déjà la chanson que tu nous avais fait écouter avec le programme cheum style rbc alternatif ?

Nours' AngiMembre Ultime

25/9/2007 à 17:13 Hors ligne #2237

A voté.

Tu dois parler de ça:
[Lien externe]

Si ça concerne KC, regarde à The Angry Mob ou My Kind of Guy, parce que je vois pas trop de quoi tu parles :(

DarkSun IdolMembre

25/9/2007 à 17:16 Hors ligne #2238

Oui voilà, My kind of guy :]
Elle rox 8)

Nours' AngiMembre Ultime

25/9/2007 à 17:17 Hors ligne #2239

Bah en fait, à part Ruby qui est une vraie bouse, le reste de l'album est pas mal (enfin, de ce que j'en ai écouté, j'ai pas eu le loisir de l'écouter dans sa totalité)

DarkSun IdolMembre

25/9/2007 à 17:18 Hors ligne #2240

Mauvais choix de single alors ? C'est vrai qu'elle m'a franchement dissuadée d'acheter l'album ;< Déjà que j'étais pas franchement motivée..
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter