Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Sheeta DémoniMembre Ultime

5/1/2008 à 15:17 Hors ligne #3561

Avant j'en avais jamais entendu parler, d'ailleurs je connais rien d'eux. xD Je savais pas qu'ils avaient fait des reprises, mais t'façon j'menf vu que j'aime bien la chanson et que ça s'arrête là. xD

Sinon, j'aimerais vraiment revoir Editors, c'est le trip de la journée. :( Et aussi Radiohead et revoir Muse, parce que j'arrive pas à les écouter en studio (vu qu'ils sortent pas d'albums j'écoute toujours la même chose). Mais qu'est-ce que Muse va nous sortir? 8)

**vole**

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

5/1/2008 à 15:37 Hors ligne #3562

A mon avis le prochain sera encore pire que le précédent. Ils ont commencé à dégénérer après Hullabaloo; Absolution était à la limite, là ça devient vraiment de la soupe... Dommage parce que ce sont de bons performers ;<
Je me méfie fort de ce que les Strokes vont nous sortir aussi, si ça s'éloigne trop du style original je sens que je vais lacher prise... First Impressions of Earth était déjà vachement space (bien que vraiment bon hein, moins accessible mais pas mauvais pour autant), faudraient pas qu'ils tombent dans le patchwork expérimental à force de vouloir tester de nouveaux sons... A partir d'un moment ça devient inaudible quoi.
Méfiance pour le prochain Coldplay aussi.
Par contre pour Nada Surf j'ai confiance, je sens que l'album va être bien... Et le concert encore mieux huhuhu 8) 8) 8)
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

5/1/2008 à 15:41 Hors ligne #3563

Bof, Showbiz stait pas énormissime hein, et dans le dernier album y'a des bombes, donc bon, j'm'en plains pas, c'est juste la "fanattitude" qui fait qu'on a l'impression que le groupe devient trop célèbre, décrépit tout ça, mais il reste toujours aussi bon.

DarkSun IdolMembre

5/1/2008 à 15:44 Hors ligne #3564

Message édité le 5/1/2008 à 15:47.

Showbiz est génial : o

BH&R a quelques éléments positifs, je pense à Exo-Politics et Invincible notamment, mais pour moi ça part tellement dans tous les sens... C'est bien de varier les plaisirs ok mais dans un album il faut un peu de cohérence au moins quoi, là tu passes de l'électro au bourrin en passant par des guitares hispaniques... Moi je décroche en tout cas, j'ai rien contre l'originalité, mais être original juste parce qu'on a envie de l'être ça marche pas, on sent qu'ils essayent de toucher à tout et ça casse l'harmonie, ya plus de spontanéité... J'aime pas tellement.
Et c'est pas une question d'être fan ou pas; des fois on suit l'évolution d'un groupe, des fois on décroche. C'est comme ça.

J'en ai rien à battre qu'ils deviennent célèbres hein, c'est les moyens qu'ils ont utilisés pour faire en sorte de l'être qui me plaisent pas.
Regarde AM, ils sont célèbres, je les aime quand même toujours autant que quand Bart m'a envoyé I bet that you look good on the dancefloor alors que leur démo circulait à peine en Angleterre.

5/1/2008 à 15:50 Hors ligne #3565

Bah Muse, j'ai tellement écouté, j'peux plus écouter, sur mon iTunes j'avais tous les albums, puis j'étais passé à 50 songs, puis là m'en reste 4, jpeux plus supporter, juste les matter en live, speut être bon, quoique faut que j'y sois au live xD et AM saoule aussi au bout d'un moment, le dernier album je saque encore, mais j'ai trop écouté les anciens, et la voix commence à peser lourd je trouve...
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

5/1/2008 à 16:01 Hors ligne #3566

Message édité le 5/1/2008 à 16:02.

Je me méfie fort de ce que les Strokes vont nous sortir aussi, si ça s'éloigne trop du style original je sens que je vais lacher prise...

-> faudrait deja qu'ils sortent de la pause de leur epuisante tournée, pour sortir qqchose.

First Impressions of Earth était déjà vachement space (bien que vraiment bon hein, moins accessible mais pas mauvais pour autant), faudraient pas qu'ils tombent dans le patchwork expérimental à force de vouloir tester de nouveaux sons...

-> ah ils ont deja commencés a tester de nouveaux sons ? Ils ont juste enelvé un filtre sur FIoE.

Enfin si faut se mefier de Coldplay, Muse, Strokes, AM et Radiohead v'la les groupes ajd :mrgreen:

5/1/2008 à 16:03 Hors ligne #3567

Coldplay ils sont finis, 'fin faut plus qu'ils sortent d'album, pareil pour AM, et Muse. Les strokes, sont capables de qqc je pense, et Radiohead, je doute, m'enfin, z'ont un talent =)

Ptn, la basse dans l'ending de GTO -last piece-, elle est trop omniprésente je keef ! <3

wynaut IdolMembre Auteur

5/1/2008 à 16:13 Hors ligne #3568

Message édité le 5/1/2008 à 16:18.

Hazel Dark a dit

Coldplay ils sont finis, 'fin faut plus qu'ils sortent d'album, pareil pour AM, et Muse. Les strokes, sont capables de qqc je pense, et Radiohead, je doute, m'enfin, z'ont un talent =)

Ptn, la basse dans l'ending de GTO -last piece-, elle est trop omniprésente je keef ! <3
Je pense que AM peut faire qqchose moi, si ils continuent d'explorer un genre un peu plus à eux dans le style Balaclava. Disons qu'Alex sait chanter. Faudrait de vrais musiciens par contre. :mrgreen:

Les Strokes faudrait que ce soit pas que Julian qui bosse et puis qu'ils essayent de faire autre chose que des songs de 2'50.

Radiohead, ben jsais pas, visiblement ils sont decevant,s leur dernier est DEJA sorti. Qqun l'a ecouté ?

edit : et j'espere que le Nada Surf restera dans la meme veine et avec le même son.

DarkSun IdolMembre

5/1/2008 à 16:24 Hors ligne #3569

Je crois encore un peu en Coldplay. On va voir ce qu'ils vont nous sortir, en tout cas X&Y était très bon pour moi, différent mais très bien.

Radiohead... Hmm j'ai même pas envie d'écouter le dernier, ça part trop dans l'électro, je ne suis plus.

Les Strokes je les attends au tournant... Mais s'ils s'y mettent je pense qu'ils peuvent faire encore des trucs géniaux, ils ont le potentiel.

AM on verra comment ça évolue, ils ont un putain de potentiel et pas mal d'inventivité même quand ils font pas tellement d'efforts pour être originaux... Wait&See, mais j'y crois encore.

Nada Surf ils font du différent à chaque fois tout en restant dans le même style, ça me plait, j'attends le prochain album pour vous dire s'il vaut autant que les autres :]

5/1/2008 à 16:54 Hors ligne #3570

Le dernier de Radiohead est décevant svrai, mais faut vraiment aimer le genre, perso', j'aime pas trop de songs d'eux, mais bon voilà, j'peux pas renier qu'ils sont bons.

Nada Surf on peut pas douter d'eux xD

Coldplay non, pour moi smort et enterré là, ils ont fait le tour de leurs capacités selon moi, y'a le nombre pile de songs dans leur genre qu'il faut, s'ils en font d'autres, sva me gaver comme Muse xD

wynaut IdolMembre Auteur

5/1/2008 à 21:11 Hors ligne #3572

Message édité le 5/1/2008 à 21:11.

Grand plongeon dans le son psyché pour moi sous peu :

Maintenant que je connais bien le Piper je vais pouvoir m'attaquer à 3 grands CD's, la quintessence même du psyché avec l'Airplane, le Dead et le premier des 13th floor elevators.

dsch Nouveau Membre

5/1/2008 à 21:14 Hors ligne #3573

Citation:

squ'est kiffant dans les trucs jap' genre L'arc etc, c que la basse c pas comme dans la plupart du rock occidental, avec 1 note en croches par mesures xD la basse a vmt une ligne à part, et ça c classe 8)

5/1/2008 à 21:24 Hors ligne #3574

dsch => c'est en partie pour ça que je préfère les groupes japonais, suffit de voir Baretta de the Gazette pour voir des trucs sympas à la basse, même dans Life is like a Boat me semble qu'y'en a \o/ t'as pas matté mon lien ? :o y'a les plus grands rockeurs dedans \o/

dsch Nouveau Membre

5/1/2008 à 22:33 Hors ligne #3575

Message édité le 5/1/2008 à 22:34.

HD <> pour reprendre un des commentaires sur la chanson :

Citation:

what an epic song...

grandiose tout simplement, grandiose...

Sheeta DémoniMembre Ultime

5/1/2008 à 23:17 Hors ligne #3577

Mwa aussi jveux faire Bohemian Rhapsody avec les mains. 8)

Bah j'ai écouté le dernier Radiohead et je l'ai adoré, m'enfin chacun ses goûts.

Et puis els AM c'est très loin d'être fini, iléfou lui, on pourrait pas mater Alex Turner.

DarkSun IdolMembre

6/1/2008 à 13:32 Hors ligne #3578

Message édité le 6/1/2008 à 13:32.

http://youtube.com/watch?v=zHJEkR7aotY

"So when I see you next we'll make the most of it
Tell the sun to start moving again
The taste of your kiss I still got on my lips
And ill take you there with me
It's you and me connected to a satellite
It's you and me love through a machine
It's you and me connected to a satellite
It's you and me love through a machine"

J'aime bien Athlete :(

dsch Nouveau Membre

6/1/2008 à 13:51 Hors ligne #3579

Message édité le 6/1/2008 à 13:53.

ptain nian nian bateau les paroles xD chépa qd j'écris sgenre de trucs jme dis qu'on a pas ldroit de chanter ça alors je jette le papier xD

en plus les gars on dirait vite fait qu'ils bougent ocmme Muse mais Muse ça lfait *le bassiste il joue au mediator en plus, bouuuuuuuuuuuu >< *
en fait l'instru on dirait un niveau sous marin dans warioland 3 :(

enfin j'arrive pas à accrocher au rock british quoi :(

DarkSun IdolMembre

6/1/2008 à 13:52 Hors ligne #3580

C'est vrai que c'est ultra niais. Mais c'est mignon, à petite dose.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter