Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de Bart (DémoniMembre Ultime)

Bart DémoniMembre Ultime

19/3/2008 à 19:31 Hors ligne #4081

davidbowie ca tabasse un ponay voir deux
sjuste énorme ce qu'il fait

et ne remet jamais en doute ds, elle détient le savoir.

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

19/3/2008 à 19:44 Hors ligne #4083

J'aime pas Juliette & The Licks.

Et puis Bowie a fait autre chose que du glam.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

19/3/2008 à 19:57 Hors ligne #4084

Message édité le 19/3/2008 à 20:08.

DarkSun a dit

J'aime pas Juliette & The Licks.

Et puis Bowie a fait autre chose que du glam.
le contraire m'aurait étonné :(

Bowie a quand même fait quelque perles durant sa période glam (Space Oddity, Life One Mars ?, Changes, Ziggy Stardust, ...)
c'etait la periode la plus inspirée de sa carrière ... meme si Heroes, Young Americans et Ashes To Ashes sont venus plus tard
Grade de Bart (DémoniMembre Ultime)

Bart DémoniMembre Ultime

20/3/2008 à 02:42 Hors ligne #4085

je vois pas l'intérêt de cantonner les artistes dans un style pré-défini, à part quand c'est de la bouse.

sinon sous l'impulsion férue de ds je vais me mettre à nada surf et m'en imprégner :3

DarkSun IdolMembre

20/3/2008 à 16:25 Hors ligne #4086

Bowie il fait du Bowie, point barre.

Bah oui que veux tu, j'ai déjà un peu de mal avec ce qui est récent en ce moment, mais alors s'il y a une femme dedans... Laisse tomber. Enfin ce n'est pas pour ça que je dis que c'est mauvais hein, j'ai écouté pour juger et j'ai pas aimé.

dsch Nouveau Membre

20/3/2008 à 17:48 Hors ligne #4087

tiens jvais apprendre la basse de gimme gimme de Abba, elle claque un bon disco funky y a rien de mieux à la basse 8)
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

20/3/2008 à 19:51 Hors ligne #4088

Home Sweet Home de Mötley Crüe Lawrence, c'est du roxxion, regarde sur Youtube xD franchement j'aime bcp <3
Grade de Jeff7221 (Membre Ultime)

Jeff7221 Membre Ultime

22/3/2008 à 09:21 Hors ligne #4089

et "scaterbrain" de Jeff Beck? c'est une folie à la batteire cte chanson..
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

23/3/2008 à 10:35 Hors ligne #4090

Hier, feria d'Arles, y'avait le concert du groupe régional que j'aime bien : les Starliners. Bon ils roxxent, en live tout ça, y'a pas à dire, ils savent mettre l'ambiance xD d'ailleurs je connais trois de leurs membres personnellement, ce qui fait que sur les 1ooalbums qu'ils distribuaient gratos, le chanteur en a passé deux à moi et à mon amie xD en avance xD : privilégié : bref, j'aime bcp ce qu'ils font =)

Jeff7221 Membre Ultime

23/3/2008 à 11:00 Hors ligne #4091

ah, ça ca aide,les connaissances..

Sheeta DémoniMembre Ultime

23/3/2008 à 13:30 Hors ligne #4092

Comme j'ai acheté le DVD de Muse, celui qui vient de sortir (HAARP Tour), j'ai super envie de retourner à un concert. Même si c'est pas d'eux nécessairement. xD

Mais le making of est vraiment bizarre, ils devaient passer sous les combles du Wembley Stadium en s'allongeant sur un chariot qu'un mec tirait avec une corde, c'est étrange et ils flippent. xD

Jeff7221 Membre Ultime

23/3/2008 à 18:26 Hors ligne #4093

et "scaterbrain" à la batterie de Jeff Beck?

DarkSun IdolMembre

23/3/2008 à 18:34 Hors ligne #4094

Hey c'est bon on peut encore lire ton post 3 messages plus haut.
D'ailleurs à ce que je sache il n'y a pas de batteur ici, à part osnuka qui vient 1 fois tous les 3 mois et tarinne à ses heures perdues, mais il ne vient jamais parce que je lui fais peur.
Et je suis pas fan de Jeff Beck.
Et j'aime pas les posts pas constructifs.

Jeff7221 Membre Ultime

24/3/2008 à 09:09 Hors ligne #4095

Message édité le 24/3/2008 à 09:10.

en fait je vous demande depuis 1 page et j'ai jamais de réponse, et le batteur c'est Richard Bailey.
Moi j'aime bien ses anciennes chansons, parce que maintenant ce qu'il fait c'est trop compliqué, il y a plus rien comprendre quand on l'écoute.

DarkSun IdolMembre

24/3/2008 à 10:37 Hors ligne #4096

Bah si tu n'as pas de réponse c'est peut-être parce qu'on ne veut pas/ne peut pas te répondre.
Et je te dis qu'aucun des membres fréquentant régulièrement ce topic n'est batteur.

dsch Nouveau Membre

24/3/2008 à 10:58 Hors ligne #4097

Message édité le 24/3/2008 à 11:03.

Dareen et moi on fait dla batterie, mais Dareen vient jms non plus xD
tiens au billy bob's *disney village* y a ung roupe qu'a joué rock n roll, de Led Zep, le batteur mattraquait pas tant la grosse caisse que ça jtrouve ^o) *awé jviens de trouvé une tab et effectivement xD*

m'enfin toute façon Bohnam, père ou fils, c des oufs 8)

Citation:

Et je te dis qu'aucun des membres fréquentant régulièrement ce topic n'est batteur.

HA ! faux ><
Grade de ~Ragnarok~ (DémoniMembre)

~Ragnarok~ DémoniMembre

24/3/2008 à 17:04 Hors ligne #4098

Pourquoi les batteries studio paraissent-t'elles tellement plus parfaites et régulières que les lives? C'est à croire qu'une grande partie d'un talent vient du bidouillage qui s'en suit avant la vente (je ne cible aucune musique particulière, c'est juste que j'ai de plus en plus le sentiment qu'au-delà de la voix, les instruments me semblent plus fâdes en live, et j'en viens à ne plus les aimer de peur d'être déçu (dixit éternel de "Take it life" de In Flames, rien de plus déçevant à mes oreilles)).

DarkSun IdolMembre

24/3/2008 à 19:45 Hors ligne #4099

Je retombe dans Travis.

dsch Nouveau Membre

24/3/2008 à 19:47 Hors ligne #4100

Message édité le 24/3/2008 à 19:49.

franchement ça dépend des groupes,y a des groupes qui sont vraiment nazes en live et exellent en studio *genre sum 41 ça agresse les oreilles en live xDD * et y a des groupes qui déchirent en live mais son plat en version studio *genre Iao Latino, groupe pas connu du tout ^^' *

jconnais que Sing de Travis, c t marant ^^
compos compos compos >< c chiant à travailler le chant ><

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Metal :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter