Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

5/9/2009 à 20:19 Hors ligne #5381

C'est clair, les BB Brunes sont trop insupportables!

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

dsch Nouveau Membre

6/9/2009 à 00:39 Hors ligne #5382

Les BB Brunes c un déchet sonore j'ai du mal à imaginer qu'un groupe similaire puisse être sympa...

Et les foo fighters le seul lien avec Nirvana comme l'a dit DS c leur chanteur. D'ailleurs c un putain de batteur quand j'entend squ'il fait avec Tenacious D c'est ouf, mais wé, autant jpeux pas saquer Nirvana autant les FF c'est stylé.

Sheeta DémoniMembre Ultime

6/9/2009 à 19:28 Hors ligne #5383

Moi j'aime trop quand le chanteur fait le con dans ses clips. xD Learn To Fly c'est quelque chose, et aussi le clip où il essaye d'imiter Jim Carrey devant une photo de lui, et que sa copine le regarde bizarrement. xD

7/9/2009 à 20:06 Hors ligne #5384

En ce moment j'écoute à mort Jack Penate, bon c'est pas tout à fait rock rock, mébon c'est grave chouette! 8)

7/9/2009 à 23:45 Hors ligne #5387

L'émission en elle même vaut le détour! 8)
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

8/9/2009 à 00:08 Hors ligne #5388

Clairement, mais je la rate tout le temps :(

8/9/2009 à 20:03 Hors ligne #5389

En plus ils ont dit qu'il y aurait une prog de ouf pour cette année et tout! 8)

8/9/2009 à 21:57 Hors ligne #5390

Yaaaah j'ai vu Coldplay hier soir au Parc des Princes, dans le genre AWESOME on fait pas mieux là. xD

Purééée c'était énormissime, j'avais l'impression qu'ils jouaient devant moi dans une petite pièce, alors qu'ils étaient à 100 m de moi et qu'il y avait 100 000 personnes avec moi quoi xD

Mais franchement, Fix You en live = OMG

J'ai l'impression de faire ma groupie et tout, mais voilà, Coldplay est devenu mon deuxième groupe préféré, parce que tout était 100% énorme pendant environ un peu plus de 2h... Voilà quoi, c'est un truc de malade qu'un groupe puisse te donner l'impression d'être avec eux dans un stade aussi immense. 8)

9/9/2009 à 19:08 Hors ligne #5391

La chance! :( J'avais un pote en H12, il a trouvé ça chouette mais par contre il m'a dit que la première partie était carrément à chier... C'est vrai?
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

9/9/2009 à 20:09 Hors ligne #5392

Sheeta a dit

Yaaaah j'ai vu Coldplay hier soir au Parc des Princes, dans le genre AWESOME on fait pas mieux là. xD

Purééée c'était énormissime, j'avais l'impression qu'ils jouaient devant moi dans une petite pièce, alors qu'ils étaient à 100 m de moi et qu'il y avait 100 000 personnes avec moi quoi xD

Mais franchement, Fix You en live = OMG

J'ai l'impression de faire ma groupie et tout, mais voilà, Coldplay est devenu mon deuxième groupe préféré, parce que tout était 100% énorme pendant environ un peu plus de 2h... Voilà quoi, c'est un truc de malade qu'un groupe puisse te donner l'impression d'être avec eux dans un stade aussi immense. 8)
Marrant, j'ai un pote fan de Coldplay qui a trouvé ça nul à chier.

Il les avait vu à leur début à Lyon, et le groupe à bien trop changé selon lui.
Viva la merda :(

9/9/2009 à 20:11 Hors ligne #5393

Galopa44 a dit

La chance! :( J'avais un pote en H12, il a trouvé ça chouette mais par contre il m'a dit que la première partie était carrément à chier... C'est vrai?
H12? J'étais en H aussi xD

Bah les deux premières parties étaient quand même très très spaces xD Mais j'ai bien aimé quand même, c'était Bat For Lashes et les Flaming Lips... Bon c'est vrai que niveau ressemblance avec Coldplay, c'était pas vraiment ça, mais comme moi j'aime presque tout...

9/9/2009 à 20:24 Hors ligne #5394

Message édité le 9/9/2009 à 20:24.

wynaut>> c'est quoi ce jeu de mot??! :(

9/9/2009 à 21:36 Hors ligne #5397

Nan nan tu peux rien dire sur la ola avec les mobiles, c'était un truc énormissime xD On voit pas la ola sur la vidéo en fait, mais être en plein milieu de ça, avec Billie Jean en acoustique dans le fond, c'était super fort. Enfin c'est mon avis de fille qui y était, voilà tout. xD
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

9/9/2009 à 22:03 Hors ligne #5399

Message édité le 9/9/2009 à 22:06.

Sheeta a dit

Nan nan tu peux rien dire sur la ola avec les mobiles, c'était un truc énormissime xD On voit pas la ola sur la vidéo en fait, mais être en plein milieu de ça, avec Billie Jean en acoustique dans le fond, c'était super fort. Enfin c'est mon avis de fille qui y était, voilà tout. xD
les mobiles dans les concerts.

just lol :/

comment je serais blasé d'aller dans un concert et de me retrouver au milieu de ça.

Jeunesse pourrie http://img169.imageshack.us/i/howboutanicecupofshutth.jpg/
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter