Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

2/6/2007 à 14:14 Hors ligne #941

C'est pour ça qu'avec mon groupe on envisage de reprendre des chansons pourries et les refaire version rock.

Genre la chanson de la pub "Babybel", "les mots bleus", et d'autres de ce genre xD

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

2/6/2007 à 15:58 Hors ligne #942

[Lien externe]

Un groupe de mon lycée, jles adore, ils ont une putin d'originalité, c'est incroyable ! C'est bien space, ça fait genre Angels&Ariwaves, sans trop forcer, bref c'est excellent !
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

2/6/2007 à 17:11 Hors ligne #944

Hein ? Des gens de ton lycée qui font la 1ère partie de Naast ???
Tain, et dire que moi j'ai du attendre des années avant d'avoir la chance de croiser UNE personne qui écoute de la bonne musique T.T

2/6/2007 à 17:13 Hors ligne #945

DarkSun a dit

Tain, et dire que moi j'ai du attendre des années avant d'avoir la chance de croiser UNE personne qui écoute de la bonne musique T.T
Bah ui, ils ont fait la première partie xD et ils feront la fête de la musique, ils ont fait la fête du lycée, stait géant !

Quel rapport de croiser une personne qui écoute de la bonne zik' ?

DarkSun IdolMembre

2/6/2007 à 17:16 Hors ligne #946

Oui Eels rox :3 (merci Bart 8) )

DarkSun IdolMembre

2/6/2007 à 17:17 Hors ligne #947

Ben moi jdois attendre 15 ans pour trouver quelqu'un qui écoute des bons trucs, toi t'as déjà des rockeurs dans ton bahut :(

2/6/2007 à 17:19 Hors ligne #948

DarkSun a dit

Ben moi jdois attendre 15 ans pour trouver quelqu'un qui écoute des bons trucs, toi t'as déjà des rockeurs dans ton bahut :(
Aaah xD
Bah en fait, le bassiste est en première, un pote perso' à moi, le reste jles connais pas trop, mais le guitariste non-chanteur est fan des Beatles, jle kiffe xD

Mais y'a plein de groupes dans mon lycée, ça passe du punkeur, au gothique, au space comme les starliners, au "musers", comme le 2nd groupe de mon bassiste, qui reprend que du Muse et RHCP et en plus qui fait des compo's ressemblantes -_-
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

2/6/2007 à 17:20 Hors ligne #949

DarkSun a dit

NAAST c'est pas de la bonne musique.

Plutôt dormir sous les ponts que faire leur 1ère partie.

DarkSun IdolMembre

2/6/2007 à 17:21 Hors ligne #950

Ouais c'est pas faux. Mais moi je suis tellement désespérée que je m'émerveille à chaque fois que je vois quelqu'un qui écoute du rock irl.

2/6/2007 à 17:21 Hors ligne #951

wynaut a dit

NAAST c'est pas de la bonne musique.

Plutôt dormir sous les ponts que faire leur 1ère partie.
Spas de la bonne musique j'avoue.

Mais au concert, les Starliners ont plus eu de succès avec le public que les Naast, c'est fort xD puis faut bien qu'ils se fassent remarquer d'une manière ou d'une autre pour devenir célèbres...
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

2/6/2007 à 17:22 Hors ligne #952

Genre la chanson de la pub "Babybel"

-> cette chanson comme tu dit, c'est pas une pourri à faire en version Rock c'est une vrai chanson rock (a savoir Barbara Ann des Who) que ces blaireaux de publicitaires ont repris et trransformés.

2/6/2007 à 17:23 Hors ligne #954

Et sinah, le bassiste, pour info', m'a dit qu'il n'aimait pas Naast hein :]

Lawrence -> Moi c'est tellement rare que je recontre de VRAIS rockeurs, pasqu'en général, mon lycée c'est "MUSE RHCP PANIC AT THE DISCO GREEN DAY", enfin bref, du truc de groupies... Pas vraiment de gens qui écoutent du vieux rock ou du diversifié...

2/6/2007 à 17:25 Hors ligne #955

wynaut a dit

Genre la chanson de la pub "Babybel"

-> cette chanson comme tu dit, c'est pas une pourri à faire en version Rock c'est une vrai chanson rock (a savoir [b]Barbara Ann des Who[/b]) que ces blaireaux de publicitaires ont repris et trransformés.
Bah chanter "ba ba ba ba ba babybel" en vrai stun peu naze, spour ça jte dis, on l'aurait remixée version rock :]

Mais là on va reprendre celle des Who alors ? :o mais je suis un génie, j'ai su que cette chanson aurait du bon en version rock :o

DarkSun IdolMembre

2/6/2007 à 17:25 Hors ligne #956

Moi le seul pote que j'ai qui écoute du "rock" c'est Manu Chao - Green Day - Korn - Nirvana %D

DarkSun IdolMembre

2/6/2007 à 17:26 Hors ligne #957

Ouais, surtout que Babybel c'est dégueulasse quoi.

2/6/2007 à 17:29 Hors ligne #958

DarkSun a dit

Moi le seul pote que j'ai qui écoute du "rock" c'est Manu Chao - Green Day - Korn - Nirvana %D
Ah moui ça s'améliore pas xD

Bah j'ai remarqué dans mon lycée c'est soit ce genre de rockeur, soit des fashions qui écoutent un peu de BB Brunes, Libertines, Babyshambles, et The Strokes (ce dernier pour faire style), soit des fashions qui écoutent de la techno... Donc voilà. Sinah très peu de wesh.

Et puis j'ai remarqué, depuis le début de l'année, j'ai converti une trentaine de personnes à la bonne musique xD les gars qui ont complètement changé de style vestimentaire carrément, pour être en accord pour écouter genre les Beatles, Doors, etc xD

2/6/2007 à 17:30 Hors ligne #959

Et "Body" de the Servant, je l'aime celle-là :!

DarkSun IdolMembre

2/6/2007 à 17:31 Hors ligne #960

Ben merde... Dans mon bahut c'est 99.99999% kamaro/booba/mpokora/50cents/rihanna et j'en passe T.T
Jte jure ya des jours où j'ai envie de me flinguer rien qu'en les voyant :')
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter