Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

23/2/2008 à 22:05 Hors ligne #3881

http://i69.photobucket.com/albums/i61/sue63/jimpam.jpg <3

Une concurrente pour toi ds <3

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

24/2/2008 à 11:06 Hors ligne #3883

Pff :(
Il est quand même mieux sans barbe :(

wynaut IdolMembre Auteur

24/2/2008 à 11:35 Hors ligne #3884

j'en était sur ><
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

24/2/2008 à 21:50 Hors ligne #3885

ah vous parliez du mec ? :$

wynaut IdolMembre Auteur

24/2/2008 à 22:04 Hors ligne #3886

pr.watson2 a dit

ah vous parliez du mec ? :gene
non de la fille.

DS est lesbienne et il va de soi que la fille est mieux sans barbe :(

Sheeta DémoniMembre Ultime

24/2/2008 à 22:06 Hors ligne #3887

Tu sais qu'en lisant le début de ta dernière phrase j'y ai cru? xDDDD

wynaut IdolMembre Auteur

24/2/2008 à 22:15 Hors ligne #3888

Ca t'aurait plu hein :-*

24/2/2008 à 22:16 Hors ligne #3889

Message édité le 24/2/2008 à 22:16.

wynaut a dit

non de la fille.

DS est lesbienne et il va de soi que la fille est mieux sans barbe :(
jte comprends pas ce soir, winot :(

awinan enfait si :$ ahuri : o

24/2/2008 à 22:17 Hors ligne #3890

wynaut a dit

Ca t'aurait plu hein:-*
+ infini

Sheeta ne rêve que de ça :mrgreen:

Sheeta DémoniMembre Ultime

24/2/2008 à 22:17 Hors ligne #3891

wynaut a dit

Ca t'aurait plu hein:-*
Banon, ça m'aurait surprise vu qu'elle parle toujours de la beauté de certains musiciens, donc voilà. xD

wynaut IdolMembre Auteur

24/2/2008 à 22:19 Hors ligne #3892

Message édité le 25/2/2008 à 19:00.

Ecoutez All day and all of the night by The Kinks.

Un petit bijoux garage rock british hard power pop tout ce qu'on veut qui foutait une mégaclaque en 1964. Sauvage et sale 8)

24/2/2008 à 22:22 Hors ligne #3893

je peux te mettre une mégaclaque ? 8)

dsch Nouveau Membre

25/2/2008 à 12:38 Hors ligne #3894

Message édité le 25/2/2008 à 13:00.

Why not <> c pas all day and all of the night plutôt ? :?

Louie Louie sla meilleure jtrouve ^^

wynaut IdolMembre Auteur

25/2/2008 à 19:00 Hors ligne #3895

Message édité le 25/2/2008 à 19:02.

putain oui night... quel con. -_-

tu connais les Kinks dsch ?la classe 8)

c'était une des règles fondamentales du topic du rock :(

waterloo sunset, death of a clown, rosy won't you please come home, village green, tired of waiting for you... :'(

DarkSun IdolMembre

26/2/2008 à 16:26 Hors ligne #3896

Message édité le 26/2/2008 à 16:35.

"Ca t'aurait plu hein"
Toi aussi ça t'aurait plu, avoue. : o

"tu connais les Kinks dsch ?la classe"
Moi aussi je connais les Kinks :(

Un album de Eels acheté cet aprèm ! Un peu au hasard 8) C'est risqué d'acheter à l'aveuglette comme ça mais c'est tellement bon 8) 8)
Prochaine étape: Proximity Effect.

DarkSun IdolMembre

26/2/2008 à 17:18 Hors ligne #3897

Message édité le 28/2/2008 à 19:07.

Allez je vous raconte le concert de Nada Surf, je sais que vous n'attendez que ça... =D

NADA SURF au Botanique de BXL 25/02/08

Hier soir, 17h. Me voilà plantée avec une amie devant l'entrée du Bota, dans le froid. Le concert commence à 20h, on a donc décidé de mettre toutes les chances de notre coté en se plantant devant l'entrée dès que possible pour avoir de bonnes places... Seulement voilà, le couloir qui mène à la salle est VIDE... Personne. Etrange... On va manger tranquillement dans le parc à coté où on se fait draguer par un père célibataire insistant (OMG T-T), pour finalement entrer dans le batiment vers 17h40... Toujours personne ! Evidemment c'est moi qui ai insisté pour qu'on vienne bien tôt donc ça me retombe sur la gueule, "roh Laurence on va encore attendre pour rien, évidemment que personne se ramène 3h à l'avance, Nada Surf c'est pas les Who : o"... Mais peu importe ! On traverse le couloir qui mène à l'Orangerie (mignonne petite salle de même pas 20x20m <3), lançant au passage un petit regard (réflexe powa xD) à un mec pas mal assis sur un banc dans le couloir, en train de parler avec un autre... 2 secondes passent, après avoir dépassé le banc en question on se rend compte que le mec parle anglais, et après réflexion, que ce visage ne nous est pas inconnu... Nous venons de passer devant (et d'ignorer royalement) Matthew Caws 8) 8) 8) N'étant pas des groupies on chaleur on continue tranquillement notre chemin pour s'asseoir à peine plus loin... 2 minutes plus tard Matthew repasse devant nous sans même nous adresser un regard, s'étire devant nous et reprend son chemin jusqu'à la salle... Mon amie et moi échangeons un regard appréciateurs... Matthew Caws a de belles fesses. <3
Bref, nous voilà assises sur un banc à 5m de l'entrée, à 19h le couloir est toujours désespérément vide, il faudra que je pense à me venger de la personne qui m'avait conseillé de venir 3h à l'avance ! 19h30, les portes s'ouvent une 30aine de personnes attendent... Notre attente n'a pas été vaine: on a des super places, au premier rang, à moins de 2m du bassiste et même pas 4m du chanteur... et à 2m également du caisson de basse, mes tympans s'en souviendront. <3
Après une attente aussi vaine qu'interminable, le concert commence donc enfin... La 1ère partie commence; un groupe américain, Rogue Wave. On espérait qu'ils soient jeunes et mignons; ils sont vieux et moches mais... omg ça envoie ! Une bonne surprise, vraiment, c'est vraiment bon, bien dans le genre de Nada Surf avec des touches de Girls in Hawaii, bref très mignon =D Ils ont joué 45 minutes qui sont passées comme 30 secondes... Je retiens surtout un grand moment: quand Matthew Caws les a rejoints sur scène pour faire les choeurs d'une chanson, avec un tambourin (l'instrument le plus ADORABLE qui soit 8) ), prenant pour ça le micro du bassiste à même pas 2m de nous... C'était énorme 8) :fangirl: Non mais sans déconner yavait de quoi être sous le charme...
20h45. Rogue Wave sort de scène après une reprise de... NEIL YOUNG (inutile de dire que je suis comblée =D) sous un tonnerre d'applaudissements. On débranche les instrus, on amène ceux de Nada Surf, j'en profite pour montrer à mon amie la Gibson Les Paul Black Beauty qui est déjà bavante en elle-même, même lorsqu'elle n'est pas entre les mains du beau Matthew. Puis ils débarquent sur scène... Pour plus de 2h d'extase totale.
Bon je ne vais pas tout vous raconter mais en résumé ils sont super sympas, ils dégagent quelque chose même si c'est pas de l'énergie sexuelle à la Morrison (même si ces mains là sur cette Gibson... ya de quoi éveiller des choses peu avouables, croyez-moi.), ils blaguent avec le public, ils changent parfois un peu leur setlist à la demande de certaines personnes dans la mesure du possible, ils parlent un peu français, et quand c'est en anglais ça reste compréhensible... Et ils dégagent vraiment une putain d'énergie qui fait oublier tout le reste, c'est trop bon. Je retiens aussi que Lucky n'est pas trop mis en avant, s'il fallait faire une moyenne je dirais qu'il y a un petit tiers de chansons de Lucky, un gros tiers de Let Go, un tiers normal de The Weight is a Gift et puis enfin 2-3 autres par ci par là. Le mélange parfait pour moi, une setlist qui fait rêver, avec toutes les indispensables sans exceptions... et AUCUNE chanson en français 8) Bref si ce n'est pas la perfection même, ça y ressemble. (NON ils ne m'ont pas payée pour faire leur pub.)

Je vais essayer de vous refaire la setlist de mémoire... Mais je ne suis pas winot, donc ce sera relativement imprécis =D

Hi-Speed Soul
Whose Authority
What is Your Secret
Weightless
Ice on the Wing
Paper Boats
Killian's Red
Fruit Fly
Inside of Love
I Like What You Say
80 Windows
Do It Again
Beautiful Beat
See These Bones

-Rappel-

Your Legs Grow (en solo par Matthew, merveilleux)
Blizzard of '77 (en presque solo également, pendant que les autres boivent en public)
Blonde on Blonde
Stalemate avec LOVE WILL TEAR US APART intercalée au beau milieu de la chanson <3
Always Love
Blankest Year

-Re Rappel-

Happy Kid
Popular

Bref, magnifique.

wynaut IdolMembre Auteur

26/2/2008 à 17:24 Hors ligne #3898

8) 8) 8)

c'est pas moi qui ait conseillé de venir 3h avant /fly

très bonne setlist, vivement le 26 Avril : D 8)

perverse <_<

DarkSun IdolMembre

26/2/2008 à 17:30 Hors ligne #3899

Message édité le 26/2/2008 à 17:30.

"c'est pas moi qui ait conseillé de venir 3h avant /fly"

JE CITE: "vous terminez à 16h ? bah vous allez chercher à manger qqpart et vous allez directement là bas."

Moi, perverse ? :3

wynaut IdolMembre Auteur

26/2/2008 à 17:34 Hors ligne #3900

oui toi :3
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter