Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

26/2/2008 à 17:41 Hors ligne #3901

Message édité le 26/2/2008 à 17:42.

Citation:

il faudra que je pense à me venger de la personne qui m'avait conseillé de venir 3h à l'avance !

hoho j'en connais un qui va adorer ça 8)

et tu fais genre d'ignorer le singer étou, mais enfait t'as bien mater ses fesses hm :mwii

"Me voilà plantée, draguer, en chaleur, belles fesses, mes tympans s'en souviendront, ça envoie !, c'est vraiment bon, avec des touches, C'était énorme, extase totale .."

si, perverse :mrgreen:

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

26/2/2008 à 17:44 Hors ligne #3902

watson tu es mon disciple 8)
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

26/2/2008 à 18:51 Hors ligne #3904

"et tu fais genre d'ignorer le singer étou, mais enfait t'as bien mater ses fesses hm :mwii"

Et ? C'est pas interdit, à ce que je sache :3
Non j'ai pas "fait genre", je ne l'ai reconnu qu'une fraction de secondes après avoir croisé son regard, j'allais pas me retourner en criant "AAAAAAAH MATTHEW IT'S YOU ! You can't even imagine how much I like you, [...]" comme une fangirl de base. D'autant plus qu'il était en pleine itv, d'après ce que j'ai compris par la suite.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

26/2/2008 à 20:23 Hors ligne #3905

nonon j'ai jamais dit ça, c'est bien c'est bien x)

et y'a quoi comme songs de bien dans le nouvel album ? Je connais que Always love moi :(

[Lien externe]

dsch Nouveau Membre

27/2/2008 à 12:56 Hors ligne #3906

Message édité le 27/2/2008 à 16:18.

ptite compo finie :-* manque plus qu'à réajuster le solo et jsuis partit pour myspace :p bien typé beach boys en plus xD

http://myspace.com/dschmusic celle qui s'appel smileyz

DarkSun IdolMembre

28/2/2008 à 18:52 Hors ligne #3907

Beach Boys ? Euuuuuh... \o/
J'aime pas. :(
C'est pas mauvais mais.. j'accroche pas.

wynaut IdolMembre Auteur

28/2/2008 à 19:32 Hors ligne #3909

C'est bien pourtant les Beach Boys :(

DarkSun IdolMembre

28/2/2008 à 19:33 Hors ligne #3910

Les Beach Boys c'est carrément génial :(
Mais sa compo n'y ressemble même pas de loin. On dirait juste du Red Hots version joyeuse.

Klarth IdolMembre

28/2/2008 à 19:33 Hors ligne #3911

Un peu vieillot et puis... C'est pas du Rock.

Moi je love The Strokes recemment, je sais pas de quel style ca fait partie mais c'est roxxant.

Sinon j'ai découvert un groupe du même style que Green Day, ca s'appelle All-American Rejects je crois, quelqu'un connait?

DarkSun IdolMembre

28/2/2008 à 19:35 Hors ligne #3912

All-American Rejects c'est du pseudo punk californien pour ado de base, tout comme Fall Out Boy et cie, juste bon pour faire baver les jeunes prépubères.
Les Strokes c'est le bien.
Les Beach Boys c'est EXCELLENT.

wynaut IdolMembre Auteur

28/2/2008 à 19:41 Hors ligne #3913

Commencez pas a vous battre :(

Klarth IdolMembre

28/2/2008 à 19:48 Hors ligne #3914

stoi la prépubere.

Moi j'aime bien le rock ado, vous l'avez compris, j'écoute de tout. Et puis Fall Out Boy ca tue aussi !

DarkSun IdolMembre

28/2/2008 à 19:54 Hors ligne #3915

Ben tant mieux pour toi. Moi j'aime vraiment pas.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

29/2/2008 à 19:07 Hors ligne #3916

Message édité le 29/2/2008 à 19:07.

oups

dsch Nouveau Membre

29/2/2008 à 20:04 Hors ligne #3917

Message édité le 29/2/2008 à 20:07.

DS <> juste la rythmique ça fait beach boys xD pis les beach boys sans le chant tu reconais pas leur chanson, j'ai écouté I get around en instru j'ai mis du temps à la replcaer xD c vraiment un groupe où les choeurs sont la partie la plus importante des chansons ^^

j'avoue le solo change un peu bcp le style de la chanson xD *pour une fois que je joue en accords ouverts marde >< xD*

et fall out boys, c bien :) y a plein de groupes punk pour ado qui font des trucs bien, ils ont ptête leur étiquette de groupe à ado, mais y a des chansons qui bougent comme il faut, moi ça msuffit.

*et j'aime pas les strokes*

Sheeta DémoniMembre Ultime

29/2/2008 à 20:40 Hors ligne #3918

Message édité le 29/2/2008 à 20:41.

Mwa j'adoooore les Strokes. 8) 8) 8)

J'aime pas vraiment Fall Out Boy, ils n'ont fait que quelques bonnes chansons alors que les autres sont vraiment bof bof. Je préfère les groupes constants. J'ai découvert Dance, Dance y a super longtemps grâce à une amie (quand personne connaissait FOB, un peu comme quand on m'a fait écouter du TH et que je me disais "je sais pas pourquoi mais ils seront connus ceux-là" ) et c'est peut-être la seule que j'aime bien. Même si elle me pète un peu les tympans avec sa voix "aiguë".

dsch Nouveau Membre

29/2/2008 à 23:36 Hors ligne #3919

baa voila c pareil, j'aime que quelques chansons, ça msuffit à pas dire que jles aime pas, qd tu dépasses les 2 chansons tu aimes bien le groupe pour moi xD
tiens par contre j'ai le dernier album de gym class heroes *je sais pas où les classer ceux là c pas vmt du hip hop jtrouve xD* il pète st'album :)

DarkSun IdolMembre

1/3/2008 à 13:59 Hors ligne #3920

C'est vrai que j'ai jamais vraiment fait gaffe aux instrus dans les chansons des Beach Boys, mais n'empêche, ton truc ne m'y fait vraiment pas penser... Je dis pas que c'est mauvais mais cette guitare à la Red Hot m'insupporte, là par contre on sent bien l'influence... Mais bon gg hein, c'est pas parce que j'aime pas que c'est pas bien xD

Gym Class Heroes ? C'EST NON.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter