Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

12/8/2008 à 17:01 Hors ligne #4741

Message édité le 12/8/2008 à 17:03.

Boarf les Kooks j'ai laché l'affaire...

Nada Surf c'est le bien. Par contre Fruit Fly c'est vraiment pas la meilleure de cet album là (Let Go, le meilleur pour moi) alors t'as intérêt à te pencher un peu sur le reste...

Showbiz j'ai toujours dit que c'était un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur de Muse. Les 2 suivants sont bien, et puis après c'est foutu.

Sinon franchement Cocoon doit être un des seuls groupes récents qui n'est pas très bas dans mon estime pour l'instant, alors certes ça m'agace de voir un groupe tout jeune qui surfe sur la vague et qui fait pourtant des trucs bien... Mais j'avoue, c'est pas mauvais du tout.
Ils sont pas encore tout à fait à l'aise en live (ça se voit), ils ont pas encore le melon, ils ressemblent encore à des musiciens qui jouent modestement des trucs qu'ils aiment... C'est bien. Mais ça ne durera sans doute pas.

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

12/8/2008 à 17:52 Hors ligne #4742

Fruit Fly boot :(

DarkSun IdolMembre

12/8/2008 à 17:58 Hors ligne #4743

Oui mais c'est quand même pas la meilleure :(
Elle démarre lentement, on va dire.
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

12/8/2008 à 18:22 Hors ligne #4744

DarkSun a dit

Oui mais c'est quand même pas la meilleure :(
Elle démarre lentement, on va dire.
Bah c'est ça qui fait le charme de la chanson :]

Ouep je crois que je vais me remettre un peu à Muse : D ça me branche de plus en plus (en fait les deux premiers albums surtout xD).

Nada Surf je connais très bien, tkt, mais y'a juste certaines chansons qui me rendent amoureux en ce moment.

Et pour Cocoon. Bah spas très connu pour le moment hein. Et ils avaient fait un maxi bien avant l'album. Les paroles sont énormes xD me fait délirer. Et sinon en live euh, ch'uis allé les voir, sont très très bien, pour le genre. Et ils savent rire, c'est un avantage sur certains groupes trop à fond sur leur musique en fait. Faut pas croire que c'est un grand groupe qui se la pète, blabla, ils restent modestes, et appréciables, avec des musiques variées, douces & plaisantes.

dsch Nouveau Membre

12/8/2008 à 21:21 Hors ligne #4747

Tatu ça a un peu toujours été dla soupe ^^'
Pis surtout ce truc ça fait musique qui passe dans les clubs branchés pour emos qui se secouent en croyant qu'ils sla donnent de trop... (jamais compris st'expression d'ailleurs, sla donner xD) juste les couplets c'est mignon quoi.
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

12/8/2008 à 22:41 Hors ligne #4748

dsch a dit

Tatu ça a un peu toujours été dla soupe ^^'
Pis surtout ce truc ça fait musique qui passe dans les clubs branchés pour emos qui se secouent en croyant qu'ils sla donnent de trop... (jamais compris st'expression d'ailleurs, sla donner xD) juste les couplets c'est mignon quoi.
Nah mais j'adore, c'est trop kawaii xD sme fait délirer cte song ! Le russe ça passe trop bien :]

dsch Nouveau Membre

12/8/2008 à 22:48 Hors ligne #4749

Le russe wé, le groupe non xD

dsch Nouveau Membre

13/8/2008 à 13:59 Hors ligne #4751

Message édité le 13/8/2008 à 14:01.

awé la scottish là. Vu dans Taratata, c'est sympa pas si on abuse pas.
http://fr.youtube.com/watch?v=c6MRYLWJb1o&feature=user préfère celle là.

*sortie du nouvel album d'ACDC dans moins de 4 mois 8) premier single dans un mois ! :-* *

DarkSun IdolMembre

13/8/2008 à 14:24 Hors ligne #4752

Oh non elle m'énerve T.T
Dfaçon j'aime pas.
Le seul truc qui est sympa c'est son accent quand elle parle (jsuis fan xDDD)

ACDC ? Sont encore vivants ? \o/

dsch Nouveau Membre

13/8/2008 à 15:11 Hors ligne #4753

wé tournent le premier clip là.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

13/8/2008 à 21:17 Hors ligne #4754

Message édité le 13/8/2008 à 21:17.

Citation:

AC/DC n'est plus rock'n roll
En 1979, AC/DC choquait la droite religieuse américaine avec son rageur «Highway to Hell». Le groupe sentait bon la bière et la provocation. Vingt-neuf ans plus tard, Brian, le chanteur, et Angus, le guitariste en culottes courtes, sont passés au sirop et au conformisme. Le site britannique du «Guardian» révèle que le prochain album d'AC/DC sera distribué aux Etats-Unis exclusivement dans les supermarchés Wal-Mart. La compagnie américaine, massivement présente dans toutes les villes et qui cumule les entorses aux droits des travailleurs, se distingue aussi en refusant de distribuer des albums qui porte le label «Parental Advisory», indiquant que la musique en question n´est pas à mettre entre les oreilles des plus jeunes. A croire qu'AC/DC a fini par disjoncter.

AUTOROUTE POUR L ENFER MON CUL !

DarkSun IdolMembre

13/8/2008 à 21:19 Hors ligne #4755

Highway to Heaven ça le fait tellement pas :(

dsch Nouveau Membre

13/8/2008 à 21:21 Hors ligne #4756

Message édité le 13/8/2008 à 21:36.

oh purée j'avais pas lu ça, ça va chier... C'est quoi ce délire ><

Surtout qu'à wal mart c'est des dràles xD
tous les walmart sont organisés pareil dans tout le pays donc là où les cd sont c pareil dans tous le pays
et il se trouve qu'à càté des CD y a les DVD à càté des DVD y a les articles de sport et à càté
y a

...

LES ARMES !!!!

mais bon eminem c plus dangereux, parental advisory mon luc wé.

J'étais choqué quand jsuis tombé là dessus. Et mon oncle me fait "ba quoi ça serait pas normal d'avoir à parcourir des kilomètres pour pouvoir protéger sa famille"
le nombre de gosses qui meurent par accident en jouant avec l'arme de leurs parents...

DarkSun IdolMembre

16/8/2008 à 17:31 Hors ligne #4759

Bah je viens de tomber sur une version acoustique live et j'ai craqué xD
Par contre je supporte vraiment pas Olivia Ruiz.
Grade de ced 18 (Membre en Mutation)

ced 18 Membre en Mutation

16/8/2008 à 17:38 Hors ligne #4760

Message édité le 16/8/2008 à 17:39.

Effectivement je préfère la version acoustique, et par contre j'adore Olivia Ruiz, fan de sa voix
D'ailleurs je pense qu'elle s'est beaucoup inspirée de Dionysos dans son dernier album
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter