Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

29/8/2008 à 09:25 Hors ligne #4761

Regardez absolument Taratata le 10 septembre !

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Sheeta DémoniMembre Ultime

29/8/2008 à 09:36 Hors ligne #4762

On va me prêter l'album de Dionysos (La Mécanique du Coeur), paraît que c'est burtonien. 8)
Enfin c'est surtout parce qu'avec ma meilleure amie on échange tout. xD

Quand je pense que j'ai loupé Cocoon et Girls in Hawaii aux Solidays (bawé, on peut pas être à deux concerts en même temps)... Mais j'ai ENTENDU Girls in Hawaii de loin.

Je pense que le nouvel album de Muse se rapproche, que celui d'AC/DC sonnera vieux. 8)

Et j'ai écouté plus attentivement Led Zeppelin, je savais que c'était génial, mais en l'écoutant eh bah ça l'est encore plus. xD
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

29/8/2008 à 13:52 Hors ligne #4763

"Quand je pense que j'ai loupé Cocoon et Girls in Hawaii aux Solidays"

CA c'est vraiment nul.

Le dernier Dionysos a l'air sympathique oui.

AC/DC c'est devenu naze.

Led Zep c'est le bien... enfin plus maintenant.

wynaut IdolMembre Auteur

29/8/2008 à 14:08 Hors ligne #4765

ac dc c'est devenu des nazes mais la zik est comme avant a priori.

Led Zep ont toujours été des salauds (mais très bon :( )
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

29/8/2008 à 14:16 Hors ligne #4766

Message édité le 29/8/2008 à 14:16.

Ah ouais ? Pourquoi, ils sont de droite ? *okokjesors*

Bah c'était de beaux salauds :(
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

29/8/2008 à 17:05 Hors ligne #4767

wynaut a dit

Regardez absolument Taratata le 10 septembre !
Y'a quoi ? :o

Sheeta => J'ai vu Cocoon en live, et de très près xD Avec Greed :)
Girls in Hawaii une amie les a vus deux fois, autographes, photos et tout, elle a vu Last Shadow Puppets récemment, et Cold War Kids xD Elle me fout la haine.
Muse à moins d'une révolution, l'album devrait etre bof, à mon avis faut plus compter sur les classiques pour sortir du bon, suffit de matter Coldplay.. Et ACDC, euh herm, vu la voix des artistes du genre de la même époque (j'entends Guns n' Roses et co), actuellement c'est très bof, à mon avis l'album pourra ptet passer, mais en live non xD Moi je veux voir les Stones en concert :(

Sinon à part ça, Le 14 je vais voir Blue Oyster Cult en live, très bon, j'adore, et Micky Green le 1er avec un pote :)

29/8/2008 à 19:25 Hors ligne #4768

Hazel Dark a dit

Y'a quoi ? :o

Sheeta => J'ai vu Cocoon en live, et de très près xD Avec Greed :)
Girls in Hawaii une amie les a vus deux fois, autographes, photos et tout, elle a vu Last Shadow Puppets récemment, et Cold War Kids xD Elle me fout la haine.
Muse à moins d'une révolution, l'album devrait etre bof, à mon avis faut plus compter sur les classiques pour sortir du bon, suffit de matter Coldplay.. Et ACDC, euh herm, vu la voix des artistes du genre de la même époque (j'entends Guns n' Roses et co), actuellement c'est très bof, à mon avis l'album pourra ptet passer, mais en live non xD Moi je veux voir les Stones en concert :(

Sinon à part ça, Le 14 je vais voir Blue Oyster Cult en live, très bon, j'adore, et Micky Green le 1er avec un pote :)
Déjà vu Micky Green. :p

Coldplay a réussi son dernier album, j'ai trois des chansons dans la tête depuis une semaine, j'en peux plus là. xD

DS: je connaissais pas du tout A Potion, va falloir que j'écoute bien ça! (*aime la nouveauté*)

Mon frère m'impressionne, à sortir des noms de chansons et des riffs vieux comme le monde, genre il m'a chanté un truc hier, et après il me dit "La Grange! ZZ Top! Avec leur barbe!" OO Ben maintenant je connais des groupes grâce à mon frangin, génial. XD

(mon frère sait réciter One de Metallica)

wynaut IdolMembre Auteur

29/8/2008 à 20:28 Hors ligne #4769

ZZ Top spas vieux comme le monde :(

dsch Nouveau Membre

29/8/2008 à 20:59 Hors ligne #4770

Message édité le 29/8/2008 à 21:01.

y a quoi le 10 septembre ?

j'ai reçu le guitar part du mois d'aout. Alors la partie "jouez comme cold play" m'a fait découvrir qu'y avait un guitariste dans coldplay, et qu'effectivement il sert à rien xD Mais bon le dernier album reste sympa.

Par contre le "live with cocoon" en apparté, c'est quoi ce groupe ? xD enfin c'est mignon mais sans plus quoi :s

et ZZTop c'est juste la grosse classe niveau musique, c'est crasseux, c'est boueux, et ça roxx 8) .
C'est pas super vieux ça a un peu plus de 20 ans quoi. Le riff de la grange strop con, et trop efficace aussi 8)

*j'ai enfin emmené ma guitare à l'atelier pour la faire réparer xD Quand jvais la récup' ça va être une tuerie dans l'ampli 8) *

Sheeta <> et il sait la jouer aussi ? jolie ste chanson :-*

awé on a écouté le nouvel album d'acdc avec un pote, sdla grosse daube, spresque c/c sur satellites, mauvais, ennuyant.

29/8/2008 à 23:15 Hors ligne #4771

Si mon frère sait jouer One de Metallica? Disons qu'il a 9 ans. xD

J'arrive à jouer le riff de La Grange, je suis fière, je le jouais en boucle en souriant béatement et en bougeant la tête. XD

dsch Nouveau Membre

29/8/2008 à 23:23 Hors ligne #4772

Sheeta, la grange c'est 3 notes xD enfin un accords et 2 notes xD penta powaa

30/8/2008 à 03:28 Hors ligne #4773

Grange = maison de joie dans cette signalétique :)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

30/8/2008 à 11:33 Hors ligne #4774

DarkSun a écrit :

Le dernier Dionysos a l'air sympathique oui.

Il l'est.
Enfin, 'y a du bon et 'y a du moins bon. mais 'y a pas mal de bon quand même =)

30/8/2008 à 19:30 Hors ligne #4776

dsch a dit

http://fr.youtube.com/watch?v=OhTZPnOrvpo ptain comment on peut faire littérallement nawak sur un manche et que ça sonne bien quand même ><
Mec c'est pas nawak du tout xD essaie de faire un truc similaire, tu verras que ça sonnera pas aussi mélodieux.

Ce soir sur Arte vers 23h, truc de musique avec les Kooks dedans :D

30/8/2008 à 20:44 Hors ligne #4777

dsch a dit

http://fr.youtube.com/watch?v=OhTZPnOrvpo ptain comment on peut faire littérallement nawak sur un manche et que ça sonne bien quand même ><
En même temps c'est Steve Vai, il a ça dans les doigts. xD

(et mon frère t'annonce qu'il sait jouer One de Metallica parfaitement, dans Guitar Hero III)

dsch Nouveau Membre

30/8/2008 à 23:51 Hors ligne #4778

Sheeta <> j'ai failli y croire avec le début de la parenthèse xD

HD <> les parties au bottle neck c'est littéralement nawak xD aprés en avoir acheté un msuis rendu compte que c'est super chaud xD à part bad to the bone jsais rien jouer avec ce truc xD

31/8/2008 à 01:55 Hors ligne #4779

OMG le rock wrechter, énorme, Lawrence t'y es allée ? :o y'avait les kooks, les kaiser chiefs, mika, Kate Nash, & The hives. L'an prochain j'y vais :D

dsch Nouveau Membre

31/8/2008 à 13:44 Hors ligne #4780

wow programmation de ouf... si seulement jles avaient pas entendu en boucle à la radio et à la télé tous ptête que jtrouverai ça moins soupe...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter