Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Sheeta DémoniMembre Ultime

31/8/2008 à 20:31 Hors ligne #4781

Mwaha j'aime les Hives mais uniquement à petite dose, juste parce que la voix du chanteur me fait un peu des bourdonnements dans la tête (même phénomène qu'avec la chanteuse de Within Temptation)...

L'intro de Tick Tick Boom tue. xD

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

1/9/2008 à 15:52 Hors ligne #4782

Sheeta a dit

Mwaha j'aime les Hives mais uniquement à petite dose, juste parce que la voix du chanteur me fait un peu des bourdonnements dans la tête (même phénomène qu'avec la chanteuse de Within Temptation)...

L'intro de Tick Tick Boom tue. xD
Attends en live ça se refuse pas quoi..
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

1/9/2008 à 18:53 Hors ligne #4783

Hazel Werchter c'était surtout The Verve, Neil Young, Radiohead et j'en passe.
Malheureusement je l'ai raté :/

2/9/2008 à 01:37 Hors ligne #4785

DarkSun a dit

Hazel Werchter c'était surtout The Verve, Neil Young, Radiohead et j'en passe.
Malheureusement je l'ai raté :[b][/b]/
Bah apparemment stait pas leur meilleure prestation pasque sur Arte ils ont pris le meilleur de Werchter xD DS t'es bruxelloise nah ? Tu sais parler hollandais ? :o

dsch Nouveau Membre

2/9/2008 à 01:46 Hors ligne #4787

HD <> le hollandais c'est un patois du nord des Pays-Bas, par contre stu parles du néerlandais, ou du flamand, même pour travailler à quick à Bruxelles t'es obligé d'être bilingue xD *jsuis content de ne plus vivre en Belgique juste pour ça xD*

2/9/2008 à 02:36 Hors ligne #4788

dsch a dit

HD <> le hollandais c'est un patois du nord des Pays-Bas, par contre stu parles du néerlandais, ou du flamand, même pour travailler à quick à Bruxelles t'es obligé d'être bilingue xD *jsuis content de ne plus vivre en Belgique juste pour ça xD*
J'ai un pote belge que j'ai rencontré en vacances, bilingue, il parlait hollandais & français, sa mère était hollandaise. Et il vit à BXL. Certes en hollande entre le Nord et le Sud y'a des patois différents, mais en belgique, c'est quel patois qui est parlé ?

dsch Nouveau Membre

2/9/2008 à 02:44 Hors ligne #4789

Jte dis que Hollandais spas correct xD Hollandais c un patois, Néerlandais c'est la langue. Comme le Français c la langue le quebecois c'est le patois.
En Belgique de manière générale c'est le flamand qu'est parlé on va dire, avec les R roulés et tout xD.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

2/9/2008 à 11:22 Hors ligne #4792

Message édité le 2/9/2008 à 11:28.

Hazel > Néerlandais. Oui. Logiquement, la majorité des francophones de Belgique devraient le parler au moins un petit peu; on nous l'apprend à l'école dès 7-8 ans, comme on vous apprend l'anglais. Après, l'anglais est la 2ème langue qu'on apprend, vers la 3ème.
Mais il reste quand même en Wallonie des écoles où on laisse le choix aux élèves entre l'anglais et le néerlandais comme première langue; à Bruxelles t'as pas le choix vu que la ville est officiellement bilingue.
Pour "le meilleur de Werchter", n'oublie pas que la musique sur arte = Philippe Manoeuvre = nul.

"En Belgique de manière générale c'est le flamand qu'est parlé on va dire"
Oh non les Hollandais roulent bien + les R que les flamands.. xD Le "Hollandais" est + "yaourt" en général. Ils parlent super vite sans articuler, c'est horrible.
Sinon le flamand est parlé en Belgique comme en Hollande, seul l'accent diffère.

dsch Nouveau Membre

2/9/2008 à 12:27 Hors ligne #4793

On va dire que jsuis pas super habitué au hollandais xD Wé jsais c qu'une question d'accent, mais entre Marseille et Paris c'est pareil et des fois on scomprend pas xD

dsch Nouveau Membre

12/9/2008 à 22:06 Hors ligne #4798

ptain au salon de la musique *qui était fort intéressant au passage xD j'ai essayé une fender qd j'ai demandé le prix ça m'a calmé, 2199€... you hou ! * y avait un groupe qu'a fait une reprise d'highway to hell, ptain la chanteuse elle en avait du coffre, violent 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter