Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

7/1/2009 à 18:18 Hors ligne #5061

Message édité le 7/1/2009 à 18:20.

Boucle d'or 8) 8) 8)

Essaye au moins Since I've Been Loving You (pur chef-d'oeuvre pour moi) et Dazed & Confused...
Thank You et Good Times, Bad Times sont très accessibles aussi et franchement bien.
Sinon dans le genre "classique" ya Rock'n'roll mais faut aimer le genre :mwii

Ho pas mal la chanson de Cream, ça fait partie de la liste des groupes que je connais mal et que je dois découvrir... Avec Canned Heat surtout T.T

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

8/1/2009 à 21:54 Hors ligne #5062

Je viens de voir la vidéo de ton concert dsch ! Ca à l'air sympa comme truc, malheureusement la qualité est trop mauvais pour pouvoir entendre la mélodie des grattes et donc d'apprécier le tout :'(
Vous avez l'air d'assurer en plus, c'est une bonne chose pour des 'débutants' (parce que les groupes de jeunes ils font souvent n'importe quoi, j'en suis un exemple ^^)
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

8/1/2009 à 21:56 Hors ligne #5063

Personne n'aurait un bon site de tablature hormis Ultimate guitar ?

DarkSun IdolMembre

8/1/2009 à 22:07 Hors ligne #5064

Ben le problème c'est que quand tu cherches une tab sur google c'est comme quand tu cherches des paroles, les sites se copient les uns les autres et au final tu trouves la même chose sur chaque.
Moi je ne vais pas sur un site en particulier, je tape le titre que je cherche dans google + "tab" et je regarde tout ce qu'il me propose... Mais encore une fois je tombe souvent sur la même chose sur différents sites, et des fois c'est vraiment de la merde.
Sinon bah un que j'aime bien c'est www.azchords.com mais c'est juste parce que je trouve la présentation sympa et pratique, après ils se valent tous je crois.

dsch Nouveau Membre

8/1/2009 à 22:13 Hors ligne #5065

Message édité le 8/1/2009 à 22:15.

dareen <> sans vouloir être méchant, les 3/4 des autres groupes étaient nazes... genre : http://fr.youtube.com/watch?v=VQV6MUDIm40 massacrage de classiques, dsl :(
pis wé pour la qualité :( surtout maintenant qu'on a un "vrai" batteur c'est un autre niveau xD

sinon pour les tabs : http://www.guitariff.net/ faut s'inscrire mais y a des trucs vraiment pas mal :)
m'enfin j'essaye de bosser à l'oreille mnt moi, ça aide vachement ça fait progresser à mort 8)

tiens en parlant de mauvaise qualité : [Lien externe]

xDD des barres quoi, pis le solo il est un peu foireux xD le batteur a changé de rythmique à un moment alors qd c revenu sur le refrain on s'est tous paumé sté trop dràle xD
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

8/1/2009 à 22:24 Hors ligne #5066

J'ai rien compris à ta première vidéo, je comprend rien à Aufsklo :p

Sur ta vidéo c'était l'ancien batteur ? Il assure plutôt bien pourtant, je veux dire qu'il s'est tenir le rythme :p enfin presque j'ai senti qu'il faisait des trucs bizarres :p
Faudra que tu m'invites quand tu feras un concert ^^

D'ailleurs je viens d'entendre une versa bêta de ma prochaine démo, c'est du brutal :p

dsch Nouveau Membre

8/1/2009 à 22:36 Hors ligne #5067

fais tourner ^^

Ba en fait c pas un vrai batteur, c un exellent guitariste, mais tu lui donne un instrument au hasard et il t'en joue comme si il en avait toujours joué, c frustrant xD
Pis aufsklo en fait c un des autres groupes qu'est passé avant nous au téléthon, te donner une idée du niveau général...
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

25/1/2009 à 10:10 Hors ligne #5068

tain le nouveau franz ferdinand sera electro. /o\

Le groupe écossais Franz Ferdinand confirme sa capacité d´évolution avec son troisième album, "Tonight: Franz Ferdinand", disque électronique, à la fois dansant et froid.

[...]

L´ordre des chansons est agencé pour donner l´impression d´une nuit de fête en boîte. D´abord très dansant (le single « Ulysses », « Lucid dreams »…) le disque se clàt sur une lente descente matérialisée par deux morceaux plus rêveurs.

[...]

Le groupe a utilisé de vieux synthétiseurs des années 70 qui rappellent également les années 80, bien qu´il ne veuille plus être rattaché au son de cette décennie.

Marre, on veut du rock BOURDEL ><

*retourne à ses vinyles*

Sheeta DémoniMembre Ultime

25/1/2009 à 10:17 Hors ligne #5069

"dansant et froid" xD
En plus leur nouveau single me stresse, dans les aigus c'est faux.

Sinon euuuh niveau rock je me suis mise aux Raconteurs, et puis je suis revenue aux Libertines et voilà. xD

DarkSun IdolMembre

25/1/2009 à 11:23 Hors ligne #5070

God.
On dirait un croisement entre les Cure, Daft Punk et Mickael Jackson. ~~

wynaut IdolMembre Auteur

25/1/2009 à 12:08 Hors ligne #5071

Niveau suicide musical, U2 est pas mal non plus avec son dernier album dont le single fais fuir au bout de 1min30. :(

25/1/2009 à 12:11 Hors ligne #5072

C'est All Because Of You? *cherche* Hm pas énormissime, ils auraient pas dû continuer après Sunday Bloody Sunday *ZBAFF* Je suis accro à cette chanson depuis deux semaines, c'est infernal. xD

DarkSun IdolMembre

25/1/2009 à 14:36 Hors ligne #5073

Message édité le 25/1/2009 à 14:40.

Heu non All Because of You date encore de l'époque où ils faisaient des trucs pas mal.
Je plussoie winot, j'ai entendu leur dernier single à la radio tout à l'heure (j'ai failli ne pas les reconnaitre d'ailleurs)... l'horreur.

http://www.myspace.com/u2

"get on your sexy boots" T.T
WTF ?

wynaut IdolMembre Auteur

25/1/2009 à 15:04 Hors ligne #5074

sexy sexy boot :lol

8)

DarkSun IdolMembre

25/1/2009 à 15:05 Hors ligne #5075

Pas possible, c'est un canular :'(
On est le 1er avril, c'est ça ? :(

dsch Nouveau Membre

25/1/2009 à 18:49 Hors ligne #5076

Message édité le 25/1/2009 à 19:29.

hey mais MDR :lol
ok U2 c'est définitivement plus ça xD
*j'ai cru que le topic revenait pour un bon truc :( *

stop la déprime musicale : http://fr.youtube.com/watch?v=W7g0Ox-2c3M :)

wynaut IdolMembre Auteur

31/1/2009 à 10:36 Hors ligne #5077

Les Strokes ont commencés à écrire le nouvel album.

Arctic Monkeys à écrit un nouveau morceaux dispo sur youtube : Crying Lightning

Le producteur du prochain Coldplay est le même que celui du dernier U2 mouahahah. :(

31/1/2009 à 11:56 Hors ligne #5078

Owi pour mon anniv j'ai eu une place pour Coldplay au Parc des Priiiinces (le 7 septembre) %D
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

31/1/2009 à 12:47 Hors ligne #5079

je suis allé les voir quand ils sont passés à Strasbourg.
c'etait pas mal comme concert, un bon show (en plus, j'etais super bien placé <3 mais j'en dirais pas plus)
j'ai apprécier même sans connaitre l'immense majorité de leurs titres, juste les plus connus (yellow, trouble, speed of sound, violet hill et viva la vide (que j'aimerais probablement jamais))
de ce point de vue, c'est cool quand toutes les chansons se ressemblent \o/

DarkSun IdolMembre

31/1/2009 à 13:18 Hors ligne #5080

Tain la déchéance.
Fallait voir coldplay juste après la sortie de A rush of blood to the head ><
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter