Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Sheeta DémoniMembre Ultime

31/1/2009 à 20:13 Hors ligne #5081

En même DS si tu veux, à cette époque, je savais même pas qui c'était Coldplay. xD

Mais attendez chais pas, j'aime bien Clocks, j'aime bien Yellow, Trouble, tout ça, j'ai pas encore écouté tout Viva la Vida mais j'aime bien Violet Hill, après faut que j'apprenne tout wais. Je vais regarder les set lists de leurs concerts récents, histoire de voir les chansons que je dois voir en priorité. xD En première partie c'est Goldfrapp, je les ai jamais entendus de ma vie, faut que j'aille voir ce qu'ils font...

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

31/1/2009 à 20:47 Hors ligne #5082

omg Goldfrapp en 1ère partie ;(
t'en as de la chance ... j'aime beaucoup.
j'ai eu le droit à un type inconnus dont le nom m'a échappé (sa préstation etait naze faut dire).
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

1/2/2009 à 12:10 Hors ligne #5083

Goldfrapp ???? En première partie de Coldplay ?
Tain mais ils sont plus vieux qu'eux non ? xD

Iwambo c'était pas Albert Hammond Jr ?

1/2/2009 à 16:56 Hors ligne #5084

Albert Hammond Juniooooor*BAFF*

Bon alors Goldfrapp a l'air connu et bien, donc faudrait que j'aille voir ça tant qu'à faire. xD

DarkSun IdolMembre

1/2/2009 à 17:00 Hors ligne #5085

Message édité le 1/2/2009 à 17:00.

Ecoute Ooh La La et Lovely Head. Tu verras, tu connais.

Bon j'écoute le dernier Franz Ferdinand... Je trouve toujours ça honteux, mais c'est sûr que si un jour je me retrouve en boite (aucune chance) je préférerais danser sur ça que sur Tribal King.
Et d'ailleurs ça me dérangerait pas de voir ça en live, avec les décibels qui explosent ça peut donner un truc plutot sympa (surtout qu'il y aura aussi des bon morceaux des anciens albums), et puis même les groupes "électro" sont plus rock en live c'est bien connu. Dommage que j'aie raté la mise en vente des tickets, ils passent à Bruxelles. ;< Ca m'aurait pas déplu.

DarkSun IdolMembre

5/2/2009 à 21:10 Hors ligne #5086

En parlant de groupe qui a dégénéré, je jette une oreille curieuse sur le dernier album live de Muse sur Deezer.
Bah qu'on aime ou pas le dernier album, ils assurent toujours autant en live T.T

5/2/2009 à 21:31 Hors ligne #5087

Muse en live c'est un truc énorme, quand je ferme les yeux je me revois à Bercy. xD

dsch Nouveau Membre

6/2/2009 à 03:02 Hors ligne #5088

Message édité le 6/2/2009 à 03:11.

http://myspace.com/dschmusic

hahaz rajouté une ballade en 3/4, chiant le 3/4, c'est mieux le 4/4, tout lmonde fait pareil et c plus simple :-*

La chanson c una noche, bon mes compos font pas vraiment rock, mais osef après tout.

http://www.youtube.com/watch?v=Vy1ueZf1WMQ roxxor 8)
super kitch mais tellement bien fait. C'est sorti la même année que Wonderwall, la BBC a même réussi à faire croire que c'était l'originale. Je dit respect xD.

DarkSun IdolMembre

15/2/2009 à 16:01 Hors ligne #5089

Message édité le 15/2/2009 à 16:03.

Ben ça alors.

Alors que Franz Ferdinand, Coldplay, Keane et cie régressent et font de l'électro à la con... Lily Allen s'améliore.
http://www.youtube.com/watch?v=q-wGMlSuX_c
Je dis pas que je suis fan, mais c'est moins insupportable que ce qu'elle faisait avant.
(J'anticipe la réaction de winot: "Mais c'est de la techno !! Brûlons la !!!")

[Lien externe]
J'aime bien. =D
(J'anticipe la réaction de winot: "Putain ils copient Jethro Tull !!!")

DarkSun IdolMembre

15/2/2009 à 16:21 Hors ligne #5091

La j-music c'est pas ici, c'est sur le topic de la j-music.

DarkSun IdolMembre

15/2/2009 à 16:29 Hors ligne #5093

Le bassiste rox. ;3
C'était en fin de concert ? Parce que la voix du chanteur flanche un petit peu, enfin c'est peut-être la qualité de son qui donne cette impression...

dsch Nouveau Membre

15/2/2009 à 16:43 Hors ligne #5094

DS <> un peu des 2, en fait on a fait 2 chansons qui poussent à mort, une chanson toute calme le temps que la voix se remette en plus pis ça, mais à vrai dire, ça a rien changé xDD jrespecte les mecs qui font des concerts de 2h, voir 3h :s
hehe wé le bassiste y rox 8) mais la veste en cuir sur scène, plus jamais -_-

DarkSun IdolMembre

15/2/2009 à 16:46 Hors ligne #5095

Ha ben ouais faut être maso.. xDDD

Franchement j'aime pas beaucoup la voix, elle a quelque chose de terriblement... normal. ;<
Mais bon j'arrête de critiquer, pour un groupe amateur ya du niveau, c'est cohérent, c'est pas mal !

dsch Nouveau Membre

15/2/2009 à 16:51 Hors ligne #5096

Baa pour le moment vu qu'on sait pas encore squ'on fait on essaye de rester plus ou moins neutre techniquement pr pas directement se faire cataloguer *mm si les gens le font qd mm xD*
Mais wé, niveau amateur de toute façon dans le coin y a pas bcp de groupes qui font des trucs cohérents donc en fait on a un esprit critique différent à force de jouer parmis les autres xDD ^^'
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

6/3/2009 à 17:24 Hors ligne #5097

Alors on écoute plus rien ? :mrgreen:

Moi je me met pas mal de Metallica pour se préparer au concert.

Et toujours les valeures sûres : Who et Pink Floyd.

DarkSun IdolMembre

6/3/2009 à 17:28 Hors ligne #5098

Message édité le 6/3/2009 à 23:04.

http://www.deezer.com/#music/playlist/15580851/1601355

Jsuis assez fière de cette playlist :3
Ya un peu de tout, du vieux, du super récent, du folk, de la pop, du bluesy, de l'anglais, du belge... En tout cas rien que des chansons toutes douces à l'oreille, et pas mal de trucs inconnus. Bref voilà :3

Sinon moi en ce moment jsuis toujours sur Ray Lamontagne : o

J'ai appris que Roger Daltrey (si, si, le chanteur des Who) a repris CARGO DE NUIT d'Axel Bauer, MWAHAHA. :3
Titre de la reprise: "Take me home". Introuvable sur le net bien sûr, un gros bisou à celui qui me la déniche. :3

DarkSun IdolMembre

6/3/2009 à 23:58 Hors ligne #5100

:lol :lol
Jte ferais bien le gros bisou que j'ai promis mais je suis trop écroulée de rire là 8) 8) 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter