Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5705 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

1/10/2009 à 00:05 Hors ligne #5481

Faut arrêter les gars, Knopfler est bien trop tombé dans la country, c'est sans doute techniquement pas mauvais ce qu'il fait mais moi je trouve ça juste ultrakitsh et sans intérêt aucun. Voir insupportable. : o

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

dsch Nouveau Membre

1/10/2009 à 01:25 Hors ligne #5482

DS <> ba j'écoute juste les lead à vrai dire, m'enfin les ambiances sont reposantes en bagnole xD m'enfin la country moi en mm temps j'adore aussi xD mm si ça s'en éloigne un peu bcp qd mm !
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

1/10/2009 à 16:59 Hors ligne #5483

dsch a dit

http://www.myspace.com/elmnights
nouvelles compos en ligne, et toujours en dech de concerts -_-
J'ai pu écouter que Driven, mon ordi rame trop. J'aime vraiment le style ^^
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

1/10/2009 à 19:54 Hors ligne #5484

DarkSun a dit

Faut arrêter les gars, Knopfler est bien trop tombé dans la country, c'est sans doute techniquement pas mauvais ce qu'il fait mais moi je trouve ça juste ultrakitsh et sans intérêt aucun. Voir insupportable. : o
Et Dire Straits alors? Là c'était quelquechose, rien qu'à entendre Sultans of Swing, Brothers in Arms, On Every Street... excusez du peu c'était du lourd... 8)
Techniquement il est très bon, il a un style bien à lui, bon après c'est sûr, on aime on aime pas :)

dsch Nouveau Membre

1/10/2009 à 22:21 Hors ligne #5485

ME <> ^^ merci

Galopa <> Dire Strait ça c juste énorme, moi j'adore, et en live c génial !

2/10/2009 à 22:49 Hors ligne #5486

Dire Straits j'ai adoré pendant une période, mais je me suis lassé.
En ce moment je suis à fond sur The Libertines sinon 8) Je vous conseille d'écouter, au moins une fois si c'est pas déjà fait.

9/10/2009 à 22:36 Hors ligne #5488

Ah je l'ai entendue à la radio y'a quelques jours, j'avais pas capté que c'était Eiffel.
Pas mauvais effectivement, mais ça vaudra jamais Noir Déz, il manque la puissance vocale de Bertrand Cantat, ça rend la chanson presque fade, moi je ressens un certain manque par rapport à la musique. Jsais pas comment l'expliquer. Bref, pas mal mais sans plus.
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

10/10/2009 à 00:40 Hors ligne #5490

J'aime beaucoup le nouvel album de Muse. (Uprising, en particulier)

Comme quoi, ça m'arrive d'écouter autre chose que du japonais. Surpris, hein ?

dsch Nouveau Membre

10/10/2009 à 00:45 Hors ligne #5491

Knopfler ce soir à taratata 8)

Le dernier muse j'ai pas trop accroché moi. Trop pop sur le coup.

Eden DémoniMembre

10/10/2009 à 00:47 Hors ligne #5492

Ce que j'apprécie beaucoup aussi, c'est le foutage de gueule de leur part sur le plateau de télévision italien. Et la présentatrice, qui n'y connaît absolument rien, va féliciter le "faux" Matthew. x)

dsch Nouveau Membre

10/10/2009 à 01:06 Hors ligne #5493

Eden <> Ah c'était pas une blague organisée avec la chaine ? Enfin bon zont fait ça y a quelques années déjà avant xD

Sheeta DémoniMembre Ultime

10/10/2009 à 01:10 Hors ligne #5494

dsch a dit

Eden <> Ah c'était pas une blague organisée avec la chaine ? Enfin bon zont fait ça y a quelques années déjà avant xD
Nan nan, la présentatrice y a cru xD

dsch Nouveau Membre

10/10/2009 à 04:03 Hors ligne #5495

Ptain mais vla la présentatrice, mm pas check dans wiki qui vient quoi xD

DarkSun IdolMembre

10/10/2009 à 11:30 Hors ligne #5496

En même temps c'était une émission sur le foot où on les a obligés à jouer en playback. : o

Le dernier Muse est dégueulasse, au passage, pas étonnant que des gens qui ne s'y intéressaient pas avant commencent à aimer. J'appelle ça le syndrome Viva la Vida. Quand des gens qui crachaient sur un groupe avant commencent à dire "tiens mais finalement c'est pas si mal !", c'est que c'est la fin. : o

The Strokes rules.

Eden DémoniMembre

10/10/2009 à 11:48 Hors ligne #5497

Ah mais j'ai jamais craché sur ce groupe, hein. J'aimais ce qu'ils faisaient avant, aussi.

DarkSun IdolMembre

10/10/2009 à 20:42 Hors ligne #5498

Avant Absolution ?
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

10/10/2009 à 20:54 Hors ligne #5499

Pareil, Muse est un groupe que j'aime ,mm avant Absolution (dont je pense que c'est leur meilleur album mais passons...), j'ai eu des bons souvenirs dessus... et pourtant Uprising c'est pas mal du tout. Ptin faut arrêter aussi d'être si exigeant avec la musique. Arrêtons de nous prendre la tête avec ça... Y en a marre des gens qui pensent qu'il n'y a que les groupes rock indé qui vaillent le coup. Une bonne petite daube commercial de temps en temps c'est bien. Vive l'eclectisme musical! :)

DarkSun IdolMembre

10/10/2009 à 21:58 Hors ligne #5500

"Une bonne petite daube commercial de temps en temps c'est bien."

Aucun esprit critique, j'ai envie de dire. cqfd. :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter