Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5705 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

26/9/2009 à 14:15 Hors ligne #5461

Message édité le 26/9/2009 à 14:19.

bon c'est pas du rock, mais c'est pas grave.
il me semble que c'était toi Darksun qui avait parlé d'Emilie Simon à un moment, comme quoi tu aimais bien.
et bien elle a sortit un nouvel album, en anglais.

après quelques écoutes, je le trouve plutôt bien. ça fait vraiment (mais alors vraiment) très Kate Bush aussi (mais c'est pas un mal, en ce qui me concerne)

enfin voilà, l'album c'est The Big Machine : [Lien externe]
je vous conseillerais bien de l'écouter en entier en fait, mais mention spéciale à Nothing To do with you.

et concernant Archive, j'avoue ne pas m'y être intéressé depuis le single System. je les avais vu aux Eurock (d'ailleurs le clip de Fuck U y a été tourné \o/), ça m'avait relativement gonflé et j'ai abandonné ... faudra que je retentes le coup

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

26/9/2009 à 18:09 Hors ligne #5462

Dsch, ton Extreme, c'est le hard rock des années 90 en puissance xD
Je vois pourquoi c'est "kitch".
Ceci dit ça passe beaucoup mieux que Deep Purple, j'aime bien ^^
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

26/9/2009 à 22:26 Hors ligne #5464

Message édité le 26/9/2009 à 22:51.

Lezahna>> C'est limite gonflant. Tu sais, on écoute de la "bonne musique" à càté... par exemple je t'ai pas attendu pour écouter Archive...
:(

Edit: Petit coup de coeur! 8)
http://www.youtube.com/watch?v=-6Zi4AyzRC4
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

27/9/2009 à 01:49 Hors ligne #5465

wynaut a dit

Quicksilver Messenger Service et c'est tout.

http://www.deezer.com/listen-3301697

Merde quoi.
Enfin un oursin qui sait parler aux efféminés.
Le psyché c'est le bien.

dsch Nouveau Membre

27/9/2009 à 04:20 Hors ligne #5466

Message édité le 27/9/2009 à 04:21.

ME <> quand tu mattes leurs clips c vachement kitsch xD Par contre Bettencourt c un putain de gratteux 8)
*pas de majuscule à dsch marde >< *

arf la grosse lose on cherche un batteur de nouveau pour mon groupe, c relou à trouver ça, pq y en a pas plus -_-

Lezahna <> euu, wé, pink floyd mwè jsuis pas d'accord xD
M'enfin bon, j'aime pas archive anyway
Grade de Lezahna (Nouveau Membre)

Lezahna Nouveau Membre

27/9/2009 à 15:26 Hors ligne #5467

Galopa, c'est vous qui êtes gonflants à parler d'Oasis tout le temps sur ce topic, dans le fait qu'il n'y a rien de "rock" chez Oasis. C'est de la pop bâclée, c'est tout.

dsch : ça ressemble pas forcément à Pink Floyd au niveau instrumental, mais dans la manière de procéder, je trouve que y'a vachement de points communs, Archive est un groupe qui ira loin. Tant pis si tu n'aimes pas.

winot : love ya.

27/9/2009 à 16:13 Hors ligne #5468

Message édité le 27/9/2009 à 16:23.

Citation:

Galopa, c'est vous qui êtes gonflants à parler d'Oasis tout le temps sur ce topic, dans le fait qu'il n'y a rien de "rock" chez Oasis. C'est de la pop bâclée, c'est tout.

LOL.

:|

De toute façon je parlais pas de ça, limite c'est pas grave, t'aime pas Oasis ok c'est ta vie on s'en fout. Ce qui est gonflant, c'est que t'as l'air de nous prendre pour des arrièrés, pour des gros tebé de la vie musicale. Tu sais comme je l'ai dit plus haut, on écoute de la "bonne musique", t'as rien à nous apprendre mec. :(

Bref ça aussi on s'en fout. :(

Sheeta DémoniMembre Ultime

27/9/2009 à 17:00 Hors ligne #5469

Bon ok c'est pas vraiiiment du rock, mais hier soir mon père est tombé sur un ouf aveugle sur Arte, et il m'a donné son nom: Raul Midon. Eh bah mwa j'adore. 8)

http://www.youtube.com/watch?v=eB4QwvE8NZs (elle est stylée cette technique avec sa main droite, moi aussi jveux savoir jouer aux doigts. >< Et il chante trop bien)
Grade de Lezahna (Nouveau Membre)

Lezahna Nouveau Membre

27/9/2009 à 20:31 Hors ligne #5470

Sheeta a dit

Bon ok c'est pas vraiiiment du rock, mais hier soir mon père est tombé sur un ouf aveugle sur Arte, et il m'a donné son nom: Raul Midon. Eh bah mwa j'adore. 8)

http://www.youtube.com/watch?v=eB4QwvE8NZs (elle est stylée cette technique avec sa main droite, moi aussi jveux savoir jouer aux doigts. >< Et il chante trop bien)
ENORME <3

Galopa : d'où je t'ai critiquée meuf ?

27/9/2009 à 22:22 Hors ligne #5471

Je parlais pas forcément de moi gros mébon c'est pas grave. :(

dsch Nouveau Membre

28/9/2009 à 00:29 Hors ligne #5472

Message édité le 28/9/2009 à 00:32.

Sheeta <> dans one night shot ? j'ai eu un orgasme des oreilles moi perso 8) merci pr le liens avec un pote on arrivait pas à retrouver :( Sa tite technique percussive, la trompette vocale et le jeu avec les harmoniques, mon Dieu quelle merveille 8)

*pour jouer aux doigts commencent sur acoustique, ou alors écoute Dire Strait xD :lol !*
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

28/9/2009 à 01:31 Hors ligne #5473

(c'est one shot not le nom de l'émission !)

dsch Nouveau Membre

28/9/2009 à 01:40 Hors ligne #5474

marde ça fait des mois que j'l'appel n'importe comment xD Je sais même pas d'où je sors ce nom xD

28/9/2009 à 20:27 Hors ligne #5475

Et sinon le dernier album solo de Mark Knopfler (pour c'est un autre style hein? :D ) vous le trouvez comment?
Grosse et agréable surprise de mon càté. ça s'écoute tout seul et c'est sans prise de tête. :)

dsch Nouveau Membre

28/9/2009 à 20:32 Hors ligne #5476

Shit ! Album solo ? Jvais écouter ça de suite

28/9/2009 à 20:34 Hors ligne #5477

Message édité le 28/9/2009 à 20:45.

Ouep, vraiment pas mal en plus! :)

Sinon j'écoute ça en boucle : http://www.youtube.com/watch?v=PqKJ3Y7isuo&feature=fvw et c'est encore mieux quand on voit la scène de Two Lovers où Joaquin Phoenix se déhanche comme un ouf sur cette musique (et devant Gwynett Paltrow plu sexy que jamais! :D )

'Fin bref en ce moment vous l'aurez deviné je suis dans ma période "Moby ce kelom". :(

EDIT: ah j'ai vraiment besoin de votre aide, il y a une chanson, (pour ne pas dire LA chanson culte de Moby) que je cherche, seulement son nom ne me reviens pas et j'ai du mal à la trouver sur Youtube... Quelqu'un saurait? Merci d'avance! :)

EDIT2: ah non c'est bon :) http://www.youtube.com/watch?v=dtBnfJvf6eQ

dsch Nouveau Membre

28/9/2009 à 20:48 Hors ligne #5478

Ptain j'ai écouté 4/5 titres, ça sent l'Irlande jsais pas pq xD par contre alala le doigté de Knopfler, toujours aussi classe, j'aime ^^

28/9/2009 à 20:50 Hors ligne #5479

Message édité le 28/9/2009 à 20:50.

C'est vrai qu'il abuse un peu de la cornemuse (ou pas :( ) Bah c'est clair que niveau guitariste, il est vraiment plus que très bon! 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter