Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5705 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

20/9/2009 à 16:57 Hors ligne #5441

Les enfants, Archive en concert hier, croyez-moi, on en sort pas indemne... 8)
[Lien externe]

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Sheeta DémoniMembre Ultime

20/9/2009 à 17:24 Hors ligne #5442

Message édité le 20/9/2009 à 17:29.

DarkSun a dit

Comment ça ça fait trop bizarre ? L'Astoria en 2000 c'est juste LA meilleure version de Plug in Baby au monde 8)8)
Haa je suis nostalgique de l'époque où je passais des soirées entières à la regarder en boucle en plein écran...
C'est pour ça que ça fait bizarre, ils avaient environ 20 ans quoi, des jeunàts xD Au début de la chanson, Matthew fait la même pose qu'Usain Bolt, c'est assez marrant, surtout que c'était 10 ans avant... Mais je pense pas qu'Usain Bolt soit fan de Muse au point de copier cette pose, il doit pas écouter ça. xD Bref, coïncidence qui m'a fait rigoler.

Et puis cette façon de faire les aigus, c'est waw. 8)

Archive c'est bien. 8)
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

21/9/2009 à 00:39 Hors ligne #5443

[Lien externe]

Si je l'étais pas déjà, je tomberais amoureuse instantanément.

Sheeta DémoniMembre Ultime

23/9/2009 à 15:16 Hors ligne #5446

Omg elle est trop bien en acoustique. 8)

dsch Nouveau Membre

25/9/2009 à 01:18 Hors ligne #5449

Message édité le 25/9/2009 à 01:22.

Galopa <> bof j'aime pas trop ste version, trop gayz pr moi, limite ma préférée c celle là
http://www.youtube.com/watch?v=Vy1ueZf1WMQ
sortie la mm année que l'originale, presque supplanté au top 50 xD

Kazura <> awi r&gabriella, j'adore font des reprises de groupes heavey souvent en acoustique, c juste magnifique
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

25/9/2009 à 01:23 Hors ligne #5450

Orion en acoustique est vraiment excellente.

Dommage que la version de Stairway to Heaven soit si courte.

dsch Nouveau Membre

25/9/2009 à 02:00 Hors ligne #5451

Awé jviens d'écouter Orion, j'adore. C'est juste énorme comment ils réadaptent ces morceaux déjà énormes en eux même. 8)
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

25/9/2009 à 18:28 Hors ligne #5452

Orion ouais ça pète bien, je me souviens j'avais une reprise d'un morceau de Metallica, c'était magique. Mais ils font que de l'instrumental non?

Sinon, à force d'en entendre parler, j'ai écouté l'album des Last Shadow Puppets, bah j'ai tout de suite accroché, et acheté l'album dans la foulée 8)
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

25/9/2009 à 22:50 Hors ligne #5453

dsch a dit

Galopa <> bof j'aime pas trop ste version, trop gayz pr moi, limite ma préférée c celle là
http://www.youtube.com/watch?v=Vy1ueZf1WMQ
sortie la mm année que l'originale, presque supplanté au top 50 xD

Kazura <> awi r&gabriella, j'adore font des reprises de groupes heavey souvent en acoustique, c juste magnifique
GAY?? Trop pas! :(
Bon je déteste l'autre version qui pour le coup, je trouve trop mievre, et ne colle pas à l'esprit de la chanson originale. Bon ça aurait pu être fun sous un ton super décalé (genre celle de Tom York qui est aussi très bonne.) mais bon.

dsch Nouveau Membre

25/9/2009 à 23:23 Hors ligne #5454

Galopa <> ba l'originale c'est comme toutes les chansons d'oasis, c'est mignon mais bon sans plus, y a des trucs dans ce genre que j'écoute de temps en temps en random à la radio mais Oasis j'accroche ps,j'aime bien quand c'est d'autres gens qui jouent éventuellement.
Mais chépa déjà oasis c'est une chanson assez niaise à la base, et la version de ryan adams c t la version que toutes les nanas écoutaient au lycée, jla trouve encore plus niaise, l'autre au moins me faire rire, pius pour le peu d'esprit qu'y avait dans l'originale hein en plus xD

26/9/2009 à 00:17 Hors ligne #5455

:'(

26/9/2009 à 00:30 Hors ligne #5456

J'en ai marre qu'on me bassine avec Oasis...
Y'a autre chose (Dieu merci) dans la vie du rock, bowdel.

26/9/2009 à 00:46 Hors ligne #5457

ça on le sait... et heureusement d'ailleurs. Mais bon en mm temps rendons à César ce qui est à César. Ils ont quand mm fait de bonnes choses. :(

dsch Nouveau Membre

26/9/2009 à 01:41 Hors ligne #5458

Wé pas faux.
J'ai trouvé plein de groupe sympas, j'ai découvert Extreme y a pas lgtps, c'est génial ce truc ! C'est Kitsch, mais cool ! Adam Bomb aussi , mais c plus dans la dérision, jvous conseil d'écouter ces 2 là.

26/9/2009 à 01:56 Hors ligne #5459

Ha Girls in Hawaii j'ai écouté spas mal aussi.
Jvais voir ça, brother :u
Grade de Lezahna (Nouveau Membre)

Lezahna Nouveau Membre

26/9/2009 à 14:07 Hors ligne #5460

Ptn mais fuck Oasis merde : D

Archive est LE groupe actuel qu'il faut écouter, ils passent par des genres totalement différents, sont aussi bons que les Floyd à leur époque, c'est un groupe épique : D !
J'aime beaucoup You Make Me Feel, Again, Londinium, etc.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter