Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5705 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

11/9/2009 à 21:29 Hors ligne #5421

wynaut a dit

N'oublie pas que c'est une géneration qui peut écouter du mp3 caca@128kbps sans écouteurs dans le métro et trouver ça bon hein.

Pareil, amenez le drapeau de sa région dans un concert, putain faut être con. :/

Bah, on a le public qu'on mérite stoo.
+ infini

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

dsch Nouveau Membre

14/9/2009 à 01:25 Hors ligne #5422

DS <> j'voulai savoir stu connaissai pas des bars sympa où jouer dans Bruxelles ? J'avais envie de sortir un peu de Paris et dleur manie de faire chier qd tu chantes pas en Français xD
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

14/9/2009 à 20:14 Hors ligne #5423

En plus c'est pas loin du tout Brüssel de Paris. :(
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

15/9/2009 à 13:50 Hors ligne #5424

dsch > Le Delirium est, pour moi, LE bar Bruxellois (avec leurs 2004 bières différentes, leur ambiance rustique et leur clientèle éclectique)... Ils ont une scène de concerts et organisent des sessions jam toutes les semaines, mais je ne sais pas trop à quel point c'est ouvert aux groupes amateurs... Renseigne-toi.
A part ça je ne connais pas trop de bars où on peut jouer, à part quelques jazz-cafés etc mais c'est carrément l'ambiance élitiste et de toute façon c'est pas ton style. :3
Et pour la langue pas de souci, ici nos seuls groupes de rock chantent en anglais et tout le monde adore ça, alors... ;*

Fais moi signe si tu viens jouer à Bruxelles en tout cas ! : D

DarkSun IdolMembre

15/9/2009 à 13:50 Hors ligne #5425

Message édité le 15/9/2009 à 13:51.

ET VIVE OASIS !

dsch Nouveau Membre

15/9/2009 à 13:56 Hors ligne #5426

DS <> ah nickel jme renseignerai, j'essayerai d'organiser ça d'ici noël au moins, on voulait aller chaussée d'Ixel pour voir des magasins mon père m'a dit qu'y en avait des pas mal pour acheter du matos.

Et Oasis ils se remettent ensemble quand xD ? Jleur donne quelques mois avant de commencer à avoir des problèmes de tune et de décider de s'y rmettre xD

Sheeta DémoniMembre Ultime

15/9/2009 à 18:55 Hors ligne #5427

Ok donc si je vais à Bruxelles, jvais direct au Delirium même si j'aime pas l'alcool. xD

Jprendrai un chocolat chaud %D

dsch Nouveau Membre

16/9/2009 à 01:37 Hors ligne #5428

http://www.myspace.com/davenasch décidé de revoir tous mes projets solo à 0. Jbosse sur un truc avec du chant là, ça va être dràle xD Enfin voila, enjoy
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

17/9/2009 à 03:00 Hors ligne #5429

(han je connais enfin l'origine de ton pseudo \o/)

sinan je trouve tout ça très sympathique (surtout la ligne de basse de Sol)
c'est de toi ?

dsch Nouveau Membre

17/9/2009 à 14:19 Hors ligne #5430

Message édité le 17/9/2009 à 14:20.

Iwambo <> wep tout est de moi ^^ de temps en temps à force de jouer dans le vide y a un ou 2 truc bien qui ressort ^^ et non malheureusement rien à voir avec mon pseudo, jvoulai juste en trouver un plus facile à prononcer en gardant les même lettres xD mon pseudo lui c mes initiales dans le désordre, c tout con xD

DarkSun IdolMembre

17/9/2009 à 17:25 Hors ligne #5431

Sheeta a dit

Ok donc si je vais à Bruxelles, jvais direct au Delirium même si j'aime pas l'alcool. xD

Jprendrai un chocolat chaud %D
Je chatie les gens qui vienne tau Delirium pour prendre un coca ou un café : 3 (sauf raison médicale : o)

Si tu fais ça quand j'y suis, tu te retrouveras empalée sur une clàture avec les couilles dans la bouche. : o

dsch Nouveau Membre

17/9/2009 à 17:32 Hors ligne #5432

DS <> les ovaires tu veux dire xD ?

DarkSun IdolMembre

17/9/2009 à 17:34 Hors ligne #5433

Désolée : o

*winot, sors de ce corps !*

Chaussée d'Ixelles, tu dis ? Si c'est bien ce que je pense c'est un coin bien glauque et prolo. Moi niveau magasins de musique et tout ça la référence qu'on m'a donnée c'est plutôt la rue du Midi.

En tout cas si tu joues à Bruxelles oublie pas de m'en informer !

dsch Nouveau Membre

17/9/2009 à 17:37 Hors ligne #5434

DS <> chépa c mon père qui m'a dit chaussée d'Ixelles xD rue du midi chépa mais vers la gare j'ai vu 2/3 magasins bien stylés déjà ^^
en tout cas wé no problem, jserai déjà tellement content de jouer en dehors d'ile de France que la terre entière le saura xD

Sheeta DémoniMembre Ultime

17/9/2009 à 18:53 Hors ligne #5435

DarkSun a dit

Je chatie les gens qui vienne tau Delirium pour prendre un coca ou un café : 3 (sauf raison médicale : o)

Si tu fais ça quand j'y suis, tu te retrouveras empalée sur une clàture avec les couilles dans la bouche. : o
Si c'est que les couilles, je risque pas d'ingérer grand-chose. xD

J'aime pas l'alcool, jviendrai prendre un BON JUS D'ORANGE 8)

DarkSun IdolMembre

18/9/2009 à 12:41 Hors ligne #5436

Jsais pas s'ils en ont. MWAHAHA
Non mais faut tester la Floris, c'est LA bières pour nanas qui aiment pas l'alcool et qui accompagnent leur gros alcoolo de copain. :3
J'ai commencé par ça : o
Ils en font à tous les goûts: fraise, cerise, cactus, framboise, pomme, fruit de la passion... chocolat... :3
3% et tu sens ni l'alcool ni l'amertume. Encore plus doux que du cidre. :*
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

19/9/2009 à 18:58 Hors ligne #5438

"Living easy, livin' free
Season ticket, on a one - way ride
Asking nothing, leave me be
Taking everything in my stride
Don't need reason, don't need rhyme
Ain't nothing I would rather do
Going down, party time
My friends are gonna be there too

I'm on the highway to hell
On the Highway to hell
Highway to hell
I'm on the highway to hell"

Que c'est bon tout ça pour se donner la pêche!! 8) 8)

DarkSun IdolMembre

20/9/2009 à 16:43 Hors ligne #5440

Comment ça ça fait trop bizarre ? L'Astoria en 2000 c'est juste LA meilleure version de Plug in Baby au monde 8) 8)
Haa je suis nostalgique de l'époque où je passais des soirées entières à la regarder en boucle en plein écran...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter