Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5705 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de ~Akh (Nouveau Membre)

~Akh Nouveau Membre

10/1/2010 à 23:43 Hors ligne #5561

Eh bien moi j'ai démonté une guitare j'en ai fait une paire de chaussures

sinon j'ai écouté le dernier franz ferdinand qui est peut être déjà un peu vieux j'en sais rien mais vachement bien remixé dub/electro/ferdinand

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

10/1/2010 à 23:51 Hors ligne #5562

The XX, c'est du rock ou pas ?

en tout cas, c'est vraiment une musique dont je me lasse pas : un groupe de jeunes qui n'ont pas l'air stupides, de belles mélodies, à la fois rythmées et douces, et des voix à tomber amoureux ...

depuis qu'ils sont passé au grand journal (y a pas mal de temps, en fait), j'écoute ça presque tous les jours

~Akh Nouveau Membre

10/1/2010 à 23:53 Hors ligne #5563

lien

~Akh Nouveau Membre

11/1/2010 à 00:01 Hors ligne #5565

J'aime pas trop c un peu minimaliste pour moi
mais la voix de la fille est canon
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

11/1/2010 à 18:57 Hors ligne #5566

Yeah toujours aussi bon Franz Ferdinand.

Bon les enfants, concerts de Nada Surf et de Peter Von Poehl en avril et mars, ça va être grandiose 8)
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

11/1/2010 à 19:02 Hors ligne #5567

Donde?

DarkSun IdolMembre

11/1/2010 à 22:28 Hors ligne #5568

Bruxelles :3
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

21/1/2010 à 17:52 Hors ligne #5570

Je sais pas si on peut discuter guitare ici, m'enfin bon j'y vais quand même ...
Qu'est ce que ça vaut une Gibson Flying V ? J'ai la possibilité d'en avoir une mais j'aimerai que l'on m'éclaire.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

21/1/2010 à 20:14 Hors ligne #5571

bah les gibson c'est bien hein.

Après la Flying V bah... deja faut aimer le style. Moi j'adore. Et puis c'est pour jouer quoi?
Prend garde aussi, on ne pet pas jouer assis comme avec une guitare normale avec :mrgreen:

DarkSun IdolMembre

21/1/2010 à 20:26 Hors ligne #5572

J'aime pas du tout niveau esthétique.
Après, Gibson ça déchire, enfin ils font sans doute des trucs nazes aussi comme toutes les marques mais bon...
J'en sais pas plus que ça.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

22/1/2010 à 00:00 Hors ligne #5573

Le nouveau Lostprophets est bof :
[Lien externe]

Il me fait penser à Liberation Transmission mais en moins bien.

Sinon, y'a quoi qui sort bientôt ?

dsch Nouveau Membre

22/1/2010 à 03:52 Hors ligne #5574

Message édité le 22/1/2010 à 03:58.

Gibson ça a une réputation surfaite, c'est cher pour sque c'est, ça le vaut plus du tout, mon pote qu'a acheté sa SG 700e, elle en vaut 1200 mnt et elle les vaut pas du tout, vu comment on a du la modifier xD
Mais une bonne flying V c stylette, mais c pour sortir minimum du hardrock un bazare comme ça, mais niveau esthétique si elle te plaie je doute que tu veuilles jouer du jazz jme trompe ^^ ?

wynaut <> si, tu peux jouer assis, faut la tenir comme un violoncelle jtrouve ça trop fun moi :lol

*edit*
Frusciante qui s'est barré des red hot l'an dernier et l'info qui filtre seulement à leur rentrée en studio, you hou ! -__-

awé moi jfais un concert en février, truc à l'arrache, ptête que Pik@ et stk vous dirons squ'ils en auront pensé, toujours du hard rock de mon càté ^^

wynaut IdolMembre Auteur

22/1/2010 à 17:34 Hors ligne #5575

Pas forcement, Hendrix à joué sur Flying V :mrgreen: (j'étais etonné aussi).

Sinon Gibson faut pas déconner c'est de la bonne gratte quand même. Oui c'est pas une guitare de luthier faite sur mesure mais bon, avec une Gibson, si t'es pas un nazi des instruments ou du son tu prend ton pied quand même amha.

http://www.youtube.com/watch?v=59Mh5VBoEOU

8)

dsch Nouveau Membre

22/1/2010 à 19:46 Hors ligne #5576

Message édité le 22/1/2010 à 19:50.

wynaut <> gibson ça vaut vmt le nom à partir de la série custom shop, en dessous c de la bonne gratte, bien faite, mais bcp trop cher pcq 2000e la lespaul standart, mnt c du vol franchement.

Et wé j'avoue Hendrix, mais Hendrix en mm temps à son époque, la flying V c t nouveau, ça a fait un gros flop et on l'a ressortie avec l'explorer 10/20 ans plus tard xDD *surtout que les micros de l'époque c t pas les mm non plus xD tu pouvais atteindre l'overdrive, avec un bon ampli déjà, mais pas plus*

wats <> démonte pas tu risquerai de bouger les lamelles. Dedans t'as une rangée de 10 lamelles toute taillées et pliées pr donner une certaine note en soufflant, et une autre en aspirant, y a rien de plus dedans ^^

*oh il rox en fait Jason Newsted j'l'ai tjr considéré comme un peu plat dans le groupe*
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

23/1/2010 à 00:19 Hors ligne #5577

Oui ça, on peux pas trop jouer assis j'ai déjà tester ... Ouais d'ailleurs Hendrix et quelques uns de l'époque l'ont adopter pour son look, ce qui a bien contribué à sa renommé. Je peux l'avoir pour 350 € neuve est ce que ça vaut le coups ? Ou dois-je plutôt me centrer sur une basse ?

DarkSun IdolMembre

23/1/2010 à 00:29 Hors ligne #5578

Message édité le 23/1/2010 à 00:29.

350€ pour une Gibson ça vaut toujours le coup, non ? \o/
T'es sûr que spas une contrefaçon? :mrgreen:

dsch Nouveau Membre

23/1/2010 à 12:01 Hors ligne #5579

350 une gibson ? c quoi le model ?

wynaut IdolMembre Auteur

23/1/2010 à 12:46 Hors ligne #5580

Une Gibson c'est plutot dans les 1200 le début non ? Pas 2000 je crois.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter