Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Illyria Rédactrice du site

26/4/2007 à 22:16 Hors ligne #621

Ah oui tu me rassures, j'avais pas suivi, Muse à Dijon, c'est un peu gros quand même en fait.

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

26/4/2007 à 22:18 Hors ligne #622

Ho non jpense pas, Dijon acceuille pas mal de trucs gros. Surtout au zenith.

Muse me parait pas du tout impossible, mais bon c'est du hasard après.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

27/4/2007 à 14:15 Hors ligne #623

"Bon DS fouette moi si tu veux"

... :mrgreen
Grade de AnjblE (DémoniMembre Evolué)

AnjblE DémoniMembre Evolué

27/4/2007 à 14:16 Hors ligne #624

aowaiwa, à dijon y'avait indochine olol

27/4/2007 à 14:21 Hors ligne #625

Message édité le 27/4/2007 à 14:21.

Indochine, même si c'est la classe à Dijon, c'est pas la même stature que Muse, c'est pas un groupe international =o

Wynaut >> oui tu as raison, Muse aurait pu venir à Dijon, mais bon, ils n'ont pas voulu passer là.

DarkSun IdolMembre

27/4/2007 à 14:22 Hors ligne #626

Message édité le 27/4/2007 à 14:22.

Indochine en live s'il n'y a pas un gros orchestre derrière pour remonter le niveau, ça vaut que dalle.
Nico c'est cool que tu t'ouvres à ça... Explore, déniche des vieux 33T dans les armoires de tes parents =D
Ofet, avis à la population... ARCTIC MONKEYS A TARATATA TONIGHT FR2 8)

DarkSun IdolMembre

27/4/2007 à 14:23 Hors ligne #627

"Indochine, même si c'est la classe à Dijon, c'est pas la même stature que Muse, c'est pas un groupe international =o"

Oh tu serais étonnée :3
Et puis ça n'a rien à voire, c'est comme si tu disais que Louise Attaque ça n'a pas la stature de Tokio Hotel²
Osef que ça s'exporte ou pas, l'important c'est la QUALITE

27/4/2007 à 14:27 Hors ligne #628

Message édité le 27/4/2007 à 14:27.

Certes DarkSun, mais je parlais pas de la qualité du groupe, je pensais plutot au niveau de reconnaissance, mondial ou national.

Muse c'est un groupe international, pas Indochine, la différence est là, ou alors c'est moi qui dit n'importe quoi.

Et on peut pas comparer Louise Attaque avec Tokio Hotel, même si je sais que tu en es consciente.

DarkSun IdolMembre

27/4/2007 à 14:29 Hors ligne #629

Message édité le 27/4/2007 à 14:30.

On ne peut pas comparer Indo à Muse non plus :*
Mébon oui je vois très bien où tu veux en venir tkt
Enfin la reconnaissance ne fait pas tout. Et Indochine a un petit succès en dehors des pays francophones, quand même, c'est pas négligeable...

DarkSun IdolMembre

27/4/2007 à 14:53 Hors ligne #630

Ecoutez The Division Bell, c'est à pleurer

wynaut IdolMembre Auteur

27/4/2007 à 15:11 Hors ligne #632

Be si Muse trefait des tournées je vois pas ce qui les empecherait de venir à Diojn. Bcp de grands groupes sont deja passés (dont Dylan himself).

C'est évident que tu ne va pas acheter le novuel AM ds :3

Sheeta DémoniMembre Ultime

27/4/2007 à 19:05 Hors ligne #633

Taaaaaaaaaain aux Eurocks y a Air et c'est loiiiiiiiin. En tout cas la programmation des Solidays est jouissive, j'espère que je serai pas partie à Perpignan. :lol

Vendredi 6 Juillet :
Lauryn Hill - Kaiser Chiefs - Editors - JoeyStarr - Paolo Nutini 8) - Marcel et son orchestre - Les Fatals Picards 8) - Eiffel - Mademoiselle K - No One Is Innocent - The Sunshine Underground

Samedi 7 Juillet :
Sum 41 (presque cool xD) - Le Peuple de l´Herbe - !!! (??? xD) - Sean Lennon - Lily Allen - Superbus 8) - Sinclair - Nelson - M.A.P. - Renan Luce - Stuck In The Sound - Samarabalouf - Tokyo Ska Paradise Orchestra - Zenzile

Y a pas que ça, y a Tryo et une tonne de trucs roxxants, je mettrai le reste aprèèèèès.
Dimanche 8 Juillet :
Ayo - Grand Corps Malade 8) - Trust - Les Motivés - Abd Al Malik 8) - Mass Hysteria - Kaolin - Karpatt - Les Blérots de R.A.V.E.L - The Skatalites - Adrienne Pauly - Oxmo Puccino and the Jazzbastards - The Magic Numbers - Gentleman and the far east band

wynaut IdolMembre Auteur

27/4/2007 à 19:26 Hors ligne #634

Putain a part un ou 2 trucs jme ferais chier la bas... finalement je crois que jpourrais jamais me faire un festival comme j'aimerais, ils sont tous morts. :'(
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

27/4/2007 à 19:28 Hors ligne #635

Wé DS, j'ai vu ce clip là sur Europe 2 TV, ça commence bien la musique, mais dès que le chanteur arrive, ça casse tout :$

wynaut IdolMembre Auteur

27/4/2007 à 19:32 Hors ligne #636

laurence parlait surtout de la qualité du clip lui meme (des meufs, des povs lumières m pokora staile) elle aime assez le chanteur je crois. :$
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

27/4/2007 à 20:05 Hors ligne #637

comme toujours :]

sinon vinot, Gautier a dit qu'il y avait Hurricane, like a rolling stone (une autre song que j'ai oubliay) et il a dit qu'il a jouay des songs de son nouvel album qu'il ne connaissait pas ="(

(et il fait des groooos bisous à Laurence)
Grade de lilipop (IdolMembre)

lilipop IdolMembre

27/4/2007 à 20:35 Hors ligne #638

Ca va, il reste encore quelques petits trucs sympathique aux Solidays... Loin le temps où on trouvait The Corrs (je sais, dans le genre rock y'a mieux mais voila quoi :-* )
Trust, toujours là :-*

Sheeta DémoniMembre Ultime

27/4/2007 à 20:46 Hors ligne #640

J'entends que les basses, pas le chanteur. O_O Et pas qu'au début, pendant toute la chanson. Xx

ET PUIS TU COMPARES PAS A MIKA OH.

**sort**
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter