Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

27/4/2007 à 20:47 Hors ligne #641

bah je sais pas trop j'ai pas vu la video (j'ai un probleme javascript sur ce pc) :$

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

27/4/2007 à 21:57 Hors ligne #643

Sheeta ne me dis pas que tu aimes Grand Corps Malade ? Il parait que c'est de la musique qui touche les "jeunes", et tout cas la seule émotion que ce type ait réussi à éveiller en moi c'est de la pitié :3

Sinon franchement, à part Sean Lennon, The Editors (aaah un peu de cold wave de temps en temps ça fait du bien :]) et à la limite Nutini le reste m'emballe pas :( Allez Ayo est pas mauvaise non plus... Et Kaizer Chiefs s'ils ne jouent pas leur dernier single qui est une merde internationale o/ Sinon ça vaut pas le coup, moi jdis Werchter stout.

Tarinne on peut toujours trouver un certain charme dans la voix du chanteur, personnellement je le trouve assez sympathique et relativement doué pour son âge (je rappelle qu'il a reçu sa première guitare pour ses 14 ans et que 4 ans après ils faisaient des concerts sold out... et ils assuraient). Le clip est très mauvais par contre, je sais pas trop ce qui s'est passé dans la tête de ces petits anglais mais c'est un changement total d'univers... Les autres étaient vachement bien par contre, A View From The Afternoon assez bien foutu et Leave Before The Lights Came On façon court métrage ^^ ...Mais là je ne les comprends plus T.T

Mika à Werchter cette année sinon **sifflotte** :3

Hurricane en live <3
La prochaine fois que tu lui demandes la playlist, prends des notes -o-

DarkSun IdolMembre

27/4/2007 à 22:35 Hors ligne #644

MG Syd Barrett était beau.. <3
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

27/4/2007 à 23:17 Hors ligne #646

Sheeta a dit

Taaaaaaaaaain aux Eurocks y a Air et c'est loiiiiiiiin. En tout cas la programmation des Solidays est jouissive, j'espère que je serai pas partie à Perpignan. :lol

Vendredi 6 Juillet :
Lauryn Hill - Kaiser Chiefs - Editors - JoeyStarr - Paolo Nutini 8) - Marcel et son orchestre - Les Fatals Picards 8) - Eiffel - Mademoiselle K - No One Is Innocent - The Sunshine Underground

Samedi 7 Juillet :
Sum 41 (presque cool xD) - Le Peuple de l´Herbe - !!! (??? xD) - Sean Lennon - Lily Allen - Superbus 8) - Sinclair - Nelson - M.A.P. - Renan Luce - Stuck In The Sound - Samarabalouf - Tokyo Ska Paradise Orchestra - Zenzile

Y a pas que ça, y a Tryo et une tonne de trucs roxxants, je mettrai le reste aprèèèèès.
Dimanche 8 Juillet :
Ayo - Grand Corps Malade 8) - Trust - Les Motivés - Abd Al Malik 8) - Mass Hysteria - Kaolin - Karpatt - Les Blérots de R.A.V.E.L - The Skatalites - Adrienne Pauly - Oxmo Puccino and the Jazzbastards - The Magic Numbers - Gentleman and the far east band
-> Kaiser Chiefs
-> Paolo Nutini
-> Stuck in the Sound
-> Mass Hysteria à la rigueur, mais c'est tout...

DarkSun IdolMembre

28/4/2007 à 11:17 Hors ligne #647

The Editors et Sean Lennon aussi stoo ><

28/4/2007 à 11:25 Hors ligne #648

Sean Lennon a connu son père ou pas ?

28/4/2007 à 11:32 Hors ligne #650

et c'est lui qui lui a appris à jouay de la guitare ?

DarkSun IdolMembre

28/4/2007 à 11:37 Hors ligne #651

Sais pas... C'est sûrement lui qui l'a influencé en tout cas, mais je ne sais pas exactement quel age il avait quand il est mort :(
En tout cas on sent l'influence jusque dans sa musique :]
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

28/4/2007 à 11:39 Hors ligne #652

Sean Lennon : 9 octobre 1975

John : RIP 08/12/1980

fais le calcul :zzz

DarkSun IdolMembre

28/4/2007 à 11:44 Hors ligne #653

Ah wé 5 ans c'est limite.

Sheeta DémoniMembre Ultime

28/4/2007 à 23:30 Hors ligne #654

"Sheeta ne me dis pas que tu aimes Grand Corps Malade ? Il parait que c'est de la musique qui touche les "jeunes", et tout cas la seule émotion que ce type ait réussi à éveiller en moi c'est de la pitié :3"

Nan mais j'ai mis un 8) parce qu'il a une qualité non négligeable: je le connais. :lol Y a des groupes que je connais pas, mais lui je le connais. Et puis le slam c'est fait pour être dit devant des gens, pas en cd.

DarkSun IdolMembre

28/4/2007 à 23:31 Hors ligne #655

Le slam c'est de la merde. C'est juste un truc inventé pour faire passer la mauvaise poésie plus facilement.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

29/4/2007 à 01:04 Hors ligne #657

DarkSun angi :)

DarkSun IdolMembre

29/4/2007 à 11:46 Hors ligne #658

C'est pas ma faute, c'est Zhu :'(

Sheeta DémoniMembre Ultime

29/4/2007 à 17:28 Hors ligne #660

Un jour, j'évoluerai aussi. :lol

Mais pas en Angi huhu. 8)

Concert de Air sur Canal+ Jeudi, J'AI PAS CANAL+. 8)

**c'est bon crie pas Sarko, t'as un micro c'est fait pour qu'on t'entende hein =_=" **

Et on se rapproche fortement de la sortie du premier album d'Atlantys! 8) 8) 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter