Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Mario Kart Wii

866 messages dans Discussions.

Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

21/4/2008 à 23:27 Hors ligne #581

Le wifi est mieux foutu que sur DS, la recherche ne dure pas une plombe. Tu fais une course, si tu termines 1er sur 12 joueurs, tu obtiens 11 victoires. Ca monte vite donc et d'autres joueurs (dont les amis) peuvent intégrés la partie en cours à chaque fin de course. Sinon on peut toujours faire un GP avec les amis.
Grosse différence, ben oui, disons qu'on joue plus souvent avec un pad qu'avec le volant.

Sondage du topic

Option 1 43 votes
81.1%
Option 2 6 votes
11.3%
Option 3 1 vote
1.9%
Option 4 3 votes
5.7%

Total votants : 53

Grade de salasendre (Nouveau Membre)

salasendre Nouveau Membre

22/4/2008 à 10:35 Hors ligne #582

Le jeu est géniale j'ai déja débloqué tout les circuit et je fais de la wi-fi avec mon père !
Sinon c'est quoi un clm ?
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

22/4/2008 à 10:54 Hors ligne #583

iznokiller a dit

Le wifi est mieux foutu que sur DS, la recherche ne dure pas une plombe. Tu fais une course, si tu termines 1er sur 12 joueurs, tu obtiens 11 victoires. Ca monte vite donc et d'autres joueurs (dont les amis) peuvent intégrés la partie en cours à chaque fin de course. Sinon on peut toujours faire un GP avec les amis.
Grosse différence, ben oui, disons qu'on joue plus souvent avec un pad qu'avec le volant.
D'accord , merci beaucoup =) . Je viens d'arriver du magasin et ce jeu me semble superbe 8) .

Ex déflagration Membre en Mutation

22/4/2008 à 13:15 Hors ligne #584

Ouais ok merci. J'ai déjà débloqué 13 super fantàmes. Normalement ça va être vite fait bien fait. J'ai battu les super fantàmes sur le Circuit Luigi, Gorge Champignon, Cascade Yoshi, Circuit Mario, Pic DK, Chateau de Bowser GBA et c'est tout pour l'instant.
Grade de lisadebessan (Nouveau Membre)

lisadebessan Nouveau Membre

22/4/2008 à 13:47 Hors ligne #585

ses trop cool se jeux ses trop bien fait :nuage

22/4/2008 à 15:49 Hors ligne #586

Je commence à les battre les super ghosts, enfin je m'en rends pas compte en fait, j'affronte soit mon fantome soit le fantome du champion mondial.
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

22/4/2008 à 17:36 Hors ligne #587

Message édité le 22/4/2008 à 17:41.

Moi les super ghost? Peuh, ya que sur vallée fantàme que je ne l'ai pas encore battut %)
Sinon facile facile. Mais un truc :

1) pour garder son boost, faut le faire après que tu sois partis du super départ. MAIS, tu dois le faire en même temps assez vite, sinon tu perds du temps. Et on appuie comme des tarés sur la croix et on ne tourne pas pendant le wheeling.

2) Non, les gens sont choisis aléatoirement, tout dépend de ta chance en fait. Je tombe aussi sur des noob a 4000 points, même si j'en ai 9000.

3) clm = contre la montre

4) Koopa c'est maniabilité + hors piste + si je ne me trompe pas. Mais je suis pas sûr sur. En tout cas, skelerex est meilleur ^^ Même si la maniabilité peut être pratique, elle ne l'est pas si tu maîtrises les dérapages :)
Grade de Talim (DémoniMembre)

Talim DémoniMembre

22/4/2008 à 17:47 Hors ligne #588

Bon, je suis fixé, pas de mario kart avant 2-3 semaines :(
Le vendeur de micromania me sort ça avec le sourire mais là j'avais une folle envie s'assassina :p
du coup je vais encore m'entrainer 2 semaines a guitare heroes III  ;)
Grade de Jeff7221 (Membre Ultime)

Jeff7221 Membre Ultime

22/4/2008 à 17:53 Hors ligne #589

tranquille talim, j'lai dans 1 mois... :(

22/4/2008 à 17:58 Hors ligne #590

Talim a dit

Le vendeur de micromania me sort ça avec le sourire mais là j'avais une folle envie s'assassina :p
du coup je vais encore m'entrainer 2 semaines a guitare heroes III ;)
tu pourras toujours courrir %)
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

22/4/2008 à 19:39 Hors ligne #591

Message édité le 22/4/2008 à 19:47.

iznokiller a dit

ugoboss, elle se contente d'avancer en restant au milieu de la route, sans cible particulière.

aries, tu es l'auteur de quelques bons temps toi aussi. Seulement, on y joue beaucoup (moi étant au chomage ça aide) et avec les champions pour copier leur technique. Il n'y a pas de secret.
Encore au chomage?
Nan mais quel branleur :p
Même moi j'ai réussi à trouver du boulot avec un bac pro alors bon,pas en trouver avec un bts,faut le faire exprès :p

Sinon perso le wifi ça m'a gavé,le facteur chance est trop grand,perso je suis bien plus adepte des TT qui prouvent vraiment la valeur d'un joueur.

Surtout les courses ou t'es 2 ou 3 seulement,genre premier tour je me prend carapace rouge de l'adversaire,et moi je tombe sur un nuage qui me foudroit car il est trop loin et que je peux pas le rattraper pour lui refiler,kk j'ai perdu,course suivante...

Et à beeaucoup y a plus d'items et donc plus de chance proportionnellement,enfin ça m'a assez vite lourdé j'avoue,même si je fais en général de bons résultats dessus.
EDIT: De quoi la croix pour le weeling?

C'est avec la croix directionnelle de la wiimote qu'on fait les weeling,et qu'on doit appuyer plusieur fois pour conserver le weeling?'tin si c'est ça quel boulet je suis,moi je levais la wiimote comme un boulay %).

On peut garder le weeling plus longtemps en mitraillant la croix(quelle direction auffet?)uniquement au départ,ou d'une manière générale?

22/4/2008 à 22:04 Hors ligne #592

Message édité le 22/4/2008 à 22:05.

nop, tout dépend du mode de jeu avec lequel tu joues

wii wheel : lever vers le haut.
wiimote + nunchuck : lever la wiimote
pad classique : croix directionnelle haut.
pad GC : croix directionnelle haut.

D'ailleurs, pour les wheeling, redescendre la roue avec le wii wheel faut faire un geste vers le bas, la wiimote + nunchuck c'est descendre la wiimote, pad classique et GC c'est simplement croix directionnelle vers le bas. Sinon, tu fais un dérapage, perso c'est ce que je fais :)
Grade de salasendre (Nouveau Membre)

salasendre Nouveau Membre

22/4/2008 à 23:14 Hors ligne #593

Talim a dit

du coup je vais encore m'entrainer 2 semaines a guitare heroes III ;)
Commende le sur internet moi ils ont mit 5 jours à me l'envoyer :)

22/4/2008 à 23:17 Hors ligne #594

Message édité le 22/4/2008 à 23:18.

Je saute pour annuler un wheeling personnellement, ou un dérapage comme le suggère Shad.
D'ailleurs, il vaut mieux sauter, se mettre dans la bonne direction et reprendre le wheeling plutôt que de bouger le stick/volant sur une roue.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

23/4/2008 à 01:12 Hors ligne #595

Aries Micky a écrit :

Sinon perso le wifi ça m'a gavé,le facteur chance est trop grand,perso je suis bien plus adepte des TT qui prouvent vraiment la valeur d'un joueur.

Non.
A moins de restreindre la valeur d'un joueur à sa capacité à jouer comme un robot.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

23/4/2008 à 11:47 Hors ligne #596

La chance fait partie de Mario Kart...

Perso, je préfère jouer avec d'autres personnes ^^
Grade de Tetsuwan Atom (DémoniMembre Ultime)

Tetsuwan Atom DémoniMembre Ultime

23/4/2008 à 14:25 Hors ligne #597

Il y a une touche d'aléatoire en mode course, comme dans tout Mario Kart, mais elle a pas plus d'impact que le niveau du joueur. J'ai vu des mecs arriver premier 30 courses de suite, quand je tombe sur des groupes moins bon que moi c'est la même... C'est pas du hasard 30 fois de suite.
Entraine toi, moi aussi je suis amer quand je me prend des carapaces bleues pour me faire enchainer par mes 11 poursuivants, mais je connais au moins 2 mecs qui ont leur points bloqués à plus de 9000 et qui redescendent plus en dessous, et pourtant dieu sait que rien qu'une deuxième place peut leur faire perdre pas mal de points.
Et je pense que le Time Trial et la course sont deux épreuves différentes, on peut difficilement comparer deux joueurs chacun bon dans un des deux modes...

Petite question. Sur le CWF j'ai croisé plusieurs fois des mecs qui utilisaient leur Mii... et celui-ci conduisait sans les mains, genre crucifié sur sa moto... J'ai tout fini, j'ai la tenue Mii B, il me manque juste des étoiles en mode miroir... Mais j'ai toujours pas trouvé comment avoir ce Mii incroyable. Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

23/4/2008 à 14:36 Hors ligne #598

C'est ptet le Mii original qui est customizé pour donner cet effet.
Grade de Tetsuwan Atom (DémoniMembre Ultime)

Tetsuwan Atom DémoniMembre Ultime

23/4/2008 à 14:44 Hors ligne #599

Nan je pense pas, puisqu'on peut modifier que le visage et que c'est bel et bien les bras qui sont tendus sur les càtés, j'ai vu ce truc 3/4 fois déjà, c'était toujours des mecs plutôt bons, la plupart du temps étoilés, mais je pense pas que ça ai un rapport avec le nombre de points... Enfin bref, j'ai pas halluciné, les gens avec qui je joue régulièrement sur le online l'ont vu aussi... Pourtant j'ai rien trouvé sur le net
Grade de Jeff7221 (Membre Ultime)

Jeff7221 Membre Ultime

23/4/2008 à 14:57 Hors ligne #600

c'est quoi le "wheeling"?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter