Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

9/6/2008 à 20:27 Hors ligne #1182

Dark Matteo a dit

Personnellement, je regrette l'absence de Vieira parce qu'elle a amené Domenech à aligner un shéma à la fois hyper-défensif et incohérent. Entre la défense roumaine bien regroupée et le 4-4-2-0 français (oui oui, vous avez bien lu, moi je vois 4 défenseurs, 4 milieux défensifs, 2 milieux offensifs et 0 attaquant), on va avoir du mal.
+1, Makélélé et Toulalan font tous les deux bien leur boulot, pas grand chose à leur reprocher à l'un comme à l'autre, mais ce sont deux 6 et on a pas de 8 du coup...

CHEYROU ! *clap* *clap* *clap* CHEYROU ! *clap* *clap* *clap*

*voit Bruno se pointer*
*lui jette son ordi, un dossier, un pieu et de l'eau bénite pour le faire fuir*
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

9/6/2008 à 20:29 Hors ligne #1183

Patou a écrit :

*voit Bruno se pointer*
*lui jette son ordi, un dossier, un pieu et de l'eau bénite pour le faire fuir*

J't'ai fais quoi ? :(

9/6/2008 à 20:31 Hors ligne #1184

Hell Angel a dit

[quote="Patou"]*voit Bruno se pointer*
*lui jette son ordi, un dossier, un pieu et de l'eau bénite pour le faire fuir*[/quote]
J't'ai fais quoi ? :(
VADE RETRO, SATANAULAS !

*fait des signes de croix*

Dey DémoniMembre Ultime

9/6/2008 à 20:38 Hors ligne #1185

Message édité le 9/6/2008 à 20:40.

La Russie ? Bof ? Pardonne le, Ô Dieu du Football... Il ne sait pas qui tu as envoyé sur terre pour être l'entraîneur de la Russie... :(

Citation:

VADE RETRO, SATANAULAS !

J'avais pas remarqué, du premier coup. x]

St'un truc Di ouf.
*oui ok je sors très loin*

9/6/2008 à 20:40 Hors ligne #1186

Guus Hiddink ? T'oublies Sytchev et Semak :mrgreen: (n'empêche Semak c'est le plus capé du groupe russe Oo)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/6/2008 à 20:42 Hors ligne #1187

Faut arrêter de croire que la Roumanie a cassé le jeu, les Français ont fait plus de fautes qu'eux (22 contre 16) et n'ont guère eu plus d'occasions (là j'ai pas de chiffres, mais l'écart est mince).

Dey DémoniMembre Ultime

9/6/2008 à 20:43 Hors ligne #1188

C'est clair que Sytchev et Semak sont entraîneurs de la Russie, oui oui Jean-Pierre. x]

Tu ne connais donc pas le grand, l'unique, le fabuleux,... Guus Hiddink ? Moi je serais toi, je sauterai pas la fenêtre... :(

9/6/2008 à 20:43 Hors ligne #1189

Patou, au risque de paraître méchant, je dirais Mathieu Flamini, simplement.
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

9/6/2008 à 20:44 Hors ligne #1190

Bon... faut que ce soit qui qui gagne ce soir ?

Dey DémoniMembre Ultime

9/6/2008 à 20:46 Hors ligne #1191

Personne, justement.

9/6/2008 à 20:48 Hors ligne #1192

Dark Matteo a dit

Patou, au risque de paraître méchant, je dirais Mathieu Flamini, simplement.
Mathieu qui ?

Connais pas :mrgreen:

C'est marrant parce que de souvenir de l'OM je le voyais plus 6, mais au fond il apporte beaucoup devant aussi

banquier : écoute, personne n'arrive à se décider, partout où je vais et y compris en discutant avec le collègue avec qui j'ai maté le match personne n'est d'accord sur la question : selon que tu vises la première place ou que tu veuilles assurer à minima la seconde, que tu penses qu'on tapera l'italie ou qu'on fera nul contre eux, et plein d'autres hypothèses, tu peux espérer l'un ou l'autre...

... et comme de toute façon espérer l'un ou l'autre ne changera rien au résultat du match (sauf si tu as des pouvoirs télékinésiques vachement développés), autant attendre 2 heures et on saura à quoi s'en tenir :mrgreen:

9/6/2008 à 20:49 Hors ligne #1193

Dey a dit

C'est clair que Sytchev et Semak sont entraîneurs de la Russie, oui oui Jean-Pierre. x]

Tu ne connais donc pas le grand, l'unique, le fabuleux,... Guus Hiddink ? Moi je serais toi, je sauterai pas la fenêtre... :(
Je parlais pas que de l'entraîneur, mais des joueurs aussi :(

9/6/2008 à 20:55 Hors ligne #1194

Ca dépend des résultats de la journée d'après. Si on était sûr de battre les Pays-Bas, on pourrait miser sur l'Italie, histoire d'avoir quatre points d'avance sur les Oranje après deux matchs et donc les éliminer avant même le dernier match. En espérant tant qu'à faire une victoire italienne contre la Roumanie, aussi, histoire de quasiment éliminer également les Roumains (ils auraient 1, nous 4, il leur faudrait donc une victoire contre les Pays-Bas et nous une défaite contre l'Italie, plus une différence de but générale favorable).
En clair, c'est impossible de se décider.

9/6/2008 à 20:57 Hors ligne #1195

Rooh Toni il était tout près et il a pas marqué xD

9/6/2008 à 21:02 Hors ligne #1196

Patou, je m'appuie sur ce que j'ai vu et entendu de lui à Arsenal cette saison, il a l'air d'être légèrement remonté sur le terrain.

Sinon c'est dingue, y'a un match de foot à la télé ce soir, alors qu'en fin d'après-midi ils avaient programmé du curling. Profitez-en !

Dey DémoniMembre Ultime

9/6/2008 à 21:09 Hors ligne #1197

Message édité le 9/6/2008 à 21:11.

Bah... Disons que si on mise sur l'un où sur l'autre, il peut soit nous être favorable, soit défavorable. On a une chance sûr deux. Alors que si on mise sur un nul, ça fait comme si aucun match n'avait eu lieu, et donc ça fait que c'est pas mauvais pour nous... Donc autant prendre un truc pas mauvais, que prendre un truc qui ne dépend pas trop de nous.

Le champion de Spaghetti va en marquer un, moi je vous le dit ! :mrgreen:

Et au moment où j'écris ça, t'as Van Nistelrooy qui en plante un... x]

9/6/2008 à 21:11 Hors ligne #1199

Message édité le 9/6/2008 à 21:14.

Dark Matteo a dit

Patou, je m'appuie sur ce que j'ai vu et entendu de lui à Arsenal cette saison, il a l'air d'être légèrement remonté sur le terrain.

Sinon c'est dingue, y'a un match de foot à la télé ce soir, alors qu'en fin d'après-midi ils avaient programmé du curling. Profitez-en !
Ah mais j'ai pas dit que c'était faux, hein, juste un constat par rapport à mes souvenirs...
En même temps j'ai déjà vu quelqu'un dire qu'il se souvenait d'un Flamini quasiment n°10 à l'OM...
Faut dire que vu la formation adoptée (Barthez - 5 défenseurs - 2 MD (Flamini et S. N'diaye) - 1 Mo (Meriem), 1 ailier/"attaquant" qui doit défendre quand même -Marlet, ou Mido- et Super Drogba), avec une stratégie vachement au point, dite du "on balance sur Didier et il se dém*rde, cong !", dès que quelqu'un prend le ballon et le porte vers l'avant, avec du jus, c'est vachement offensif tout de suite ! :mrgreen: -et ça permet de vachement varier le jeu, du coup tu peux amener le ballon à Drogba dans les pieds au lieu de le lui balancer !- :mrgreen:
Mais c'est vrai que vu que j'imagine pas trop N'diaye prendre trop de risques, Flamini était déjà plaque tournante au fond....

9/6/2008 à 21:13 Hors ligne #1200

Message édité le 9/6/2008 à 21:16.

Ah... je vais peut être changer quelques pronostics.

LES ITALIENS, C'EST UNE HONTE ! >< 2-0 !!!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter