Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

10/9/2014 à 20:39 Hors ligne #15141

Je vous le souhaite, je préfère un Lyon fort qu'un Lyon mauvais (non non y'a pas de vanne !). Je me demande comment il peut y avoir autant de blessés en même temps, peut-être un travail physique mal adapté
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

11/9/2014 à 00:15 Hors ligne #15143

Nouvelle confirmation ce soir que la LFP et la FFF sont dirigées par des guignols incompétents.
Grade de pikachuyann (AngiMembre Ultime)

pikachuyann AngiMembre Ultime

11/9/2014 à 01:05 En ligne #15144

Ça va potentiellement faire bien mal au foot amateur tout ça...
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

11/9/2014 à 03:13 Hors ligne #15145

Dégoûté pour Luzenac. Ils vont en promotion d'honneur régional (l'équipe 1ère est dissoute, seule l'équipe réserve subsiste). Tous les joueurs pro ont été libérés.
Barthez s'est barré (et je le comprends).
A ma connaissance, pas un club professionnel n'a soutenu Luzenac et je trouve ça regrettable.
Déçu pour le club, j'ai déjà eu l'occasion de le dire mais aussi pour les joueurs qui se retrouvent sans club et hors période mercato.
Bref, d'une possible ligue 2 à la promotion d'honneur régionale ou comment passer du paradis à l'enfer en quelques mois. Dure dure est la chute.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

11/9/2014 à 08:31 Hors ligne #15146

Cette décision nous confirme ce qu'on pensait déjà : la LFP et la FFF sont administrées par des brêles.

Faut croire que la LFP ne voulait pas de leur accession dès le départ puisqu'ils ont à chaque recours cherché la petite bête. Dégoûté...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/9/2014 à 18:10 Hors ligne #15147

"faut croire" ? Parce que tu as attendu la fin du feuilleton pour en être convaincu ?
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

11/9/2014 à 20:09 Hors ligne #15148

Je me suis mal exprimé, dès lors que la LFP a invoqué le problème du stade, ça se voyait que Luzenac n'était pas les bienvenus en Ligue 2 malheureusement.

12/9/2014 à 02:09 Hors ligne #15149

Message édité le 12/9/2014 à 02:09.

Pour moi, dès que Thiriez a dit qu'il ne voulait pas d'une ligue 2 à 21 clubs avant me semble t-il même que la LFP se penche dessus, c'était réglé.
Surtout que j'avais trouvé vraiment bizarre qu'ils intègrent Châteauroux en ligue 2 avant la fin des recours de Luzenac.

Le jours où ces instances parleront de foot amateur, j'espère qu'on oubliera pas de leur rappeler.

12/9/2014 à 19:03 Hors ligne #15150

Elles n'ont de toute façon pas vocation à en parler, elles gèrent le football professionnel par délégation de la Fédération. Faudrait juste qu'elles évitent d'empêcher des clubs amateurs de se professionnaliser, ou alors qu'elles assument leur fantasme de ligue fermée réservée aux "grandes villes" (à définir avec plus de précision) jusqu'au bout.

12/9/2014 à 20:20 Hors ligne #15151

Il parait que la réintégration de Chateauroux, c'était pour faire plaisir à Denisot, figure majeure du club

12/9/2014 à 22:54 Hors ligne #15152

Du copinage ? Non, c'est impossible voyons ! Pas vrai Gervais ? Ah... Bon, bref.

Lyon renoue avec la victoire. Dans la difficulté, mais on gagne sans blessé, c'est déjà une très bonne nouvelle en soi.

12/9/2014 à 23:48 Hors ligne #15153

Beau match j'ai trouvé, agréable à suivre, du bon Lopes aux cages aussi

13/9/2014 à 00:59 Hors ligne #15154

Florent Malouda retrouve la ligue 1. Il a signé au FC Metz pour 1 an + 1 année en option. Il a 34 ans et n'a plus son niveau d'antan mais c'est un joueur que j'aime bien.

13/9/2014 à 13:25 Hors ligne #15155

Du très bon Lopes aux cages, même, sans lui on ne gagne probablement pas. Et on perd peut-être, même.

14/9/2014 à 02:00 Hors ligne #15156

C'est vraiment énervant tous ces points qu'on perd bêtement. Je sentais le nul car Rennes est une équipe qui traditionnellement fait souvent mal à Paris.
Pas une victoire à l'extérieur et surtout, ça fait la 2ème fois qu'après avoir ouvert le score, on fait nul, c'est inadmissible :/
Résultat, on aurait pu avoir 4 points supplémentaires si on avait pas fait les cons! Faudrait que LoLo Blanc fasse comprendre aux gars qu'un match c'est 90 minutes qu'il faut rester concentré.
On aurait même pu perdre le match mais heureusement Ntep a loupé son face à face contre Sirigu.
Content pour Zoumana Camara. C'est dingue qu'il ait survécu aux Qataris et il joue si peu que ça me fais plaisir pour lui qu'il ait ouvert le score.

Je ne pensais pas que Diego Costa s'adapterait aussi vite à Chelsea. Triplé face à Swansea et 1er but pour Loic Remy pour une victoire 4-2.

Le Real Madrid enchaîne une 2ème défaite en Liga. Défaite 1-2 contre l'Atlético. Franchement respect à l'Atltético. Avec les joueurs qu'ils ont perdu (mais aussi avec un bon recrutement), ils font très mal au Real.
En 3 matchs face au Real cette saison (supercoupe et championnat), ils gagnent 2 fois et font nul, respect quoi même si je préfère le Barça.
Le Barça qui enchaîne une 3ème victoire avec doublé de Neymar.

yCookie DémoniMembre Ultime

14/9/2014 à 11:07 Hors ligne #15157

Paris n'a plus Monaco derrière pour les pousser à se sortir les doigts des fesses. Je ne vois pas qui pourra les tenir un peu cette saison. Ça s'annonce bien ennuyeux.

14/9/2014 à 17:11 Hors ligne #15158

Faudra que je jette un œil au classement général après le match de ce soir, tiens, je n'avais pas encore trop regardé depuis el début de la saison...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

15/9/2014 à 01:23 Hors ligne #15159

Message édité le 15/9/2014 à 01:27.

Paris n'a que 2 points de retard sur les leaders lillois. 9 points en 5 matchs, aucune défaite. Donc bon...

Regardez ça. Non, pardon : admirez ça.
https://www.youtube.com/watch?v=tc3Xhff2oHQ

15/9/2014 à 02:23 Hors ligne #15160

Justement j'allais en parler vu que le Milan est mon club préféré d'Italie. Victoire du Milan AC à Parme 4-5.
Menez, à la pointe de l'attaque (en attendant Torres j'imagine) auteur d'un doublé et impliqué sur 2 autres buts. Le lien mis par Bouh00 est un des 2 buts de Menez,une talonnade géniale.
Et si Menez revenait dans la course à l'équipe de France ? Bien sûr, sur ce seul match, on ne peut pas juger mais il semble se plaire au Milan et s'il continue comme ça, il pourrait prétendre même à une place de remplaçant.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter