Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

7/4/2015 à 16:22 Hors ligne #15501

Dark Matteo a dit

Tu ne nous en voudras pas de plutôt soutenir le pensionnaire de Ligue 1 qui a, qui plus est, fait un beau parcours en Ligue Europa cette saison...
Tu sais n'empêche que la règle a changée, ce n'est plus le finaliste de la coupe de France qui va en coupe d'Europe, mais ça libère une place en championnat, dans le cas où Paris gagne la coupe bien entendu.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/4/2015 à 17:43 Hors ligne #15502

Pas envie de prendre le risque que Paris s'écroule au dernier moment. Mais bonne chance quand même et que le meilleur gagne ce soir.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

7/4/2015 à 22:23 Hors ligne #15503

Message édité le 7/4/2015 à 22:25.

Ou Sainté. Quand je vois l'implication mentale aléatoire du groupe dans les matchs importants, je me dis que ces Verts ont un peu la tête de gars capables de paumer en finale contre un D2 après avoir sorti le PSG (et avouez que ce serait quand même bien marrant (sauf pour le coef UEFA, mébon)).

7/4/2015 à 22:36 Hors ligne #15504

En tout cas, la première partie du plan est en place, avec Auxerre qui mène 1-0 face à Guingamp à un quart d'heure de la fin du temps réglementaire. Mais Auxerre est réduit et joue à 10.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

8/4/2015 à 03:35 Hors ligne #15505

Bravo Auxerre, je n'aurais jamais parié sur eux. Je pense que le vainqueur de PSG - Sainté devrait gagner en finale.
Cavani aussi absent contre Sainté...

8/4/2015 à 11:24 Hors ligne #15506

Guingamp n'est jamais entré dans le match et Auxerre a bien joué le coup, du début à la fin du match, c'est mérité. Vivement ce soir pour connaître son adversaire au Stade de France.

8/4/2015 à 11:44 Hors ligne #15507

Message édité le 8/4/2015 à 11:45.

bouh00 a dit

Ou Sainté. Quand je vois l'implication mentale aléatoire du groupe dans les matchs importants, je me dis que ces Verts ont un peu la tête de gars capables de paumer en finale contre un D2 après avoir sorti le PSG (et avouez que ce serait quand même bien marrant (sauf pour le coef UEFA, mébon)).
Marrant de lire ça, c'est vrai c'est pas comme si Marseille avait fait un zéro pointé en LdC y a pas si longtemps, que Lille qui s'est qualifié plusieurs années de suite en coupe d'Europe sans jamais passer les poules un peu comme Saint Etienne ou même Lyon cette année qui avait un groupe largement à sa portée, alors que lors de la dernière campagne européenne de l'AJA dans le groupe le plus difficile de l'année n'avait pas été ridicule et avait même gagné un match.
Gueuler après les petits parce qu'il vont en coupe d'Europe et que cela risque de ruiner le coeff UEFA c'est surtout à cause des gros qui n'assument par leurs rangs.
Cette année c'est Guingamp qui a été le plus loin en LE.

8/4/2015 à 13:06 Hors ligne #15508

Hop hop hop, on n'avait pas de groupe à notre portée cette année, on n'est même pas allé jusqu'à la phase de groupes.

Dey DémoniMembre Ultime

8/4/2015 à 15:23 Hors ligne #15509

C'est sûr ça que le finaliste ne va pas en Ligue Europa ? Ca me dit quelque chose mais je suis pas certain.

Paris n'a jamais fait de doublé Coupe-Championnat, donc faudra choisir, allez, gagnez la coupe !

bouh00 Gardien Auteur

9/4/2015 à 00:47 Hors ligne #15510

Maintenant, je me rappelle pourquoi c'était mieux quand Hell avait disparu.

Relis ma phrase et garde ton venin.

9/4/2015 à 02:25 Hors ligne #15511

"Marrant de lire ça, c'est vrai c'est pas comme si Marseille avait fait un zéro pointé en LdC y a pas si longtemps"

Marseille était tombé sur un groupe très relevé quand même (Arsenal, Dortmund et Naples) et même tomber actuellement sur un groupe pareil, peu d'équipes Françaises s'en seraient sorties.

Honnêtement, c'est quand même mieux qu'une équipe de ligue 1 aille en ligue europa qu'une ligue 2.

Victoire du PSG contre Sainté 4-1 avec un triplé de Zlatan. Zlatan qui est devenu le second meilleur buteur du PSG avec 102 buts. Il n'est plus qu'à 7 buts de Pauleta, le meilleur buteur du PSG.
Le 2ème but de Zlatan avec grand pont sur Ruffier est superbe 8) >>[Lien externe]

La finale opposera donc le PSG à Auxerre. J'espère qu'on fera au moins le doublé des coupes car sans sous estimer les adversaires, on aurait pu difficilement tomber sur plus abordable en finale.

9/4/2015 à 09:01 Hors ligne #15512

Ah mais je n'ai pas dis le contraire, c'est sûr qu'une équipe de L1 a plus de chance de faire des résultats qu'une de L2, c'est juste que tailler Auxerre pour le Coeff UEFA c'est un peu fort de café.

INFIRMIER, certes, je ne dis pas que Marseille était tombé dans un groupe facile, mais lors de la dernière participation de l'AJA, le groupe était encore plus relevé (Madrid, Milan, Ajax, juste plus de 20 C1 à eux trois) et on a été moins ridicule que l'OM, donc l'argument n'est pas vraiment recevable.

Tu sais bouh, je n'ai pas vraiment disparu, je passe souvent ici juste pour lire, sauf qu'il suffit de voir ta réponse pour ne pas avoir envie de poster, car entre nous deux je sais pas qui crache le plus de venin.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

9/4/2015 à 12:49 Hors ligne #15513

Défaite totalement logique pour nous, Paris était carrément supérieur dans les passes et les contrôles. Erding qui disparait après avoir insulté le football en préférant tirer plutôt que de la donner à Hamouma, Ruffier pas dans un grand soir (mais on lui pardonne), Clerc qui laisse des boulevards sur son côté et Diomandé qui... bref, Diomandé quoi.

J'aurais tendance à supporter Auxerre en finale mais si Paris gagne ça fera deux places européennes en plus...

9/4/2015 à 15:42 Hors ligne #15514

Ruffier était juste dans un soir normal, ça arrive, il ne peut pas toujours vous sauver la baraque. Par contre Erding, je ne suis pas supporter stéphanois, j'en suis même le plus éloigné possible, mais j'ai eu envie de le tarter sur le coup, un peu comme Emmanuel Petit qui commentait, je crois.

11/4/2015 à 23:45 Hors ligne #15515

Message édité le 11/4/2015 à 23:46.

Le PSG gagne la coupe de la ligue en battant Bastia 4-0. Doublé de Zlatan et doublé de Cavani.
Le PSG conserve son titre.
Zlatan ouvre le score sur péno et carton rouge pour Squillacci dans le même temps.

Franchement je trouve le rouge très sévère et la double peine injuste. Ça flingue la finale. Oui, il paraît que l'arbitre a arbitré la règle stricto-sensu mais je trouve que la règle devrait changer.
Vu la faute, c'est pas un attentat non plus donc en finale (même en général) un jaune ou le péno seul suffisait.
Si Bastia était resté à 11 contre 11, y'aurait eu plus de spectacle quoi.

Content pour Cavani, j'espère que ça va lui redonner confiance surtout contre le Barça, lui qui n'avait pas marqué depuis un moment.
Le Barça a concédé le nul contre le FC Séville 2-2 après avoir mené 2-0 (égalisation de Gameiro).
Plus que 2 points sur le Real.

Peut-être des failles à exploiter en vue du match de mercredi.

bouh00 Gardien Auteur

12/4/2015 à 00:43 Hors ligne #15516

INFIRMIER a écrit :

Ça flingue la finale. Oui, il paraît que l'arbitre a arbitré la règle stricto-sensu mais je trouve que la règle devrait changer.
Vu la faute, c'est pas un attentat non plus donc en finale (même en général) un jaune ou le péno seul suffisait.
Si Bastia était resté à 11 contre 11, y'aurait eu plus de spectacle quoi.

Suarez - Ghana, CdM 2010.
Grade de pikachuyann (AngiMembre Ultime)

pikachuyann AngiMembre Ultime

12/4/2015 à 05:46 Hors ligne #15517

Il y a une grosse différence entre cette faute dans la surface où le joueur était encore couvert pas son gardien et un défenseur qui pouvait tenter de fermer l'angle de frappe à l'arrache (bon, j'y crois pas trop au deuxième mais ...), et une main sur la ligne de but à la 120'...

Dey DémoniMembre Ultime

12/4/2015 à 07:56 Hors ligne #15518

C'est pas une question d'attentat, c'est une question d'annihilation d'une occasion de but.

Rah ce Suarez, il m'a fait rêver ce jour là, quel homme !

yCookie DémoniMembre Ultime

12/4/2015 à 08:52 Hors ligne #15519

pikachuyann a dit

Il y a une grosse différence entre cette faute dans la surface où le joueur était encore couvert pas son gardien et un défenseur qui pouvait tenter de fermer l'angle de frappe à l'arrache (bon, j'y crois pas trop au deuxième mais ...), et une main sur la ligne de but à la 120'...
+1...
Grade de tomaprice (Opérateur du Chat)

tomaprice Opérateur du Chat

12/4/2015 à 09:46 Hors ligne #15520

Dey a dit

C'est pas une question d'attentat, c'est une question d'annihilation d'une occasion de but.

Rah ce Suarez, il m'a fait rêver ce jour là, quel homme !
https://www.youtube.com/watch?v=qyR1FOGQRg4

Du grand Suarez, sans parler de son air étonné quand il prend le rouge :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter