Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

yCookie DémoniMembre Ultime

17/3/2016 à 10:12 Hors ligne #15941

City c'est pas non plus folichon comme adversaire pour Paris !
Je suis assez déçu pour la Juve mais bon, le Bayern était vraiment trop fort :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/3/2016 à 18:08 Hors ligne #15942

Message édité le 17/3/2016 à 18:08.

J'espère que Paris évitera le Barça, juste parce que ça commencerait à être très répétitif et de fait, ennuyeux.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

17/3/2016 à 18:45 Hors ligne #15943

Oui, mais cela dit j'ai lu je ne sais plus où que le Barça ne désire pas non plus tomber sur Paris xD du coup on peut mettre tout le monde d'accord xD et du coup chacun choisi son adversaire ^^

Après pour revenir sur le Bayern, ils m'ont vraiment fait peur en première période... Du coup je pense que si on a une equipe exceptionnelle contre eux qui pousse un peu au début et maintient en défense après (genre comme la Juve mais en mieux) y'a moyen de les faire tomber. Ribéry a été nul, lewandowski s'est réveillé au milieu du match idem pour Neuer...

Mais bon si Paris pouvais éviter le Bayern aussi ce serait bien pour le moment. À voir au moment du tirage, y'a plus qu'à prier !
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

18/3/2016 à 12:09 Hors ligne #15944

Barcelone - Bayern, ça m'irait très bien. :D

18/3/2016 à 12:12 Hors ligne #15945

Manchester City pour Paris, jouable !

Qui reçoit en premier comme toujours par contre... Extrêmement chiant. :/

18/3/2016 à 13:35 Hors ligne #15946

Wolfsburg – Real Madrid
Bayern – Benfica
Barcelone - Atlético de Madrid
PSG - Man.City

Et en C3

Sporting Braga - Chakhtior Donetsk
Villarreal - Sparta Prague
Athletic Bilbao - Séville
Dortmund - Liverpool

Klopp va donc retrouver son ancien club !

18/3/2016 à 15:14 Hors ligne #15947

C'est merveilleux, j'ai eu peur qu'on tombe sur la Barça en fait xD
Mais ça me va très bien Manchester City :)
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

18/3/2016 à 19:38 Hors ligne #15948

Ouf, le PSG a évité le Barça et le Bayern. Attention à City. C'est une équipe très forte, en attaque surtout. Kompany (j'ai oublié comment ça s'écrit) sera absent ce qui sera un plus.

Match intéressant entre 2 équipes rachetées par des propriétaires Qataris y'a pas longtemps.

18/3/2016 à 19:58 Hors ligne #15949

Ils sont pas cousins les proprios d'ailleurs ? :lol

18/3/2016 à 19:59 Hors ligne #15950

City ce n'est pas des qatariens.

City, c'est largement jouable, défensivement, c'est faible, offensivement ça peut être fort mais on a la meilleure défense européenne.

De plus, City ça fait 2 mois qu'ils s’effondrent petit à petit, ça ne sera pas facile, mais très abordable. C'était le 3ème choix par excellence après Benfica et Wolsburg. ^^

En espérant ne pas perdre de joueur d'ici là encore... Et surtout, le retour de Verratti, sans qui, tout est plus difficile. :(

18/3/2016 à 20:01 Hors ligne #15951

yCookie a dit

Ils sont pas cousins les proprios d'ailleurs ? :lol
Non mais City, ce sont les EAU pas le Qatar.

Et autant dire qu'ils ne sont pas vraiment cousin du coup... Ils ne peuvent pas se blairer surtout. :p

19/3/2016 à 00:13 Hors ligne #15952

Verratti, ça a l'air très mal parti, l'avantage c'est effectivement qu'en l'absence de Kompany (ça s'écrit comme ça, effectivement), City a vraiment du mal en défense. De là à dire qu'ils sont faibles, c'est un peu abusé, mais disons que ça peut le faire.
Et le retour à l'extérieur, quelqu'un disait ailleurs que ça peut être sympa pour les prolongations, du coup je ne suis plus aussi catégorique. Surtout que bon, le soutien du public du Parc, si les choses tournent un peu mal...
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

19/3/2016 à 13:08 Hors ligne #15953

Bon tirage, Paris part favori pour une fois en quart (même si c'est légèrement), et ca tombe bien car Paris version Qatari s'est toujours qualifier quand il était donné favori...Je dis pas que ce sera une formalité, mais ca devrait le faire cette année pour les demis!

City arrive en fin de cycle (arrivée de Guardiola la saison prochaine, engendrant des départs probables) et les joueurs semblent plus préoccupés par leur avenir en fin de saison que par la saison en cours...Ils ont lâché en championnat, remporté l'équivalent de notre coupe moustache histoire de sauver les apparences, et comme ca a été dit plus haut, prennent bien plus de buts sans Kompany...A mon avis ils vont bétonné et procédé par contre, misant tout sur le génie d'Aguero devant pour planter le fameux but à l'extérieur...

19/3/2016 à 18:55 Hors ligne #15954

Arriver en fin de cycle la première fois que tu te qualifies pour les quarts de finale, c'est ballot.

Et pendant ce temps, Marseille coule...

24/3/2016 à 16:01 Hors ligne #15955

Johan Cruyff n'est plus. :(
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

30/3/2016 à 01:46 Hors ligne #15957

Victoire de la France face à la Russie 4-2 (Kanté, Gignac, Payet et Coman). Kanté qui marque son 1er but sur sa 1ère titularisation. Coman a marqué aussi son 1er but (et quel but!).
Match intéressant offensivement où on marque encore sur coup franc (Payet et Griezmann qui permet à Gignac de marquer) , ce qui n'était pas notre point fort ces dernières années donc ça fait une arme en plus.

Défensivement en revanche ça fait peur. Encore un but pris sur coup de pied arrêté. Les latéraux notamment Digne ne sont pas rassurants donc pourvu que Evra, le moins pire de tous ne se blesse pas.

Griezmann confirme et aura un grand role à jouer pour l'euro. Payet, titulaire ou remplaçant aussi. Cabaye pourrait se faire souffler sa place par Kanté je pense.

S'il fallait faire un choix entre Gignac et Giroud, je préfère Gignac (c'est ma préférence, je ne dis pas que l'un est forcément au-dessus de l'autre même si je pense que Gignac est plus tueur devant le but que Giroud).

Par contre, entre Martial, Payet, Ben Arfa, Coman, Fekir, il faudra faire des choix...

30/3/2016 à 09:17 Hors ligne #15958

C'est un peu le problème de l'EdF: à part quelques joueurs qui ont leur place, y'en a beaucoup qui sont là pour des performances sur l'année. Cette équipe est en chantier, et ce à moins de 3 mois de la compétition.

30/3/2016 à 09:40 Hors ligne #15959

Message édité le 30/3/2016 à 09:43.

Mon avis sur le match

Le but de Kanté c'était du propre pour direct montrer qu'on est dans le match, ensuite Greizmann il a fait un super match, c'est juste dommage que durant sa seule occasion de marquer, juste après son contrôle, il s'emmêle les crayons et du coup fait une jolie passe qui certes donnera suite à un but, mais à la base je crois qu'on s'attendait à ce que ce soit lui qui marque.

Le but de Coman il est juste parfait, la frappe elle est parfaite, pourtant on voit l'appel de Gignac sur le deuxième poteau, et pourtant il décide de marquer un super but. Vraiment pour moi le meilleur sur les 4.

Bon ensuite La Défense, déjà faudrait m'expliquer pourquoi Evra est encore titularisé, ce mec est déjà nul de base, puis il commence à vieillir. Il se fait méchamment latter la cheville par un russe... On voit clairement qu'il a eu mal. Mais bon pour moi ce mec devrait même plus jouer quoi après l'histoire du boycott dans le bus, sa carrière aurait dû prendre fin.

Lucas Digne à fait de la merde le peu de fois où il est rentré, puis sérieusement sur le deuxième but russe, on le met dans la mêlée du milieu devant un russe qui fait deux tête de plus que lui (Zhirkov) sérieusement on espère vraiment qu'il va dévier le ballon avec sa tête ?... Erreur de placement peut-être ?
Ensuite on a Mathieu qui rentre et qui se blesse au bout de 5 minutes (j'ai pas vu si il s'était blessé en jouant ou si c'était une ancienne douleur) mais le mec quitte carrément le stade car il est vraiment mal.

Bref sur l'arbitrage et le jeu russe il y a eu des trucs bizarres, déjà on remarque direct l'agressivité des russes (après j'en parlais avec un pote, et je me disais que comme les russes étaient un peu raciste (même beaucoup) je me suis demandée si ils ne le faisaient pas exprès, on espérait que non et que la mentalité ai évolué) mais bon il y a quand même des chevilles qui ont morflés et certaines actions auraient mérité des cartons.

Sinon le but russe que dire bah il est net est cadré (assez beau même). De quoi obligé peut être la France à se surpasser encore plus.

J'ai bien ri aussi quand l'arbitre de touche à signalé Coman, il secouait le drapeau tellement fort comme si un était au bout de sa vie "genre il va quand même marquer alors que je le signale hors-jeu ><"

Les autres matchs, bah la Belgique joue avec 6 joueurs de moins donc bon pas de miracle, idem pour l'Angleterre qui n'avait pas Rooney.
La correction allemande contre l'Italie (j'étais assez surprise d'ailleurs) pourtant l'Allemagne pouvait largement taper plus fort (en faisant rentrer Reus par exemple). Du coup beaucoup de but en une soirée, ça fait quand même plaisir :)

30/3/2016 à 20:47 Hors ligne #15960

Pourquoi Evra est-il titulaire ? Posons la question dans l'autre sens : qui verrais-tu titulaire du poste d'arrière gauche ?
(Marche aussi à droite avec Sagna, notez...)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter