Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

30/3/2016 à 21:19 Hors ligne #15961

Kurzawa par exemple ou même Jallet.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/3/2016 à 23:43 Hors ligne #15962

Jallet a déjà du mal de son bon côté (le droit) en ce moment, alors l'imaginer meilleur qu'Evra en le faisant jouer à un poste qui n'est pas le sien, c'est au choix de l'inculture de la mauvaise foi.
Kurzawa ne joue pas assez à Paris pour que je puisse juger, mais je constate que Deschamps n'a même pas cru bon de le convoquer pour ce dernier rassemblement avant la liste (ou alors il est blessé, ce qui expliquerait les choses et prouverait que je suis Paris de très loin en ce moment), donc je dubite pas mal.

31/3/2016 à 00:12 Hors ligne #15963

Inculture, je croyais que Jallet jouait à gauche. Je ne suis pas de mauvaise foi, si tu me prouves par a + b que je me trompe je reconnais mon erreur ^^

Kurzawa en effet n'a pas été appelé pourtant à Paris il joue bien mais effectivement pas assez à mon goût, mais la question a été évoqué en sondage sur l'équipe (après ça vaut ce que ça vaut (peut-être pas grand chose) qu'il avait sa place à 85%) après il est encore jeune et peut progresser.

Pour Evra, faudra que je vois au prochain match comment il se débrouille. Je suis pas bornée ^^
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

31/3/2016 à 03:59 Hors ligne #15964

Si Digne est pris et pas Kurzawa, c'est parce que Digne est titulaire avec la Roma et joue régulièrement et pas Kurzawa avec le PSG.
A défaut de Kurzawa, y'a Trémoulinas aussi qui est bon paraît-il et titulaire dans son club. Mais ce serait quoi qu'il arriver pour être remplaçant d'Evra, pas titulaire.
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

31/3/2016 à 11:48 Hors ligne #15965

Offensivement c'est du bonheur, on a Griezmann, Martial, Coman, Payet, Giroud, Gignac, sachant que derrière on a encore éventuellement des mecs comme Fekir, Ben Arfa, Gameiro (dédicace à Del Bosque) et Benzema, (je lance pas de débat si il doit revenir ou non, je parle uniquement de potentiel)...Autant de profils différents que de bonhommes ou presque, pouvant mettre en danger n'importe quelle défense. ^^

Au cœur du jeu, la belle intégration de N'golo Kanté vient renforcer un secteur déjà bien compétitif avec Pogba, Matuidi, Diarra (qui s'impose comme un véritable patron du milieu, pourvu qu'il ne se blesse pas).

Non vraiment le gros problème est derrière, surtout sur coups de pied arrêté...Quand tu vois que la Hollande revient de 2-0 à 2-2 sans même nous inquiéter dans le jeu, c'est énervant...Koscielny qui se fait devancer (vous me direz l'attaquant marque du bras, mais Koscielny le pousse...), absence totale de marquage sur le deuxième but...Et contre la Russie c'est Digne qui laisse Kokorin prendre 3 mètres, le Russe n'est même pas gêné pour placer sa tête...

Et le dernier but russe, une belle action collective certes, mais Sagna est mangé...

Quand on sait qu'on se fait sortir de la coupe du monde sur un coup de pied arrêté similaire (Varane battu par Hummels au duel), il y a vraiment urgence de ce côté là :(
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

31/3/2016 à 12:02 Hors ligne #15966

Un Euro relativement équilibré pour une fois, très peu, voir aucune équipe ne sort vraiment du lot pour une fois.

Je mettrais toujours une petite pièce sur l'Allemagne mais sans plus.

Bon, après en tant que portugais... J'aimerais bien qu'ils créaient l'exploit, il serait bon d'avoir enfin un titre majeur en équipe première. :p

(Scrogneugneu de grecs !) :'(

31/3/2016 à 17:58 Hors ligne #15967

Givralie, tu devrais regarder plus de matchs de l'OL (ou, à défaut, tu aurais du regarder Pays-Bas-France la semaine dernière), tu saurais que Jallet joue à droite.
Quant à Evra, il fait moins de conneries qu'avant je trouve, faut dire qu'il monte moins qu'il y a quelques années donc il est moins à l'arrache sur les retours défensifs et quand il doit suivre l'ailier adverse il a plus de jus.

31/3/2016 à 20:38 Hors ligne #15968

Exact Matteo, j'ai pas vu France - Pays Bas, du coup merci de l'info :)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

31/3/2016 à 20:47 Hors ligne #15969

Sinon, ça fait plus de 10 ans qu'il joue à droite.

31/3/2016 à 22:50 Hors ligne #15970

Et ça fait 10 ans que je ne m'intéresse pas à Jallet. Donc je savais pas.

bouh00 Gardien Auteur

31/3/2016 à 22:52 Hors ligne #15971

Message édité le 31/3/2016 à 22:54.

C'est juste que je comprends mal comment on peut en arriver à proposer Jallet à la place d'Evra. D'une part il est moins bon, d'autre part ce n'est pas le bon côté du terrain. Si c'est juste pour citer les noms qui passent au hasard, un "je sais pas" aurait suffi.

C'est pas pour faire dans l'élitisme, mais si tout le monde (toi, Matteo, moi, n'importe qui... tout le monde, quoi) pouvait faire un tout tout petit effort pour ne pas dire n'importe quoi juste pour faire semblant d'avoir raison, ce serait cool, non ?

Sirigu est guez, je sais.

31/3/2016 à 23:07 Hors ligne #15972

J'ai proposé Jallet parce qu'il est défenseur et qu'il a joué en equipe de France.

C'est tout pour moi, je vous dis à mardi les gens :)

31/3/2016 à 23:09 Hors ligne #15973

C'est un peu court jeune fille...

Quoi qu'il en soit, si Kurzawa joue trop peu, vu ce que Digne a produit avec les Bleus ces derniers temps, reste donc Trémoulinas le Sevillan...

31/3/2016 à 23:15 Hors ligne #15974

Oui je sais pour Kurzawa, mais bon lui au moins je sais qu'il joue au gauche xD Après je l'ai proposé à cause d'un sondage hein (je crois que j'en ai parlé plus haut)

Après a voir comment Evra joue ses prochains matchs, j'attend de voir ça

bouh00 Gardien Auteur

31/3/2016 à 23:54 Hors ligne #15975

Message édité le 1/4/2016 à 00:18.

Sinon, Laurent Blanc à la place d'Evra ? *sifflote*

Evra fait le taf (ça n'a pas toujours été le cas), je ne m'inquiète pas trop pour ce poste. C'est surtout la place de remplaçant qui est en jeu.

Pour ce qui est du temps de jeu, Kurzawa a pas mal joué (plus que Digne les saisons précédentes, il me semble), même s'il est clairement la doublure, Blanc fait régulièrement tourner.

Cette saison, Kurzawa (Jallet entre parenthèse, pour étalon), c'est :
1787 minutes jouées (Jallet, 2111)
20 titularisations + 2 remplacements (24 + 4)
Spoil : Détail

Bref, le garçon ne me semble pas être à court de forme ou de rythme.

1/4/2016 à 17:38 Hors ligne #15976

Certes pas, reste que le sélectionneur a choisi d'appeler Digne et Mathieu (pour sa polyvalence) lors du dernier rassemblement. C'est qu'il doit bien y avoir quelque chose qui le gêne chez Kurzawa.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

1/4/2016 à 17:41 Hors ligne #15977

Message édité le 1/4/2016 à 17:42.

Étant donné que le titre est acquis en ligue 1, il est probable que Blanc lui (Kurzawa) laisse plus de temps de jeu.
Si Tremoulinas va loin en ligue Europa avec Séville, il a sa chance. Kurzawa ne jouera un match Européen que si blessure de Maxwell.

Pour Mathieu, ça semble compromis en raison de sa blessure.

SeiFeR IdolMembre

1/4/2016 à 18:29 Hors ligne #15978

En gros, il reste à attribuer :

* Une place d'arrière gauche remplaçant => Digne, Kurzawa, Tremoulinas
* Une place de remplaçant dans l'axe => Mangala, Laporte, Perrin, ...
* Une place d'arrière droit remplaçant => Jallet, Debuchy, Corchia
* Une place devant selon la suite du feuilleton Benzema => Gignac/Benzema

Mathieu ca sent le sapin pour lui effectivement :(

1/4/2016 à 19:10 Hors ligne #15979

Si tu comptes Laporte dans les possibles en arrière central après sa grave blessure, j'enchéris d'un Umtiti. Et je pense que devant, c'est plus indécis que tu l'annonces, mais contrairement à la défense, ce n'est pas par manque de solutions viables mais au contraire par trop grand nombre.

SeiFeR IdolMembre

1/4/2016 à 20:37 Hors ligne #15980

Il en a pour combien de temps Laporte? J'avoue que sa blessure m'était sorti de la tête...Umtiti oui pourquoi pas, il n'a rien à envier à Perrin, et Mangala je crois de moins en moins en lui...

Par contre devant je pense que Griezmann, Martial, Coman, Giroud et Payet ont validé leur ticket...C'est dommage pour Fekir qui fait les frais de cette grosse concurrence, mais je ne vois pas DD sortir un de ces 5 là pour le prendre sachant qu'il revient d'une grave blessure...Ben Arfa c'est mort pour lui à mon avis, lui aussi fait les frais de cette concurrence malgré ses efforts en club...Reste le cas Benzema, et si il n'est pas pris, je pense que ce sera plutôt Gignac que Ben Arfa ou Fekir, question de profil :$
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter