Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

1/4/2016 à 20:46 Hors ligne #15981

Gignac fait une grosse saison au Mexique, deux bons matches de préparation, un profil intéressant, et surtout Deschamps le connait bien. Ca me surprendrait pas que ce gros monsieur rigolo et disgracieux ait déjà validé son ticket.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

1/4/2016 à 23:20 Hors ligne #15982

Devant, les sûrs pour moi, ce sont Griezmann et Giroud. Si Martial ne retrouve pas un peu de jus d'ici la fin de saison, il risque de se faire sortir. Coman et Payet ont de bonnes chances s'ils continuent sur cette lancée, mais sont dans le groupe depuis trop peu de temps pour être déjà assurés de leur place. Et je pense aussi que ce sera soit Benzema, soit Gignac (à moins que Lacazette mettre 15 buts d'ici la fin de saison, s'entend).
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

5/4/2016 à 21:16 Hors ligne #15983

Barça - Atlético, sacré match. Torres ouvre le score pour l'Atlético au camp nou à la 25ème.
Le Bayern ouvre le score dès la 2ème minute contre Benfica dès la 2ème minute.

5/4/2016 à 23:09 Hors ligne #15984

Dommage que Torres ait pété un plomb après (déjà un peu avant, d'ailleurs) et se soit fait expulser, ce qui a conduit sur le long terme à la défaite de son équipe. Vous me direz, ils sont capables de gagner 1-0 et de se qualifier au retour, mais ils auraient pu faire un meilleur match aller sans l'idiotie de leur "Niño".
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

6/4/2016 à 11:20 Hors ligne #15985

Message édité le 6/4/2016 à 11:20.

Pour revenir sur la sélection possible pour l'EURO, j'aimerai vraiment ne plus voir un Sissoko ou un Cabaye.
Un Schnederlin (à lire à la Deschamps) me rassure bien plus, Sissoko est plus que moyen cette saison, ce qui lui garantie une place dans ce groupe c'est sa polyvalence.
Et bien dégoûté pour deux joueurs: Laporte, qui j'espère aura un jour sa chance en EdF, et pour Ntep qui sans sa saison gâchée par tout ses blessures aurait pu prétendre (remplaçant de Griezmann à gauche).

6/4/2016 à 20:36 Hors ligne #15986

Ntep, j'ai vraiment du mal à y croire.

Pour le PSG - City, à ma grande surprise, Aurier a été titularisé alors qu'il n'a plus joué avec l'équipe première depuis 1 mois (avec la CFA et avec la côte d'ivoire).
Cavani a été titularisé au lieu de Lucas, ce qui me surprends. Pourvu que ça soit payant.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

6/4/2016 à 20:56 Hors ligne #15987

L'arbitrage qui fait déjà effet.

Ridicule.

6/4/2016 à 20:58 Hors ligne #15988

Ah, bah... Voilà ! Il se rattrape.

6/4/2016 à 21:07 Hors ligne #15989

Message édité le 6/4/2016 à 21:24.

Joe Hart qui arrête le pénalty de Zlatan :'( Pendant ce temps, Wolsfburg mène 1-0 contre le Real Madrid.

Edit : Zlatan qui loupe un face à face contre le gardien. Je le sens pas. On va perdre, je le sens.
Wolsburg qui mène 2-0 face au Real Madrid après 25 minutes.

Ouverture du score de City par De Bryune à la 38ème :'( :'( :'(

6/4/2016 à 21:26 Hors ligne #15990

Dommage que Zlatan attende que City ouvre le score pour rentrer ENFIN dans son match.

6/4/2016 à 21:30 Hors ligne #15991

But gag de Zlatan 1-1. C'est Noël avant l'heure comme disait Janot Rességuié sur RMC :lol
Quoi qu'il arrive, City a marqué un but à l'extérieur donc attention. David Luiz qui a pris un jaune dès la 1ère minute sera suspendu au match retour, ce qui ne sera pas plus mal vu comment il défend...

6/4/2016 à 21:33 Hors ligne #15992

Quel match immonde de Paris.

Notre milieu est tellement faiblard, horrible. J'ai honte de voir une prestation pareil. :(

6/4/2016 à 21:38 Hors ligne #15993

Skyline a dit

Quel match immonde de Paris.

Notre milieu est tellement faiblard, horrible. J'ai honte de voir une prestation pareil. :(
L'absence de Verratti se fait cruellement sentir...

Dey DémoniMembre Ultime

6/4/2016 à 21:54 Hors ligne #15994

J'ai lu un tweet sympathique :
Première mi-temps
Rabiot + Matuidi = 2 ballons récupérés, 19 perdus

Ah bah ça suffit pas de marcher sur la Ligue 1, l'Europe c'est autre chose. Mais City, tout de même...

6/4/2016 à 22:02 Hors ligne #15995

Ouais, enfin... Remettre en cause les performances du PSG sur une période de moins bien, c'est fort.

Ils n'ont jamais eu à rougir en LDC jusqu'à présent, si ce n'est en ce moment que ce soit en LDC ou en L1, Paris joue bien en-dessous de son niveau. Si la L1 est assez faible pour se prendre 4 buts contre un Paris en méforme, ce n'est pas non plus leur problème.

6/4/2016 à 22:03 Hors ligne #15996

Message édité le 6/4/2016 à 22:14.

Rabiot marque le 2ème but 8) 8) 8) PSG 2 -1 City ! :-*

Égalisation de City :(

6/4/2016 à 22:22 Hors ligne #15997

On est d'un ridicule, c'est fou.
:/

6/4/2016 à 22:38 Hors ligne #15998

Terminé. PSG 2-2 City. Très bonne opération de City. Le PSG devra obligatoirement s'imposer ou match nul avec 3 buts au match retour, ce qui sera très compliqué.

Wolfsburg a battu le Real Madrid 2-0, ce qui est très surprenant et Benzema est sorti sur blessure.

6/4/2016 à 22:42 Hors ligne #15999

Le match le plus moche de Paris depuis l'ère QSI.

Le pire étant que City n'a pas été tellement plus beau... :(

yCookie DémoniMembre Ultime

6/4/2016 à 22:54 Hors ligne #16000

Surprenante défaite du Réal, bravo aux allemands : o
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter