Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/5/2008 à 19:34 Hors ligne #981

Ils peuvent bien annoncer ce qu'ils veulent, c'est certainement pas un attaquant central dont on a besoin, donc ça se fera pas. Ça me fait un peu penser à ces propositions genre le Real ou le Barça qui offrent deux ou trois joueurs dont ils n'ont plus besoin en échange de ton meilleur joueur autour duquel toute l'équipe est bâtie : ça me fait bien rire cinq secondes, et ensuite j'oublie.

A la limite, si le PSG veut absolument procéder à un échange, on cherche un milieu défensif pur et un arrière gauche. Le problème, c'est que les leurs n'ont pas le niveau requis.

Topji' DémoniMembre Evolué

30/5/2008 à 19:46 Hors ligne #982

Le PSG, ils sont pas en L2 eux? :mrgreen:

Wé, Diané y a déjà Benzema et deux trois autres derrière, à moins de jouer à deux en pointe... Au pire y a Grosso à virer en priorité. Un milieu défensif? Il part Toulalan ou quoi?

30/5/2008 à 20:00 Hors ligne #983

Si tu n'avais pas encore remarqué, aux deux postes cités, on n'a qu'un titulaire, les deux joueurs cités dans ton post. S'ils se blessent, on est tout de suite bien embêté. Le minimum, c'est d'en avoir deux de chaque dans le groupe, sans parler de la possible volonté de passer à un milieu à deux récupérateurs.

Dey DémoniMembre Ultime

30/5/2008 à 20:19 Hors ligne #984

Disons que s'il n'y a qu'eux de blessés, c'est à la limite. On met Reveillère, dans ce cas là. Mais si Clerc/Reveillère a un pépin physique, où est suspendu... On peut toujours mettre Boumsong comme ça avait été fait, mais c'est pas la meilleure des solutions. Pour suppléer Toulalan, il a Fabio Santos qui revient... Lorsqu'il était parti, il avait enchaîné quelques bons matchs. Il peut toujours servir.

30/5/2008 à 21:37 Hors ligne #985

Il revient, il revient... C'est pas encore fait, il était parti en bisbille avec quelqu'un dans le vestiaire, pas gagné qu'il ait envie de revenir. Alors que Makoun, il paraît que c'est bien avancé. A suivre...
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

30/5/2008 à 21:42 Hors ligne #986

Putin, mettre un abruti pareil à la tête du PSG j'ai honte :( Demain il va annoncer qu'il veut recruter Kaka, Cristiano Ronaldo et Drogba *va se pendre*

Citation:

A la limite, si le PSG veut absolument procéder à un échange, on cherche un milieu défensif pur et un arrière gauche. Le problème, c'est que les leurs n'ont pas le niveau requis.

Bah Armand est pas mal du tout. Et puis même s'ils n'ont pas le niveau, vous pouvez faire ce que nous n'arrivons pas à faire ^^
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

30/5/2008 à 22:00 Hors ligne #987

En plus, c'est la faute à lyon si Armand avait prolongé l'an passé, comme pour Rothen ! :mrgreen:

Matteo, sinon, t'inquiètes pas avec des détails comme "pas besoin", la rumeur a déjà tout prévu (c'est ça qui est bien avec les rumeurs), Diané ça serait pour remplacer Govou (si si, on remplace un mec altruiste qui joue sur les càtés et accomplit un boulot défensif par un dribbleur invétéré, pourquoi ? XD)

Sinon INFIRMIER, je pense pas que Villeneuve soit intéressé par les noms que tu cites, lui il est plus "France 98" dans ses recrutements XD... A part Drogba ptet, il l'a surement vu à Téléfoot dans les reportages Càte d'Ivoire, donc il va ptet vous le faire venir... avec Bonaventure Kalou 8)

30/5/2008 à 22:04 Hors ligne #988

Message édité le 30/5/2008 à 22:05.

Même à supposer que Govou parte, ce qui n'est pas fait, ce n'est certainement pas Diané qui nous intéresserait. Et de toute façon Govou ne partira pas, c'est notre Maldini à nous, question carrière.

INFIRMIER, Armand est bon, mais ce n'est pas ce qu'on chercher, et de toute façon, je doute qu'il veuille venir après avoir prolongé la saison dernière...

Dey DémoniMembre Ultime

30/5/2008 à 22:17 Hors ligne #989

Govou a "kiffé" cette saison, la championnat, et la coupe de france. Et quand il en parle, il a un gros sourire (vous aurez peut-être remarqué que sur la photo de L'Equipe, du lendemain de la finale, TOUS les joueurs ont la bouches ouvertes pour faire "OH" ou "AH", mais Govou, c'est le seul qui sourit ;] ). Si il part, c'est vraiment qu'il s'est bastonner avec un gars dans l'équipe, et encore, il en faudrait bien plus. Mais il m'avait sembler que Tottenham avait suivit Diané et Govou pour la coupe de france... Donc ils ont qu'à prendre le premier. %)

En parlant du PSG...
[Lien externe]

[Lien externe]
[Lien externe]

Sheeta DémoniMembre Ultime

30/5/2008 à 22:23 Hors ligne #990

Message édité le 30/5/2008 à 22:24.

Tout ce que j'ai compris à l'histoire des 23 joueurs gardés pour l'euro, c'est que Sagnol est dedans. xD

Willy Sagnol, 31 ans, 1m80, 79 kg, défenseur, Bayern Munich, 55 sélections dans l'Equipe de France et 0 but. xD (ouais je sais j'ai tout appris par coeur stout)

**edit**

Et en plus je sais pourquoi il ne marque pas de but, c'est PARCE QU'IL EST DEFENSEUR. \o/" Applaudissements s'il-vous-plaît. Et Coupet non plus il a pas de but son actif, parce qu'il est GARDIEN. (donc s'il avait marqué des buts, ce serait un sacré tir)

Schnapper IdolMembre

30/5/2008 à 22:29 Hors ligne #991

Message édité le 30/5/2008 à 22:32.

Victoire de l'équipe de Suisse contre le Liechtenstein 3:0, avec un doublé de Frei, qui bat le record du nombre de buts en sélection. Le PSG aurait des contacts avec Müller pour une offre, c'est vrai ça?

L'Italie est en train de battre la Belgique 3:0, sinon.

Citation:

(donc s'il avait marqué des buts, ce serait un sacré tir)

Certains gardiens ont plein de buts à leur actif, et ce grâce à des coups francs et des pénaltys, mais je n'ai pas d'exemples en tête...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

30/5/2008 à 22:29 Hors ligne #992

Le PSG a des contacts avec tout les joueurs :(

Topji' DémoniMembre Evolué

30/5/2008 à 22:30 Hors ligne #993

Sheeta, on t'admire, apprends nous le foot. 8)

Et mince ce con de Sadran il va virer Baup pour Casanova, je vais chialer :'(
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

30/5/2008 à 22:42 Hors ligne #994

Schnapper a dit

Victoire de l'équipe de Suisse contre le Liechtenstein 3:0, avec un doublé de Frei, qui bat le record du nombre de buts en sélection. Le PSG aurait des contacts avec Müller pour une offre, c'est vrai ça?

L'Italie est en train de battre la Belgique 3:0, sinon.

[quote](donc s'il avait marqué des buts, ce serait un sacré tir)[/quote]

Certains gardiens ont plein de buts à leur actif, et ce grâce à des coups francs et des pénaltys, mais je n'ai pas d'exemples en tête...
Chilavert ? :p
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

30/5/2008 à 22:45 Hors ligne #995

Hell Angel a dit

Le PSG a des contacts avec tout les joueurs :(
Et avec les arbitres aussi j'espère car Villeneuve veut faire du PSG une équipe neuve... et nulle :(

30/5/2008 à 23:00 Hors ligne #997

Sans parler des gardiens tireurs de coups-francs, il est arrivé, sur des actions où un gardien monte jusqu'à la surface adverse parce que son équipe a l'obligation de marquer (genre dernier corner d'un match de coupe où l'équipe est menée d'un but), que ledit gardien marque. C'est assez rare, mais pour avoir vu des exemples en vidéo il fut un temps, je sais que c'est arrivé.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

30/5/2008 à 23:40 Hors ligne #1000

Avec la zik qui rox avec :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter