Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dey DémoniMembre Ultime

31/5/2008 à 18:54 Hors ligne #1021

Eto'o qui fout un coup de boule à un journaliste, Babel forfait pour l'Euro, Gourcuff prêté à Bordeaux... Que de nouvelles...

La France qui gagne l'Euro, et le PSG qui passe en haut du classement, ça me ferait tellement rire... Yen a qui pourront se cacher pendant des mois. :*
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

31/5/2008 à 18:54 Hors ligne #1022

XD

Il va nous sortir que c'est le meilleur joueur de tous les temps.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

31/5/2008 à 18:58 Hors ligne #1023

Citation:

Babel forfait pour l'Euro

Pas grave, j'aime pas le babybel
/dey off
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

31/5/2008 à 19:02 Hors ligne #1024

Message édité le 31/5/2008 à 19:02.

Babel est retourné dans sa tour.

Duo de comiques.

Dey DémoniMembre Ultime

31/5/2008 à 19:04 Hors ligne #1025

Message édité le 31/5/2008 à 19:07.

Ah nan, moi j'adore Babel, alors je n'aurai pas dit ça. ;*

Tfaçon Izno, ta blague elle est babel du tout. :(
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

31/5/2008 à 19:14 Hors ligne #1026

Hell Angel a dit

"Le PSG sur Govou et Hilton"
"Mr.Villeneuve souhaite au plus vite recruter ces 2 joueurs sur les quels selon le club, les dossiers auraient bien avancer"
:lol:lol
Ils ont pas assez de clowns au PSG ? Il a fallut que Villeneuve débarque :lol
Wé ben en attendant si Villeneuve il voulait bien se trouver des pistes de recrutement tout seul au lieu de repomper celles de l'OM (Ben Arfa hier, Hilton aujourd'hui, etc), ça m'arrangerait, parce que pour Hilton, on est déjà ok avec le joueur depuis plusieurs jours (que je ne pense de toute façon pas intéressé par le psg, il a envie de jouer la LDC, etc etc...), mais les négociations sont en cours avec Gervais qui essaye d'en tirer le max en disant que y'a des clubs étrangers qui proposent mieux, alors si en plus l'autre lui offre des arguments pour faire monter les enchères ça va pas s'arranger...

Qu'il retourne à son album panini France 98 pour trouver un défenseur :mrgreen:

"- Allo, M. Blanc ? Bonjour, ici Charles Villeneuve, président du psg, je souhaiterais vous rencontrer pour discuter d'une éventuelle offre afin que vous nous rejoigniez
- Mais je croyais que vous conserviez Paul Le Guen ?
- Bah oui, mais pourquoi, quel rapport ? Vous croyez qu'il ne voudrait pas de vous pour faire sa défense centrale ?"

Topji' DémoniMembre Evolué

31/5/2008 à 20:09 Hors ligne #1027

Selon lequipe.fr, Alban Joinel, le gardien de vous savez quelle équipe, aurait signé pour Lorient 8)

31/5/2008 à 20:11 Hors ligne #1028

Topji' a dit

Selon lequipe.fr, Alban Joinel, le gardien de vous savez quelle équipe, aurait signé pour Lorient 8)
Depuis le temps que c'est fait :(

31/5/2008 à 20:28 Hors ligne #1029

Laissez moi savourer, je viens de l'apprendre :(

31/5/2008 à 20:34 Hors ligne #1030

Topji' a dit

Laissez moi savourer, je viens de l'apprendre :(
T'es en retard, comme Toulouse au classement :( (wi bon Auxerre je sais) :(

Schnapper IdolMembre

31/5/2008 à 20:55 Hors ligne #1031

Message édité le 31/5/2008 à 20:56.

Citation:

Eto'o qui fout un coup de boule à un journaliste

Moi j'ai le Zidane suédois, auteur d'un coup de boule en pleine face dans le match Suisse-Suède M19 (victoire inutile 4:1), d'où je suis revenu.
http://img77.imageshack.us/img77/8981/img0156kh4.jpg
La ressemblance, n'empêche! =p

31/5/2008 à 21:03 Hors ligne #1032

Message édité le 31/5/2008 à 21:25.

Pas mal le match Suéde-France (1-1), 2 exclus càté français, les 2émes cartons jaunes récoltés sont mérités, mais les premiers que met l'arbitre sont complétement comment dire, HS xD.
Dey => Torres est paraguayen ? Parce qu'il joue là :(
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

31/5/2008 à 21:15 Hors ligne #1033

Psg-OM en finale du championnat de France des 16 ans samedi prochain
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

31/5/2008 à 21:23 Hors ligne #1034

Message édité le 31/5/2008 à 21:37.

C'est quoi un esclu 8)

Il est italien Benzema ? :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

31/5/2008 à 22:34 Hors ligne #1035

Torres, celui que nous connaissons, est Espagnol, mais justement, au Paraguay on parle espagnol, donc il est assez logique qu'on retrouve des noms propres en commun.
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

1/6/2008 à 20:55 Hors ligne #1036

Punaise l'OA sur le prêt de gourcuff fixé à 15M€ selon RMC,si c'est le cas(bien que j'ai des doutes,car à bordeaux on connait jamais les montants des OA,alors je sait pas ou ils ont été cherché leurs sources mébon)les milanais ils se font pas chier quoi,pour un joueur qu'ils avaient prit 5M€ si mes souvenirs sont bons au stade rennais,ça fait une belle plus valu après 2 ans de cirage de banc,voir de réserve...

Sinon le dossier gouffran est presque dans la poche,pour 5M€ + 25% à la revente ou une option du genre pour faire baisser le prix,en plus de silvestre(ou mathieu si ça venait à échouer),ça me fait bizarre que bordeaux soit si actif en ce début de mercato,généralement jean louis picsou aime attendre le dernier moment pour que les prix baissent,ça fait rater la prépa aux joueurs,ben la je sais pas si c'est l'effet blanc,mais en tout cas ça se magne dans le staf...

De bonne augure la saison prochaine pour franchir un pallier et essayer de passer le premier tour de la LDC :].

1/6/2008 à 21:10 Hors ligne #1037

Oh mais laissez nous Mathieu, c'est un des seuls toulousains qui sait jouer au foot avec Emana, Elmander, Mansaré et Super Salim  ;)

Dey DémoniMembre Ultime

1/6/2008 à 21:22 Hors ligne #1038

Berlu, quand tu nous tiens...

Difficile d'évaluer son talent actuel vu le faible temps de jeu qu'il a, mais j'éspére juste qu'il fera dodo au moins jusqu'au lendemain du trophée des champions. :*

Mais sinon, je suis pour Bordeaux en deuxième place l'an prochain, donc... qu'il soit bon, ça me gène pas. Sauf contre nous, en fait.

Càté entraîneur... Puel déjà c'est mort, Blanc, pareil,... Donc il y a des questions à se poser. J'aimerais bien mon entraîneur préféré, le grand Guus Hiddink, mais... Si il refuse Chelsea, je pense pas que...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

1/6/2008 à 21:57 Hors ligne #1039

C'est moi ou vendre Gouffran 5M€, c'est se faire arnaquer ?

Parce qu'en fait, j'ai l'impression qu'il a bien fait de sortir le portemonnaie votre picsou girondin.

Dey DémoniMembre Ultime

1/6/2008 à 22:48 Hors ligne #1040

Ca me paraît assez peu aussi, mais bon d'un càté, 15 M j'aurais trouvé ça exagéré...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter