Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

3/6/2008 à 21:29 Hors ligne #1061

France 1-0 Colombie :^^ But de Ribéry sur péno.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

3/6/2008 à 21:54 Hors ligne #1062

Progrebnyak (gniiii l'orthographe) forfait pour la Russie. Et çà pour eux c'st un VRAI coup dur.
/sychev in
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

3/6/2008 à 21:55 Hors ligne #1063

Sachant que la Colombie à taper sur le poteau, la France s'en tire bien pour le moment.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

3/6/2008 à 21:55 Hors ligne #1064

Double-double pour l'Olympique Lyonnais, après le titre en Championnat pour les garçons et les filles, après la Coupe de France pour les garçons aux dépens du PSG, voici le Challenge de France pour les filles aux dépens ... du PSG encore, mais plus aisément que les garçons (3-0). Une saison à quatre titres pour l'OL en plus des deux trophées en bois (Trophée des Champions et Peace Cup), ça le fait bien.

3/6/2008 à 22:00 Hors ligne #1065

Bah s'pas les 4 coupes Championnat-Cdl-Cdf-LDC mais c'est 4 trophées quand même :mrgreen:
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

3/6/2008 à 22:08 Hors ligne #1066

L'arbitrage est minable, les deux buts d'Henry n'ont pas été comptés :p

3/6/2008 à 22:09 Hors ligne #1067

Perso, pas fait gaffe, j'écoute plus que je ne regarde le match (pour une fois).
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

3/6/2008 à 22:14 Hors ligne #1068

Dark Matteo a écrit :

Une saison à quatre titres pour l'OL en plus des deux trophées en bois (Trophée des Champions et Peace Cup), ça le fait bien.

Ils utilisent même pas du plastique ?

3/6/2008 à 22:34 Hors ligne #1069

Hell, l'arbitre siffle pour arrêter l'action les deux fois bien avant que Henry ne pousse la balle au fond des filets et les Colombiens arrêtent effectivement de jouer au sifflet.

3/6/2008 à 22:38 Hors ligne #1070

Dark Matteo a dit

Hell, l'arbitre siffle pour arrêter l'action les deux fois bien avant que Henry ne pousse la balle au fond des filets et les Colombiens arrêtent effectivement de jouer au sifflet.
Sur coup franc ou normalement ? xD
Parce que là comme ça s'pas évident xD.

bouh00 Gardien Auteur

3/6/2008 à 23:01 Hors ligne #1071

Message édité le 3/6/2008 à 23:03.

La première fois, l'arbitre siffle une faute pour Malouda mais Henry ne s'arrête pas et frappe la balle.

La seconde fois, sur le corner, l'arbitre siffle bien avant que la balle n'arrive vers les joueurs dans la surface mais Henry (plus pour "blaguer" qu'autre chose) met la tête pour l'envoyer au fond.

'y avait pas d'erreur d'arbitrage sur ces coups-là.

Sur ces coups-là...

France 1-0 Colombie, au final.

Ca joue bien, ça combine bien mais ça marque pas beaucoup... Rien contre le Paraguay, un but sur pénalty ce soir...
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

4/6/2008 à 01:19 Hors ligne #1072

bouh00 a dit

Tout de suite, quand j'ai vu Dey parler de Quaresma, j'ai pensé à Bonnart.
Et tout de suite, je me suis dit que tu allais en parler.

Tu deviens de plus en plus prévisible ! :p
Ce qui est malheureusement prévisible, c'est qu'il est toujours nié cet état de fait
Je ne fais que m'adapter...

Wenger au sujet du fait que le transfert de Samir n'était pas encore défintivement conclu :

Citation:

J'espère que je pourrais faire ce transfert après l'Euro. C'est plus compliqué maintenant parce que les différences de salaire entre la Premier League et la Ligue 1 ne sont plus aussi importantes qu'avant

Pauvre chou... Que quelqu'un me passe un mouchoir, je sens que je vais pleurer sur son sort... (sans parler de la dévalorisation de la livre, ma bonne dame !)

bouh00 Gardien Auteur

4/6/2008 à 15:36 Hors ligne #1073

Il n'avait pas annoncé que, si transfert il y a, ce sera AVANT l'Euro ?

Enfin, je sens bien le coup venir. Pas de décision prise, on commence à espérer qu'il reste. Toujours pas d'accord, on espère de plus en plus. Il reste, on est content. Et au bout du compte, il part quand même. Et là, je suis dégouté :(

4/6/2008 à 22:51 Hors ligne #1074

Très honnêtement, le coup "le transfert se fera avant l'Euro ou ne se fera pas", ça ressemble quand même vachement à une tentative de mettre la pression sur le joueur pour qu'il ne cherche pas trop à profiter de la situation. Mais le transfert se fera, quand il se fera, et plus sûrement après l'Euro, à présent.

Patou, j'ai moi aussi bien ri en lisant les déclarations de Wenger, et j'étais sûr que tu relèverais, c'est pourquoi je n'ai pas pris cette peine, pour ne pas te priver de ce plaisir.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

4/6/2008 à 23:14 Hors ligne #1075

Non mais attends, tu te rends pas compte de la gravité de sa situation, à ce pauvre arsène, entre le départ de Flamini sans qu'il n'y gagne un centime pour aller gagner plus en italie dans un club même pas qualifié pour la ligue des champions contrairement au beau projet sportif qu'il lui proposait, et son impossibilité de faire venir les jeunes joueurs dans un cadre idéal pour leur progresser à cause de ces sa***ds de clubs français qui s'alignent sur les salaires qu'il proposent, c'est dur...

Ce pauvre éducateur français, confronté comme nous tous aux soucis de pouvoir d'achat et livré à lui-même pour lutter contre les méfaits du Grand Capital qui pille honteuseument les jeunes joueurs sans se soucier de leur bien être, et personne qui ne fait rien pour l'aider, c'est un scandale ma bonne dame ! :(

5/6/2008 à 11:01 Hors ligne #1076

Message édité le 5/6/2008 à 11:07.

Le journal l'équipe a écrit :

Paris pense à Giuly:
A la recherche d'un milieu offensif droit, le PSG étudie la possibilité de recruter le romain.

*sifflote*

le journal l'équipe a écrit :

Dalé de Martigues à Auxerre

C'est qui ?

l'équipe a écrit :

Jaurés d'Auxerre a M'gladbach:
En fin de contrat à Auxerre, où il a été formé, le défenseur latéral gauche Jean-Sébastien Jaurés (30 ans) a signé pour 3 ans à Mönchengladbach (Allemagne) promu en Bundensliga

Oputain, enfin débarassé 8) 8) 8) 8)
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

5/6/2008 à 11:35 Hors ligne #1077

Tu as un train de retard Hell.
Dalé est comparé à Drogba, si si c'est vrai.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

5/6/2008 à 18:34 Hors ligne #1078

Il paraît que Jimmy Briand pense aussi à Paris :^^ Qu'il vienne, on l'accueil à bras ouvert, ça ne pourra pas être pire que ce qu'on a maintenant. Cristiano Ronaldo voudrait aller au Real il paraît.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

5/6/2008 à 19:08 Hors ligne #1079

Genre cette rumeur elle traine depuis des mois quoi : /

Quand Dey parlait des défenses bidons en Allemagne, alors s'ils recrutent Jaurès en plus...

5/6/2008 à 20:24 Hors ligne #1080

Concernant Ronaldo, il y a juste une nouvelle de taille à présent, c'est que le joueur s'est prononcé dans ce sens. A suivre...

Patou, je sais tout ça, je le sais bien, c'est bien pour ça que j'ai ri comme rarement, parce que je suis méchant et que j'adore me moquer des faibles et des opprimés.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter