Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de King of magicarpe (DémoniMembre)

King of magicarpe DémoniMembre

9/6/2008 à 22:29 Hors ligne #1241

Le match est 10000000 fois plus rapide que France-Roumanie. Je suis curieux de savoir comment va jouer la France contre une équipe qui ouvre le jeu comme les Pays-Bas et qui ne le ferme pas comme la Roumanie.

Schnapper IdolMembre

9/6/2008 à 22:32 Hors ligne #1242

Message édité le 9/6/2008 à 22:37.

Le miracle de Berne! 8)
Das Wunder von Bern!
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

9/6/2008 à 22:34 Hors ligne #1243

Dey a dit

Les italiens, une fois titrés, n'ont jamais vraiment été doués... Vous saviez que la seule équipe qui ait gagné la coupe du monde, et qui fût éliminée dans les éliminatoires de sa coupe continentale, fût l'Italie ? La seule hein... Et elle a failli refaire le coup il n'y a pas si longtemps que ça... Ca aurait été comique. :*
J'ai souvenir d'un match contre l'Islande en octobre 1999 où on ne faisait pas trop les fiers avant que Trézégoal n'intervienne...

Dey DémoniMembre Ultime

9/6/2008 à 22:37 Hors ligne #1244

Message édité le 9/6/2008 à 22:41.

Bah oui, mais au moins, on ne l'a pas fait...

On peut donc dire que si l'Italie ne bat pas la Roumanie, on leur dit au revoir. (ce qui n'est pas plus mal)
Pas mathématiquement, mais... Moralement je pense que oui.

Ich bin völlig mit dir einverstanden, Schnapper'. 8)
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

9/6/2008 à 22:38 En ligne #1245

King of magicarpe a dit

Le match est 10000000 fois plus rapide que France-Roumanie. Je suis curieux de savoir comment va jouer la France contre une équipe qui ouvre le jeu comme les Pays-Bas et qui ne le ferme pas comme la Roumanie.
Bah comme l'Italie elle va se prendre 3 a 0 lol

Super match des pays bas quand même, l'Italie faut qu'elle revoie sa défense parce que la ça craint

9/6/2008 à 22:41 Hors ligne #1246

Message édité le 9/6/2008 à 22:41.

Je ne crois pas que la France se prendra 3-0 contres les Pays-Bas, mais en tout cas c'est sur et certains ça va être tres tres dur :lol
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

9/6/2008 à 22:42 Hors ligne #1247

Faudra rester second quoi :x

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/6/2008 à 22:44 Hors ligne #1248

Y'a que moi pour imaginer une élimination française par l'Italie ? Parce que je vous le dis franchement, je le sens mal pour la France et son jeu tout mou, alors que l'Italie, dans un sursaut d'orgueil...

9/6/2008 à 22:45 Hors ligne #1249

L'Italie si vraiment orgeuil elle avait, elle ne se serait pas pris 3-0.
Je sens mieux la France que l'Italie....
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

9/6/2008 à 22:50 Hors ligne #1250

En attendant, si on fait nul contre les pays-bas et que l'Italie bat la Roumanie 1-0 sur un but de la fesse de Pippo, faudra battre les italiens pour se qualifier, et ça commencera à devenir mariole comme scénario...

... heureusement qu'il est pas là Pippo XD, m'enfin ça change pas grand chose à l'hypothèse qui nous mettrait dans la mouise

Dey DémoniMembre Ultime

9/6/2008 à 22:58 Hors ligne #1251

Mes chers compatriotes...
*on se croirait à un discours de Sarko tsé x]*

[Lien externe]

Niwi Gardien

9/6/2008 à 23:21 Hors ligne #1253

Comment ça défonce la France sur 100% foot sur M6. 8)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

10/6/2008 à 00:31 Hors ligne #1254

Message édité le 12/6/2008 à 21:57.

Pwned l'Italie xD

Enfin, avant d'enterrer trop vite les Italiens envers lesquels certains pourraient montrer un peu plus de respect dans le choix de leur vocabulaire, 'faut penser que même si l'on a un point d'avance sur l'Italie, notre match le plus "simple" vient de se finir sur un pathétique match nul et vierge.

Parce que gagner contre les Pays-Bas, s'il joue comme ce soir, 'va déjà falloir s'accrocher pour le nul mais arracher une victoire contre la Scuadra sur le dernier match de poule pour leur prendre la seconde place pour les 1/4, ça va pas être triste non plus.

Le match contre la Roumanie n'aura pas appris grand chose, si ce n'est certain constat que l'on a déjà eu l'occasion de faire.

1) Toulalan est récupérateur là où l'on aurait plutôt besoin d'un relayeur. A défaut de le juger moins bon que Viera, je pense qu'il n'a pas sa place avec Makelele.

2) Il va quand même falloir que l'on soit meilleur contre une équipe qui défend à 10 + le goal. Parce que ce sera sûrement tout bénef pour les Italiens de faire un nul contre nous.
Même si les Roumains n'ont pas "cassé le jeu" (pas du tout même), ils se sont contenter de ne pas prendre de but et d'attendre une éventuelle bourde monumentale. Il n'y en a pas eu et Niculae n'a pas réussi à mettre un but de 30 à 35 mètres de distance, du coup, la Roumanie n'a pas marqué non plus. Car la France a depuis de nombreuses années eu du mal à jouer contre des équipes dont les milieux de terrain jouent très bas de manière à former un double-rideau défensif dans leurs 30 (et parfois même 20) derniers mètres. Ca peut s'expliquer par les nombreux "accélérateurs" que l'on a avec Ribéry, Viera, Henry, Benzema et autres qui font que, sans pour autant défendre à 8 dans les 25 mètres, l'EdF préfère jouer en remontant rapidement le terrain à la récupération et ainsi se créer des espaces et des situations ou les capacités d'élimination de techniciens tels que Ribéry ou Benzema peuvent être pleinement utilisées ce qui déstabilisent l'équipe lorsqu'elle joue un adversaire qui, comme la Roumanie, défend très bas et monte peu vers notre but.
L'ennui, c'est que le "bloc-équipe qui reste dans sa surface de réparation", c'est une stratégie courante chez les "petites" équipes qui fleurissent un peu partout en Europe (Suisse, Roumanie, Lituanie, Georgie, Ecosse, Ukraine, etc.) et qui n'ont pas les capacités à ouvrir le jeu, aller vers l'avant et ça nous fout bien dans la merde à chaque fois.
Mais tant pis, c'est comme ça, à la France d'apprendre à percer ces défenses cadenassées.

3) Malouda, je l'aime bien, je ne trouvais pas sa présence illégitime en 2006 mais là... Si Domenech pouvait faire jouer Govou ou Nasri avec Ribéry, ce serait sûrement mieux.

4) Dans un match de coupe d'Europe, les joueurs ne sont pas censé avoir la hargne, la gniak, la rage de vaincre ? Parce que là, Abidal (ça tombe sur lui, mais il y en a d'autres, plein d'autres...) qui ne prend même pas son couloir quand Malouda tente de lui faire la passe à gauche à 10 minutes de la fin quand il ne reste plus à l'équipe qu'à se ruer vers les but roumain... C'est joli la passe 40 mètres trop en avant parce que Malouda s'attendait à ce que Abidal vienne logiquement l'aider à déborder sur la gauche.

5) Ca pourrait être pas mal, mine de rien, un type qui sache mettre des buts de la tête. Parce que faire monter Gallas sur les coups de pied arrêtés, je veux bien, mais on ne va pas pouvoir le garder au point de pénalty pour chaque centre de Ribéry, Malouda, Abidal ou Sagnol.

6) On est un peu dans la merde.

7) Ca devrait être moins endormant contre le Pays-Bas : ils ont un jeu très offensif qui permettra de faire un peu briller notre milieu de terrain où ils ne seront pas trop de deux numéro 6 pour faire le boulot et surtout, on se retrouvera face à une équipe qui est plus agréable à jouer par rapport à notre style de jeu.

8) J'ai oublié le numéro 8, la fatigue commence à faire son effet sur mon cerveau.

10/6/2008 à 00:53 Hors ligne #1255

Vaut mieux gagner les Pays Bas plutot que tout miser contre le match de l l'Italie qui aura une rage folle à prendre la 2ème place au dernier match, si les Pays Bas gagnent contre la Roumanie.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

10/6/2008 à 18:10 Hors ligne #1256

lol le son sur TF1 actuellement, on dirait les années 70.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

10/6/2008 à 18:35 Hors ligne #1258

S'il pouvait en planter un deuxième, au moins, histoire de rattraper Podolski au classement des buteurs... Je pas misé sur Villa pour perdre un point au Coty, moi ! :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/6/2008 à 19:08 Hors ligne #1260

bouh, concernant les Pays-Bas, tu es conscient qu'un match nul de leur part contre nous qui ne serait pas le plus difficile à obtenir pourrait quasiment les qualifier selon le résultat de Roumanie-Italie, genre un match nul ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter