Message édité le 28/8/2014 à 02:27.
J'ai du mal à croire que Lille et Guingamp vont jouer la compétition à fond donc moi aussi je ne suis pas optimiste pour l'indice UEFA et je pense que les Russes nous passeront devant.
Arsenal se qualifie pour la 17ème fois d'affilée en ligue des champions après sa victoire 1-0 contre le Besiktas grâce à un but d'Alexis Sanchez. Giroud est indisponible jusqu'à la fin de l'année.
Je dis ça aussi pour l'équipe de France et les matchs amicaux qu'elle devra disputer prochainement donc sans Giroud.
L'élimination de Naples face à l'Atlétic Bilbao m'a surpris. 1-1 à l'aller en Italie. Naples avait ouvert le score à la 47ème et était donc qualifié à ce moment mais s'est fait reprendre. (3-1 pour l'Atlétic Bilbao)
Tirage au sort de la ligue des Champions. J'espère un tirage favorable pour le PSG et Monaco (l'indice UEFA passera aussi par là). Je sens un tirage compliqué pour le PSG.
Affaire Luzenac (eh oui, encore). Le tribunal administratif a estimé qu'elle n'avait pas à statuer et que c'est à la LFP de trancher. La LFP a encore refusé l'accession à la ligue 2 à Luzenac.
Luzenac qui envisage encore de faire un recours devant le tribunal administratif, recours qui serait à priori le dernier qu'ils feront.
Je pense que malheureusement c'est mort pour eux. Le temps joue contre eux et ils n'obtiendront pas gain de cause.