Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

10/2/2015 à 01:14 Hors ligne #15421

bouh00 a dit

[quote="INFIRMIER"]Précisons tout de même : c'est bien INFIRMIER dont tu te "moques" parce qu'il compare des trucs incomparables (à savoir une finale de coupe et un match de championnat en début de phase retour, avec donc encore plus de quinze matchs à jouer) ?[/quote]
Je ne me moque pas, après tout toi et moi savons bien qu'une victoire bastiaise en finale n'est effectivement pas impossible, même si bien plus improbable que celles en championnat contre Paris ou en demi contre Monaco.
Je constate simplement qu'une fois encore, il est à côté de la plaque. Si les deux citations et la mise en gras de mon message ne suffisent pas à lui en faire prendre conscience, je doute que vos messages (certes plein de bon sens, mais on sait tous qu'il ne les lit qu'à moitié) fassent mieux : on se bat tous contre du vent.

Mais ce n'est que mon avis :mrgreen:
Ah parce que je ne suis pas d'accord avec vous, je suis à côté de la plaque ? Je te retourne tes paroles.
Ton message en gras ne veut rien dire car Bastia aussi n'a plus qu'un match à gagner et le PSG est loin d'être impérial cette saison et je ne fais que me montrer prudent surtout vu le niveau de Paris cette saison.
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et c'est quand on aura tué la bête que je me réjouirai pas avant! Si ça vous semble ridicule, tant mieux pour vous.

Bref glissons...

Pour le match, j'espérais que Paris saisisse l'occasion et encore une fois déçu par les gars. On ne doit notre salut qu'à un péno qu'heureusement l'arbitre a fait retirer sinon je pense qu'on aurait perdu car le gardien était en feu.

La Cote d'ivoire a gagnné à la CAN aux tirs aux buts 9-8 (0-0 avant les pénos). Le Ghana menait 2-0 lors des pénos mais s'est fait rattraper comme quoi...
Content pour la Côte d'Ivoire et Hervé Renard qui la gagne pour la 2ème fois avec une équipe différente, ce qui est un record. J'espère qu'Hervé Renard reviendra en ligue 1.

Dey DémoniMembre Ultime

10/2/2015 à 01:43 Hors ligne #15422

Et sinon quand Ochoa la saison dernière fait 27 arrêts en un match tu étais déçu du PSG ? Faut pas être déçu, faut être frustré, nuance.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/2/2015 à 08:53 Hors ligne #15423

A noter que sur la deuxième tentative, Veratti était dans la surface avant la frappe d'Ibrahimovic, le penalty aurait du être retiré. Je dis ça, je dis rien, enfin j'me comprends...

Dey DémoniMembre Ultime

10/2/2015 à 13:53 Hors ligne #15424

J'aurai bien aimé l'inverse moi, il met le premier, à retirer, et Lopes stoppe le deuxième, tant pis. D'ailleurs j'ai aussi oublié meilleur coach, Matteo, la concurrence est pas si rude que ça même si l' "effet Bielsa" a beaucoup fait parler.

11/2/2015 à 21:25 Hors ligne #15425

Aucune surprise en Coupe de France pour l'instant, même si Guingamp a failli y passer contre Yzeure (CFA), puisqu'ils étaient menés 1-0 jusque dans les arrêts de jeu de la deuxième mi-temps avant d'égaliser à 90e+4 et de prendre l'avantage pendant les prolongations pour finir à 3-1.

13/2/2015 à 03:50 Hors ligne #15426

Dey a dit

Et sinon quand Ochoa la saison dernière fait 27 arrêts en un match tu étais déçu du PSG ? Faut pas être déçu, faut être frustré, nuance.
Déçu de pas gagner le match mais frustré aussi par le gardien.

Notons le PSG -Monaco en 1/4 de finale de la coupe de France. Chaque fois que j'espère que le PSG se prendra une équipe de division inférieure, il se prend une L1 en coupe!
Je préfère un PSG - Monaco en finale mais tant pis.

Les autres 1/4 de finale :

Brest (L2) (qui a éliminé Metz aux tirs aux buts) – Auxerre (L2)
Boulogne-sur-Mer (National) – Saint-Etienne (L1)
Concarneau (CFA) - Guingamp (L1)

Didier Deschamps a été prolongé jusqu'en 2018, soit jusqu'au mondial en Russie. C'est mérité et logique pour moi et j'espère qu'il continuera le bon boulot et obtiendra de meilleurs résultats.

Dey DémoniMembre Ultime

13/2/2015 à 16:10 Hors ligne #15427

Vive Didier ! Allez un peu de lyonnais pour la liste contre le Brésil, on a encore le temps cela dit, mais théoriquement il y en aura au moins deux sauf contretemps.

13/2/2015 à 18:24 Hors ligne #15428

INFIRMIER, tu préfères une L1 à domicile ou une CFA morte de faim sur un champ de patates ?

Ce soir, Lyon ne sera plus (temporairement) leader de Ligue 1 je pense, et on ne le sera peut-être pas de nouveau à la fin de la journée, donc j'en profite pour vous rappeler ce bon souvenir :
"C'est l'OL, Champion de France
Si cette équipe vous emm**de
Pour vous faire ch**r
On va la faire gagner !"
Vache, ça fait suuuuper longtemps que je l'ai pas chantée celle-là, et pas sûr que je la rechante bientôt...

Dey DémoniMembre Ultime

15/2/2015 à 14:25 Hors ligne #15429

Content que tu te sois planté Matteo, on sera leader ce soir quoiqu'il arrive. Que ça soit avec 12 points de plus que la 4ème place, ou un seul point devant l'OM et le PSG.

15/2/2015 à 18:48 Hors ligne #15430

Effectivement, il est bizarre ce week-end. Agréable pour l'instant, mais bizarre. Par contre, avec le recul, c'est quand même dur ce qui est arrivé hier à Paris par rapport aux nombreux blessés.

17/2/2015 à 02:16 Hors ligne #15431

Ligue des Champions, à suivre PSG- Chelsea.
Sont forfaits Motta, Lucas, Aurier et Cabaye.
Matuidi, Marquinhos et Pastore, un temps incertains sont sur la feuille de match (mais pas forcément titulaires).
Ce qui m'embête le plus c'est l'absence de Lucas, dynamiteur de l'attaque.

Paris plus faible que l'an passé et Chelsea plus fort que l'an passé. Pour moi y'a pas photo entre les 2 clubs.
Petit pronostic : Victoire de Chelsea 3-0 ou par au moins 2 buts d'écarts.

Heureusement, je vais m'épargner de suivre le match et fêter Mardi Gras et je découvrirai le résultat en rentrant chez moi en espérant m'être trompé.

A suivre aussi Shakhtar Donetsk - Bayern. Le Bayern largement favori.

17/2/2015 à 18:45 Hors ligne #15432

Allez Paris, même si je n'y crois guère, hélas.

18/2/2015 à 01:15 Hors ligne #15433

Finalement 1-1 entre le PSG et Chelsea. Chelsea a ouvert le score par Ivanovic (36ème) mais Cavani a égalisé (54ème).

C'est un peu rageant car Chelsea n'a tiré que 2 fois au but (en 1ère mi-temps) et a été super réaliste sur l'ensemble du match.
Bravo aux gars, je ne m'attendais à ce qu'ils tiennent tête à Chelsea, comme quoi, quand ils veulent...
Comme quoi être pessimiste avant le match ça aide ^^

J'suis content pour Cavani, très critiqué mais que j'aime bien et qui a su marquer dans un gros match (passe décisive de Matuidi).

Notons que pour une fois et ENFIN, David Luiz a joué au milieu de terrain (défense Marquinhos - Thiago Silva). Je plaide pour qu'on réessaye.

Paris dans l'obligation de gagner au match retour. Je ne suis pas optimiste car battre Chelsea à Stamford Bridge c'est pas facile.
Ceci dit, je préfère le 1-1 que le 3-1 de l'an dernier. Comme ça, on ne s'y croit pas, on n'a pas la tentation de les attendre derrière en espérant ne pas en prendre(ce qui nous avait coûté cher l'an dernier). Il faudra marquer quoi qu'il arrive.
J'espère vraiment que les joueurs me feront mentir. Surtout donner une leçon à Mourinho serait kiffant.

0-0 entre le Shakhtar Donetsk et le Bayern. Je suis surpris. Je voyais le Bayern les écraser. Ceci dit, je vois mal le Shakhtar éliminer le Bayern au match retour.

A suivre Schalke 04 - Real Madrid. Le Real Madrid évidemment largement favori.
A suivre FC Bâle - FC Porto. Pour moi avantage à Porto.

20/2/2015 à 00:56 Hors ligne #15434

Le Real a un pied en quarts après sa victoire 2-0 à l'extérieur, Porto a un léger avantage après son nul 1-1 à l'extérieur. Pour l'instant la logique est plus ou moins respectée.
En Ligue Europa, on peut regretter que Guingamp n'ait pas mieux profité des circonstances et se soit imposé "seulement" 2-1, ou bien se rappeler comment le match se déroulait avant les circonstances en question (pour rappel, deux exclus et deux blessés pour Kiev dans les dix dernières minutes de la première mi-temps) et se dire que c'est déjà pas mal.

Sur ce, place de nouveau à la Ligue 1 ce week-end. Si Lyon avait la bonne idée de profiter de son dernier match à domicile avant un mois pour engranger, ce serait sympa.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

20/2/2015 à 01:17 Hors ligne #15435

INFIRMIER a écrit :

Notons que pour une fois et ENFIN, David Luiz a joué au milieu de terrain (défense Marquinhos - Thiago Silva). Je plaide pour qu'on réessaye.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, heureux de te l'entendre dire. C'est tellement évident qu'il se pourrait même que Blanc s'en rende compte, c'est dire.

Sinon, pour mon anniversaire, je veux un Claudio Beauvue. Voilà.

bouh00 Gardien Auteur

20/2/2015 à 01:25 Hors ligne #15437

Message édité le 20/2/2015 à 01:26.

Mais allez, quoi ! Comme ça, on pourra voir qui a la meilleur détente du championnat entre lui et André Ayew. C'est une demande à but purement scientifique !

20/2/2015 à 01:32 Hors ligne #15438

Dans ce cas, transférez André Ayew à Guingamp. Ou envoyez-les tous les deux en Angleterre.

bouh00 Gardien Auteur

20/2/2015 à 02:48 Hors ligne #15439

Mais j'ai eu l'idée en premier !
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

20/2/2015 à 11:19 Hors ligne #15440

On a Ricky en stock, si ça intéresse quelqu'un.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter